publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà bu du jus d'aloe vera?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà bu du jus d'aloe vera?

cette plante est très reconnue pour diverses qualités quand elle se présente sous forme de gel, mais il parait que le jus est pas mal aussi.... qui a testé ? quels ont été les bénéfices sur vous? le prenez vous le matin à jeun? un verre? en cure de qq semaines?

merci de vos réponses
    bizzz

• Moi!

Mais je n'ai pris ce jus que quelques semaines et je n'ai pas acheté de nouveau flacon. Je ne me souviens plus pourquoi j'avais l'intention d'en faire une cure (ça remonte à quelques années), mais je n'ai pas eu d'effets.

Depuis, j'ai appris qu'il y a jus et jus (tout comme il y a gel et gel). Le jus de vrai aloe vera est grisâtre et non vert. De même pour le vrai gel. On les dit à 84% ou 98%, mais d'où vient ce vert alors, puisqu'il n'y a pratiquement que du jus (ou du gel) pur et juste un stabilisateur pour qu'il ne pourrisse pas? Il vient tout simplement du fait que plusieurs cactus peuvent se vanter d'avoir le nom d'aloe et "on" en profite. Le vrai (grisâtre-verdâtre) provient de la plante ...(j'ai un trou je reviendrai te le dire plus tard).

Amitiés
    Kit

Commentaire

• Moi!

Une cure de jus d'aloe vera se suit sur 3 mois minimum, à raison de 3c.à soupe chaque matin(à jeun, c top ).

Perso, ça fait un mois que je le fais et je me sens mieux(fatigue surtout).

C'est un très bon produit qui élimine les toxines.

Bise

Commentaire

• Moi!
        Eh kit!!

bonjour,
        Je t'interpelle dans ce post car je n'ai pas reçu de mail dans ma bal pour les fleurs de Bach si c'est parce que tu n'as pas eu le temps c'est ok, y'a pas de problème mais si tu as envoyé qqchose, ça n'a pas marché ... au cas où je te donne une autre adresse : elijahg@nomade.fr
        Si jamais j'ai des questions,est ce que je peux t'envoyer des mails dans ta bal? je ne veux pas abuser, c'est juste au cas où... j'ai encor lu ton nouveau post sur l'homéopathie que je trouve intéressant.. pour la kinésio, j'ai lu le post mais vite fait et du coup ça m'a paru un peu abstrait..je vais approfondir...
        à bientôt
        Carole

Commentaire

• Eh kit!!
          Bonjour elijahg!

Je ne peux pas répondre à tout le monde dans la même journée. Je travaille à plein temps et ne passe que de temps en temps sur le forum. Un soir pour prendre les demandes et le lendemain ou surlendemain pour mettre les réponses ou les envoyer sur ta bal. Donc patiente encore un peu et ton tour viendra.

Pour les questions, tu peux les poser ici pour que tout le monde en profite. C'est l'esprit du forum. A moins que ce ne soit des questions sur des problèmes très personnels. Mais puisqu'on est anonyme, c'est aussi l'esprit du forum. Peut-être aideras-tu qq'1 qui a les mêmes problèmes et n'ose poser ces questions.

A
          Kit

Commentaire

• Moi!
            Voilà, j'ai consulté mes docs ...

Il y a plus de 250 plantes qui s'appellent aloe, dont 3 ou 4 seulement ont des propriétés médicinales et peuvent à juste titre s'appeler Aloe Vera (latin = vrai aloès). La plus puissante porte le nom de Aloe barbadensis Miller. Le jus de l'Aloe Vera est grisâtre, comme j'ai dit. Dans le jus des autres on met de la spiruline et de la chlorophylle pour faire un beau vert attrayant, mais les propriétés sont loin d'être celles de la barbadensis Miller.

Attention à ce que tu achètes car, pour vendre, on met n'importe quoi sur le marché sous le label de Aloe Vera.

Amitiés
            Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X