publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demain j'arrette de fumer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demain j'arrette de fumer

enfin je le souhaite ,j'ai demandais a mon hom de ne pas me laisser de clopes demain matin vais je craquer? j'espere que non y'a plus de 15 ans que je fume et j'en suis a plus d'1 paquet par jour
    voila je sais pas avec quoi je vais compenser demain matin vu que je fume au reveil et j'ai js essayer de m'arreter voila bizzzzzz

• Salut caro...

Je ne suis pas sur ce forum habituellement...Juste pour te dire que je fumais depuis l'age de 16 ans, et à 30 ans 1/2, j'ai decidé d'arrêter. mon mari en a fait de même. Aujourd'hui, celà fait 7 mois que je n'ai pas allumé une clope, et c'est génial... je me sens mieux, libre, d'autant que j'attend mon 3ème bébé et c'est bien pour lui que l'ai arrêté bien avant sa conception. j'ai fait la bétise de reprendre la cigarette après chacune de mes grossesses (j'ai toujours arrêté pour bébé),mais là, c'est fini. j'ai dit adieu à la clope pour toujours. Pour info, ma meilleure amie était à 30 cigarettes par jours, à 30 ans, avec 17 ans de tabagie à son actif. Elle a arrêté du jour au lendemain, depuis début mai...
    Elle, comme moi, n'avons utilisé aucun cachet de substitution, ni patch, seulement (et peut être plus efficace), l'idée de mourrir tôt, dans d'affreuse souffrance après des mois de chimio...C'est terrible à dire, mais moi, ça a été un déclencheur...
    Courage, bat toi contre ce fléau et je te félicite par avance de ta décision.

Commentaire

• Bon courage

Je te souhaite bon courage, tiens bon.

J'avais arrêté de fumer depuis octobre 2000 et là je prends environ 3 cigarettes par semaine.
      Le gros avantage d'arrêter de fumer cela a été pour moi qu'il n'y avait plus de dépendance c'est à dire toujours vérifier si on a des cigarettes, aller en chercher,...
      Et tu as aussi un meilleur souffle.

Alors ne lache pas et tiens nous au courant.

Commentaire

• Salut caro...
        Merci bp pour vos reponses

qui me donne de la force car je pense que demain sera difficile et qu'il y aura rien pour me remplacer ce manque voila je viens j'espere de fumer ma derniere clope je vous tiens au courant
        bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzs

Commentaire

• Bon courage
          Il est 10 h

et j'ai tjs pas fumerrrrrr
          mais ... qu'est que c dur qd on a l'habitude de fumer au reveil

Commentaire

• Merci bp pour vos reponses
            Je suis degoutee

a 11 heures ce matin j'ai craqué il est presque 22 heures et j'ai fumer 8 cigarettes
            bon c pas bp par rapport a avant ou je fumais au moins 25 clopes par jour mais c pas encore ca allez je continue ma lutte
            bizzzzzz a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X