publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vu le site : onnouscachetout.com !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vu le site : onnouscachetout.com !!!!

Et bien maintenant j'ai peur.
    Surtout au sujet des hormones, de la pilule etc.
    Nous allons tous finir avec un cancer si j'ai bien lu !!

• C'est quoi

ce site de ramassis de c.......es ???????

Commentaire

• C'est quoi
      Tu l'as vu ????

je ne pense pas que ce soit un ramassis de k0nneries !!

Il s'agit de nous, les femmes et les hommes et aussi nos enfants !!!!

C'est grave !!

Commentaire

• woaw, c'est spé ce site !

J'ai lu l'article sur la vaccination et ca fait peur !
        "Comment peut on croire que tous les vaccins sont nocifs.
        "la vaccination confère une sécurité trompeuse, puisqu'elle ouvre toute grande la porte à toutes les maladies (notamment aux maladies du sida qui ne peut se développer que sur un terrain immunitaire perturbé). Elle fait exploser le sida silencieux. Elle assure un marché de la maladie perpétuellement florissant"
        Ca veut dire quoi ? C grave de lire ca !

Commentaire

• Juste un exemple

"Dire que le préservatif est utile dans la lutte contre la transmission du sida relève plus d'une pseudo-conviction que d'une certitude scientifique"
          Là, je trouve ca criminel de dire cela !

Commentaire

• woaw, c'est spé ce site !
            Malheureusement c'est vrai!

Nous ne sommes pas informés sur les dangers des vaccinations car ça rapporte trop aux laboratoires. Pour une information plus complète je te conseille de lire le livre de Sylvie Simon "VACCINATION, l'overdose". Il est très bien documenté et très complet.
            Et pour ceux qui veulent être informés de se qui se passe dans notre dos même si cela fait peur voici un autre site sur les nouveaux maîtres du monde:
            http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Topics.html
            Mais bien sûr c'est à chacun de se faire sa propre opinion ensuite. Je n'ai pas vu tout le site tellement c'est copieux mais il a l'air très intéressant.

Commentaire

• Malheureusement c'est vrai!
              C du mensonge

Je ne dis pas que tous les vaccins sont utiles mais de là à dire qu'ils sont tous nocifs !
              Et surtout de dire que le sida n'est qu'une consequence de la vaccination et qu'on ne se protege pas de ce fléau avec une capote ! j'enrage de lire ca !
              Si certains sujets peuvent etre interessants, ils sont discedités par de telles absurdités.

Commentaire

• Le virus du sida " belle merde inventé en labo "

bonjour le virus du sida a été inventé en laboratoire ce que je vais vous dévoilé est bien réel : oups
                ce virus a été conditionné par des excrément d'extraterrestre
                et des excrément terrestre d'animaux , voila vous savez sinon vous avez : www.alcionpléyades.com je souhaite que ce message soit aussi éparpiller sur la toile il faut mètre un max d'information au sujet des action commise par l'état et leur mouvement sournois de la dépopulation mondial dont nous feson tousse partie tapez : nouvelle ordre mondial sur you-tube et vous verrez la vrais vérités faite circulé pour l'amour de dieu faite circulé merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082013-07

publicité

Chargement...
                X