publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrête de fumer! 1er jour de patch! qui me suis?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'arrête de fumer! 1er jour de patch! qui me suis?

coucou à toutes,

Je viens sur ce forum car je commence déjà à avoir envie d'une cigarette malgrès mon patch.
    Il faut dire qu'à 22 ans je suis une grosse fumeuse (au moins 25 cigarettes par jour et desfois 30/35)!
    Bref, j'ai plus de souffle, le moindre effort est un supplice et je veux reprendre le sport dès septembre.
    Je me suis trop laissée aller...

En plus, motivation suprême, je voudrai faire un bébé dans quelques mois alors il y a même pas à discuter!

Par contre je suis pas trop aidée : mon fiancé ne se sent pas encore la force d'arrêter (mais il fume sur le balcon) et en même temps j'ai décidé de ne plus toucher à un verre d'alcool (des soirées très arrosées toute l'année m'ont donnés de mauivaises habitudes...).

Ca và être rock'n roll, je le sens!!!

Est ce que quelqu'un veut se joindre au même combat?on pourrait se motiver mutuellement!

bisous à toutes!!!

• Salut lolo

super comme décision.
    moi j'ai arreter mardi a 10h30 et depuis plus cette ... !!!!
    moi je prend des nicorettes homéo et ntb et pour le moment ça se passe bien.
    par contre je ne dort plus depuis 2 jours.
    donc si tu estd 'accord ont peut peut etre s'aider toute les 2.
    moi j'ai 28ans je suis du 27 (dans l'eure) j'ai 4 enfants mon fils 6ans ma fille de 4ans et les juju 7mois demain .
    alors a bientot et bon courage et si tu a envie d'une cigarette pense a ce que tu feras de touts ton argents que tu va mettre de cotée .
    bises kristel

Commentaire

• Salut lolo

super comme décision.
      moi j'ai arreter mardi a 10h30 et depuis plus cette ... !!!!
      moi je prend des nicorettes homéo et ntb et pour le moment ça se passe bien.
      par contre je ne dort plus depuis 2 jours.
      donc si tu estd 'accord ont peut peut etre s'aider toute les 2.
      moi j'ai 28ans je suis du 27 (dans l'eure) j'ai 4 enfants mon fils 6ans ma fille de 4ans et les juju 7mois demain .
      alors a bientot et bon courage et si tu a envie d'une cigarette pense a ce que tu feras de touts ton argents que tu va mettre de cotée .
      bises kristel

Commentaire

• Salut lolo
        On se motive!

coucou kristel!

Merci beaucoup pour ton message qui me fait du bien.
        Hier, première soirée sans clope, c'est terrible d'êre dans le canapé sans prendre une cigarette.
        J'ai fais du ménage, repassage, tout pour plus y penser.

Heureusement, j'ai eut un coup de fatigue et dodo....
        1 nuit de passée....

En plus, je ne dois pas me rabattre sur la nourriture, je fais un régime en même temps.

Et toi? quelles ont été tes motivations? tu étais une grosse fumeuse?
        Est ce que tu fais également un petit régime?

Evidemment, tu vas me dire que c'est entreprendre beaucoup de choses à la fois mais j'ai décidé de me reprendre totalement en mains avant la reprise du boulot le 1er septembre!!!

A très vite de te lire!!!

bisous.lolo

Commentaire

• On se motive!
          Coucou lolo

pour moi c'est 77h sans clopes!!!
          je dois dire que ce n'est pas si dure que ça ,enfin je m'accroche
          moi mes motivations premiere ont été mes enfants , et surtout la peur de mourir d'une ... que j'aurais pu éviter
          je fumais a peu pres 30 cigarettes
          par jours !!!beurkkk
          et pour le régime ,en faite j'y etais il y a encore 5 jours mais j'ai arreter ( j'avais 5 kg a perdre de ma grosesse).
          je dois de dire que régime arret du tabac ce n'est pas vraiment possible essaye déja de faire attention a ce que tu mange et tu verra apres.
          sinon comment te sent tu aujourd'hui?
          tu a seulement les patchs ou tu prend autre chose?
          bon je te laisse je pense repasser plus tard .
          gros bisous et bon courage dis toi que c'est super ringard la cloppe au bec beurkkkk.
          allez bisous a
          kristel

Commentaire

• Coucou lolo
            Çà y est !j'entame le 4ème jour!

