publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton sur le maillot - epilation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton sur le maillot - epilation

voila, je m'epile a l'epilateur electrique et j'ai systematquement des boutons sur le maillot (poil incarné ou autres)

j'en ai marre, car je suis tres complexée, je ne me mets plus en maillot de bain d'ailleurs

comment faire pour faire disparaitre ces boutons, et que il n'y en ait plus?

• Dommage !

de ne pas mettre de maillot... pour des peits boutons.
    Cela se voit-il tant que cela ?
    Tu sais, sur la plage, on ne se regarde pas à la loupe...
    As-tu essayé la cire ou toute autre méthode d'épilation ?
    Tu devrais demander sur le forum "beauté", il y a des filles très soucieuses de ces problèmes.
    Bizoux.
    Cha.

Commentaire

• Coucou

dis moi en lisant ton post, je me pose une question !
      tu ne t'épiles pas justement pour pouvoir te mettre en maillot l'été ????

car sinon la solution est trouvée, tu arrêtes l'épilation l'été et vive la plage, les maillots et plus de bobo !

ensuite pour la mauvaise saison reprise des hotilités " à bas les poils " !!

qu'est ce que tu en penses ?????

Commentaire

• Coucou
        Je m'epile

toute l'annee car je fais du sport, et j'aime bien que ce soit a peu pres nickel. en plus j'ai beaucoup de poils, alors j'aime pas ressembler a un homme des cavernes ! voila pourquoi je ne peux pas arreter l'epilation l'été !

Commentaire

• Dommage !
          En ce moment

je m'epile a la pince a epiler. ca peut paraitre super long a faire, mais en faisant un peu tous les jours, ca va. je vais voir si j'ai qd meme des boutons !

et puis pour les petits boutons, j'ai acheté un boxer comme maillot de bain. mais j'aimerais qd meme remettre mon slip de bain qui va avec ma brassiere !

Commentaire

• Essaie

de te badigonner de bétadine avant et après l'épilation?
            Sinon, au pire il te reste le costume d'homme-grenouille

Commentaire

• Essaie

pas bétadine ! c'est moche , c'est jaune orange caca !
              Non de l'eau oxygénée à 10 volumes, ça c'est bien !

Commentaire

• Oui

parce que franchement, je vois pas l'interet de la betadine. la c'est sur que je ne sors plus !
                et dans ce cas la, je prefere avoir des poils qu'un maillot orange !

ca sert a quoi l'eau oxygénée? décolorer le duvet?

Commentaire

• Oui
                  L'eau oxygénée

est un désinfectant... incolore. Mais cela pique un peu s'il y a une lésion. Cela évite les infections et assèche, tu peux l'employer dilué.
                  Donc avant et après l'épilation.
                  Moi aussi je m'épile à la pince, autour, pas tout et seulement pour une semaine par an sinon ... quel boulot !

Commentaire

• L'eau oxygénée
                    Je vais alors essayé

l'eau oxygéné.
                    c'est vrai que la pince c'est du boulot, mais j'espere que ca ira mieux qu'avec l'epilateur. ca reste combien de temps nickel toi??? tu as des petits boutons?
                    moi pour desinfecter je mets de l'alcool. c'est moins bien que l'eau oxygénée?

Commentaire

• Crème depilatoire

Coucou !

J'ai le même problème que toi alors je compatis, avant j'utilisais le rasoir, rien de pire c'est clair... maintenant avec la cire froide c'est nickel mais j'ai encore des bouttons, mais moins quand même. Pour ce qui est de les soigner ya pas de solution miracle, moi aussi j'utilise eau oxygené ou alcool, c'est la meme chose, ça desinfecte mais le problème c'est que sous le boutton ya toujours un sale poil incarné et tant qu'il est la...!!! peut être que les dermatos peuvent les enlever mais je sais pas j'ai jamais penser à demander, en général j'essayes d'en venir à bout tout seule avec une aiguille sterilisé et ma pince à epilé en prenant bien soin de desinfecter, mais bon je sais que c'est pas très malin alors je le conseille pas !

Par contre j'ai une amie qui avait le même problème et depuis qu'elle s'est mise à la crème depilatoire elle n'a plus aucun bouttons, pour ma part j'ai jamais essayé et puis ça repousse trop vite, mais si ce point te dérange pas tu devrais essayer, je sais qu'elle est très contente du résultat.

En tout cas te prives pas de te mettre en maillot pour ça quand meme ce serait dommage et comme on te l'a dit plus bas, je sais c'est genant mais c'est le genre de details que tu vas être la seule à remarquer, les autres t'observent pas à la loupe

Bises
                      Kera

Commentaire

• Loll!

c'est super efficace la bétadine!
                        et en plus si tu en mets partout...t'es bronzée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                        X