publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ve prendre la pillule : je fais koi ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ve prendre la pillule : je fais koi ?

g 19 ans et j' aimerais prendre la pillule, je ne peux pas en parler à ma mère (mes parents st en procédure de divorce, elle est partie vivre chez ma gd mère) nous avons donc des rapports très distants

Est ce que je peux aller direct chez mon médecin?

est ce que ma mère sera au courant que je la prend (par exemple, est ce noté sur des papiers kel peut recevoir? )

est ce remboursé?

répondez moi vite

merci

• T'inquiète!

Salut!
    J'ai pris la pillule toute seule aussi il y a 5 ans, à 18 ans.
    1)Tu peux allé direct chez ton médecin, ou un gynéco. Mais la 1ere solutu=ion est bien; cela dit, le doc t'enverra sans doute chez le gynéco ensuite! Mais tente d'abord le doc, et essaie de pas prendre le même que ta mère!
    2)Ta mère ne saura rien, normalement! Oui, il y a des conditions : il faut que tu ais ta propre carte vitale, càd qu'il faut surement que tu ai ta propre assurance maladie. si tu es déjà en fac, ça devrait être bon. Si t'as peur pour les papiers, donne l'adresse d'une copine au doc!
    3)Beaucoup de pillules sont remboursées. sinon, c'est environ 50 frs pour 3 mois.
    prends ta sexualité en main!
    Courage, et si tu as des règles douloureuses, ça va changer ta vie!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X