C'est sur que la clope au bec c'est pas top.
            Mais le pire je crois que c'est l'odeur et je commence à m'en rendre compte rien qu'en sentant mon fiancé qui fume!
            Je préfère sentir chanel ou lancôme que cette .....

Sinon, je prends que des patchs (périmés depuis 6 mois parce que j'en ai 2 boîtes neuves)alors en fait je ne sais pas si c'est encore efficace!
            çà se peut, ils n'agissent plus et c'est peut être psychologique.

et je prends aussi des plantes pour me calmer un peu.
            J'entame aujourd'hui le régime soupe au choux.
            Je tiens à faire les 2 en même temps car je suis en vacances et c'est le moment idéal.
            je suis super motivée!
            La journée se passe bien mais là ^ù c'est dur c'est le soir (j'ai envie de fumer et manger!)

Et toi tu tiens le coup? avec les enfants à t'occuper çà dois être intense nerveusement mais en même temps çà t'occupe les mains, çà paraît idiot mais le geste me manque tellement qu'il faut absolument que je m'occupe les mains.

A tout à l'heure

bisous lolo

Commentaire

• Aujourd'hui j'arrête !

Bonjour à toutes !
              he oui aujourd'hui j'arrête !!
              Je tiens à vous soutenir et je compte sur vous pour en faire de même, j'ai déjà bu un bon litre de flotte !!! je n'ai pas l'intention de me rabbattre sur le grignotage mais sur le sport... au petit trot..
              bon courage
              on se tient au courant !!!
              a
              ysa

Commentaire

• Aujourd'hui j'arrête !
                Bienvenue au club!!!

super une nouvelle venue!
                Tu as raison de boire c'est super important, c'est ce que j'essaye de faire car pas question non plus de grignoter pour pleurer ensuite sur la balance.
                J'ai commencé le régime soupe au choux ce matin car non seulement je ne veux pas prendre 1 gramme en arrêtant la cloppe mais en plus j'ai 3 kgs à perdre.

Malheureusement pour le sport c'est difficile ce mois ci car je suis en vacances dans un village où il n'y a aucune activité sportive et je ne suis pas fan du jogging.

On se motive!!!!!

je commence un nouveau job le 1er septembre à paris et j'ai rv le 25 aout pour la signature du contrat.

Je dois être bien dans mes baskets...

on se tient au courant.je reviendrai faire un tour en fin de journée.

bisous

Commentaire

• Moi aussi

Aujourd'hui, premier jour sans tabac pour moi (j'ai fumé la dernière hier matin). J'avais déjà arrêté il y a deux ans mais ça s'est soldé par 20 kg Je me suis donc remise à fumer.

Cette fois-ci, c'est régime arrêt du tabac ! Je compte bien reperdre les kilos pris...

Je prends du zyban et je mets le patch en plus et j'ai été étonnée : aucune sensation de manque alors que j'étais fortement dépendante. Autant j'avais souffert la première fois, autant cette fois-ci, cela est super facile.

Bon courage à toutes !

Commentaire

• Salut lolo

comme toi j'avais decidé samedi de m'arreter de fumer mais je suis pas arrive definitivement car mon hom fume alors y'a tjs des clopes a la maison
                    bien y'a un mieux vu que je fumais plus de 25 clopes par jour et depuis samedi j'en fume pas plus de 10 suis super contente de moi et je me suis rendu compte que moins je fume moins j'ai envie
                    qu'en penses tu?JE n'utilise aucun patch rien crois tu que c une bonne solution de dimunuer?

Commentaire

• C'est une bonne initiative...

