publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kinésiologie à lyon?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kinésiologie à lyon?

Bonjour,

Quelqu'un connait-il un kinésiologue vers Lyon? Combien faut-il de séances en moyenne? Et question pratique : une séance de kinésiologie coute t'elle chère?

Merci de votre aide!

• Aloooooors !

je peux te chercher des adresses, Kit va sans doute passer et peut être te donner des noms de gens qu'elle connait personnellement...

Combien de séances... disons 5 en moyenne... puis après, c'est toi qui verras pour l'entretien...

Une séance coûte en moyenne : 50 euros (pour une à deux heures), ça peut être ou un peu -... pas remboursé... mais un psychologue ne l'est pas alors... et en , ça dure bcp - longtemps en terme de prise en charge !

Commentaire

• Aloooooors !
      Tiens pour commencer !

PITT Maurice, 3 rue Jacquard, 69004 LYON
      04 78 30 56 28 (tél et fax)

tu peux tjs lui téléphoner et lui dire ce qui t'amène, comment il procède, combien il prend, voir si il est sympa, à l'écoute, patient, si il te plait ou pas...

Commentaire

• Tiens pour commencer !
        Merci!

Je te remercie beaucoup pour les infos!

Commentaire

• Merci!
          de rien !

Commentaire

• Autre adresse

Une autre adresse que j'ai trouvé mais je n'y suis pas encore allé:
            VASSEL Mona,94 rue Maurice Flandin,Lyon 3e

Commentaire

• Non le meilleure a lyon

c'est paul chaudier
              demande moi son téléphone a marjodugo@aol.com
              je le vois moi ainsi que mon frère ma soeur et ma cousine et il est génial, c'est kitérapie qui me l'a recommandé plutot que pitt
              marjo

Commentaire

Tout à fait

Pitt = :mal:

Commentaire

Kinesio sur lyon ?

Bonjour,
                  Je suis responsable d'une école de formation en kinésiologie sur Nantes, et je cherche des adresses de kinésiologues dans la région de Lyon, pour transmettre leurs coordonnées à des personnes intéressées. Vous avez parlé de "M. Paul Chaudier", en êtes-vous satisfaite et pourriez-vous me transmettre ses coordonnées téléphoniques.
                  En vous en remerciant
                  Bien à vous

Xavier MEIGNEN
                  Responsable de l'ECAP de Nantes
                  http://www.ecapnantes.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072004-082007-12

publicité

Chargement...
                  X