publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet secondaire du primperan

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet secondaire du primperan

Bonsoir,

Depuis 3 semaines, j'ai des nausées et des vertiges. J'ai fait une prise de sang ce mardi, je ne suis pas enceinte.
    Seulement voilà, la remplaçante de mon médécin m'a prescrit du primperan en comprimés, à prendre 3 fois par jour.
    J'ai pris les cachets 2 jours .... depuis hier après-midi (jeudi), j'ai la poitrine qui est devenu vraiment très douloureuse au toucher, en particulier le sein gauche.
    Sur la notice du primperan, il y a "tensions des seins" dans les effets indésirables, j'arrête donc le traitement.
    Ce matin, je retourne chez le médecin qui, effectivement, me dit que c le primperan qui a provoqué ces douleurs et qu'il faut arrêter le traitement. Elle me prescrit alors du motilium... il y a les mêmes effets secondaires... ce qui ne m'enchante pas à débuter le traitement.
    Elle m'a dit que la douleur allait passer... seulement j'ai très très mal depuis maintenant plus de 24 h de douleurs continues...

Cela vous est-il déjà arrivé avec ce médicament ou avec un autre ?
    Si oui, votre médecin vous a-t-il prescrit un anti-douleur ?

Merci de votre aide

Bonne fin de soirée

ALex

• Va voir un autre médecin

Je pense que c'est encore le plus simple. Refais peut etre un test, on ne sait jamais non plus !
    Bon courage

Commentaire

• Elsinou

Mon expérience personnelle avec le Primpéran est un peu diférente en ce sens que je n'ai pas eu ce problème de seins douloureux, mais je sais que ça peut arriver, ainsi qu'une montée de lait ! Moi, j'avais tout le temps plus de nausées et je me sentais vraiment mal, j'avais envie de pleurer tout le temps et ça ne me ressemble guère !
    Attention aussi au DIBERTIL dont le principe actif est le même que celui du Primpéran !
    Par contre, et heureusement, je n'ai jamais eu aucun problème avec le Motilium !
    Bonne chance !
    Elsinou

Commentaire

• Je connais!

Bonjour Alex,
      J'ai eu les même effets secondaires avec du Motilium et il me semble que les tensions et douleurs aux seins étaient plus importantes au début du traitement.
      Je te rassure ça disparaît assez vite à l'arrêt du Motilium.
      Moi, j'ai continué à le prendre je n'avais pas vraiment le choix car c'était ça ou je ne mangeais plus et j'avais des nausées à cause d'autres médicaments qu'il falait que je prenne pour une hernie discale!
      J'étais sous anti-douleur mais prescrit pour la hernie.
      Je pense que si tu as tellement mal tu peux prendre un anti-douleur mais c'est à toi de voir!
      Bon courage,
      Bibim

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X