publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paupière enflée mais

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paupière enflée mais

il n'y a l'air d'avoir une piqure de moustique, qu'est ce que cela peut etre ???
    merci pour vos réponses !!!!

• C'est peut-etre

une conjonctivite,mon fils en fait souvent et dès fois il ne peut meme pas ouvrir l'oeil...

Myriam.

Commentaire

• Du thé ...

bonjour,
      j'ai déjà eu la paupière gonflée, et c'était probablement dû à une allergie (maquillage, poussière, bref, je ne l'ai jamais su). on m'a suggéré d'appliquer une compresse de thé sur la paupière. figure toi que ça a marché ! peut-être que ça marchera pour toi, je te la souhaite.
      "mode d'emploi" : faire infuser un sachet de thé (l'origine du thé n'est pas importante) dans de l'eau. dès que la température du sachet est supportable pour la peau (tiède-froid), l'appliquer sur la paupière une dizaine de minutes. on peut renouveller l'opération à volonté.
      bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X