Moi, je fume par plaisir et je n'aurai jamais recours au Patch, car c'est une vaste fumisterie qui coûte cher à votre porte monnaie.
                      Je connais plusieurs personnes qui l'ont utilisées. Tant que vous donnez sa dose à votre organisme tout va bien, mais dès que la cure est finie votre corps est en manque et vous replongez, à moins d'avoir une bonne dose de volonté.

Bon courage

Vlasova

Commentaire

• Coucou lolo

comment va tu?
                        esce que ça ce passe bien pour toi ?
                        moi c'est pas trop mal deja 6 jours de passer !
                        ce week-end ça a été dure j'avais du monde samedi soir et ils etais en train de boire l'apero , je m'en suis servie un et ça a été l'horreur une envie dingue de cigarettes dure dure .
                        mais a chaque fois je dis non non !!
                        je suis motiver , je ne sent plus la cloppe et le porte monnais est pleins !!
                        1 semaine sans aller a la banque.
                        bon je t'embrasse .
                        bisous lolo

Commentaire

• Bienvenue au club!!!
                          >>>>>lolo7575

Il a fait terriblement chaud, du coup juste quelques toutes petites longueurs dans la piscine... pas de jogging aujourd'hui !
                          Tu signes le 25 et moi je reprends le boulot le 25 !
                          Je suis certaine que tu seras très bien dans tes baskets... tu me sembles hyper motivée !
                          Ce soir un pote est venu du coup j'ai un peu "craquée" ça commence fort !!! mais je ne désespère pas je remets tout ça demain !
                          Petite précision cela fait de 20 ans que je fume avec un break de 3 ans et une super ... : j'ai recommencé !
                          j'y arriverai !!!
                          A bientôt
                          Ysa

Commentaire

• Hop pour le plaisir

de faire remonter notre forum

Commentaire

• 4 mois sans tabac hier :

et ce n'est QUE du bonheur ! j'ai d ela peine pour me amis que je vois s'intoxiquer sous 40C à l'ombre...

J'hallucine sur le teint de papier mâché de mes copines fumeuses et sur leur haleine !
                              ça motive !

ça motive aussi de se réveiller le matin sans cette sensation de carton pâte dans la bouche et de s'endormir le soir sans ce vieux gôut immonde dans la bouche même après un brossage soigneux !

ça motive d'avoir économisé 2000 balles (déjà !) et de pouvoir s'en servir pour autre chose

et surtout, c'est énorme de ne plus être l'esclave d'un poison comme ça !

QUE DU BONHEUUUUUUUUUUUUUUUUUR !

Commentaire

• 4 mois sans tabac hier :
                                Juste une question draupette

avec quoi as tu remplace la clope? as tu pris un truc pour t'arretter et as tu pris du poids???

Commentaire

• Juste une question draupette
                                  Très bonne question

car moi aussi je voudrais arréter de fumer mais comment m'y prendre ???

Commentaire

• Juste une question draupette
                                    Ben en fait...

j'ai arrêté du jour au lendemain, après avoir été malade (trachéite infection des poumons).

Juste avant ça, j'avais fait un tit drainage de printemps (foie, poumons, reins, sang et lymphe), je peux te dire que la réaction du corps a été forte : je pense que ça m'a aidé qqpart à arrêter...
                                    en prennant conscience qu'il y a vraiment des saloperies qui empoisonnent le corps !

Pas de kilos superflus en vue... je ne grignote pas : en fait, c comme une dépendance qui m'aurait lâchée d'un coup, donc pas l'envie de la remplacer par une autre dépendance...

La clope me dégoûte, c'est tout... l'odeur, la fumée etc... j'ai bcp de mal maintenant...

Voilà, désolée de ne pas avoir de solution "miracle"... c'est une prise de conscience douclée d'un bon concours de circonstances, pas ...

bizzz

Commentaire

• Tabacologue

Coucou
                                      je suis parisienne et j'ai arrêté il y a six mois avec un tabacologue donc je suis a votre dispo pour tous renseignements, conseil etc. mais ce serait cool que vous veniez nous rejoindre sur le "stop tabac"
                                      Bises et courage
                                      Myotis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                                      X