publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

♥♥ vive les bains dérivatifs - 1 août ♥♥

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ♥♥ vive les bains dérivatifs - 1 août ♥♥

Envoyé par Kitérapi pour Touly le 1er août 2003.

On refait le post avec les ticoeurs!

Demandez la méthode et surtout N'OUBLIEZ PAS DE VENIR NOUS RACONTER votre expérience !!!!!!!

"Bains Dérivatifs :
    Méthode géniale et gratuite qui vous nettoie le corps de la tête aux pieds, et tout ça : de l'intérieur....
    Voici sur quoi ça agit :

- asthme
    - boutons, acné
    - bourdonnements d'oreilles
    - cheveux blancs (ils repoussent dans la couleur d'origine)
    - aide pour les chimiothérapie (pas de perte de cheveux et moins de fatigue)
    - calvitie (oui oui, ça repousse)
    - Constipation
    - rhume des foins
    - cholestérol
    - dartres
    - Douleurs en tous genres
    - dépendance à l'alcool, au tabac, au café
    - dos et cou : douleur, raideur
    - drogue
    - eczéma
    - excroissances de chair, verrues plantaires
    - maux de gorge
    - incontinence urinaire
    - insomnie
    - maux de tête - migraine
    - poids : régulation. On peut prendre du poids si on en manque, on peut perdre si on en a en trop
    - cellulite
    - problèmes de prostate
    - Varices et varicosités
    - insolation - allergie au soleil

Pour les bébés et les enfants, c'est également très efficace :
    - asthme
    - Constipation
    - rhume des foins
    - eczéma
    - maux de gorge, rhume, rino , angine... etc...
    - maladies infantiles : rougeole, varicelle, oreillons, rubéole, etc... elles "passent" beaucoup plus vite et sans problème.
    - fièvre (elle tombe très rapidement et durablement)
    - sommeil
    - bébés et enfants trop gros...

Demandez le programme : nous sommes plusieurs à pouvoir vous l'envoyer par mail GRATUITEMENT, sans pub et sans relance commerciale, en clair sans d'autre intérêt que le bien-être de chacune !!

Nous envoyons aussi une liste de témoignages de personnes de ce forum qui ont eu des résultats avec les BD."

A bientôt
    Nathalie

• Pour michele 156

Michele

je me souviens t'avoir croisé sur plusieurs discutt et surtout sur celle de la perte de poids , puisque visiblement c'est à toutes les 2 notre point faible voir meme notre obsession!!!
    Anorexique puis boulimique , je suis partie du principe que les BD allaient m'enlever la dependance à la nourriture que j'ai, mais qu'il n'allait pas forcement me faire maigrir
    Aujourd'hui je constate un important changement , je ne suis plus autant obseddee et n'est plus de crise de boulimie alors que je ne lutte plus
    les BD me sont efficaces sur d'autres points, la peau tres douce, les ongles , de beaux cheveux , un aspect plus fin mais sans perte de poids et ça marche comme ça
    Je te donne donc le consiel d'utiliser les BD pour un bien etre global en oubliant la balance et le chiffre qu'il y a dessus
    je sais que c'est tres dur , mùoi meme je me pese encore 2 fois par jour
    grosses bises et bon courage

PS : dans le bouquin elle notre bien que le corps va à la priorité qui doit se retatblir , il y a peut etre des choses que ton corps supportent et qui sont plus importantes que le surpoids

Commentaire

• Pour michele 156
      Oh merci doudou

Ton message me réconforte. Mais c'est dur de se libérer de la balance enfin bientôt les vacances ma balance va pouvoir se reposer la pauvre elle doit être bien fatiguée. Moi qui ai souffert de troubles de boulimie hyperphagique depuis des années (même la nuit) je n'ai plus de crises déjà depuis le 1er août où j'ai commencé DUKAN et cela s'est renforcé avec les BD. Depuis 10 jours que je les pratique j'ai déjà constaté :
      améliorations aux niveaux suivants :
      - constipation/rétention;
      - perte en centimètres
      - meilleur sommeil
      - plus d'angoisses et de boulimies
      - plus belle peau
      et ce qui m'a étonné j'ai remis un tailleur avec mes 74 kg actuels dans lequel je ne rentrais qu'à 69 kg.

Et en fait c'est vrai je sais que j'ai énormément de choses à soigner dont je souffre depuis des années entre autres au point de vue intestins d'ailleurs depuis les BD j'ai parfois des douleurs atroces au point que je n'arrive plus à me lever mais bon ça finit par passer.

Bisous et grand merci pour ton témoignage

Michèle

Commentaire

• Oh merci doudou
        Et j'oubliais

Depuis les BD je suis la joie de vivre alors qu'avant j'étais tout le temps déprimée et je me sens bien dans mon corps alors qu'avant j'étais hyper complexée!
        Avant je me cachais dans les vêtements maintenant je commence à mettre en valeur ce qui est bien, j'ai été étonnée!

Commentaire

• J'ai du passer entre les lignes ...

Alors, toujours pleine d'espoir : bethsabeee@aufeminin.com

merci

Commentaire

• Oubli??,

Merçi de m avoir envoye des temoignages, mais je n ai reçut que cela....J aurai bien aime avoir la methode car je suis vivement interressee lorsque je lis les resultats de celles qui ont essaye.
            Donc comment faut il faire?
            Merçi beaucoup et bon apres midi.
            Cristol

Cristol54@aufeminin.com

Commentaire

• Coucou

pouvez vous m'envoyer la méthode
              merci
              hanotine@aufeminin.com

Commentaire

• Duree-poids

Bonjour,

Je l'ai sur un ou deux posts que la durée du bains dépend du poids ... c'est juste ?

Alors si je fais 1,70 et 68kg, que j'aimerais perdre encore 3kg, je dois faire combien de temps par séance de bain ??

Merci et bonne journee
                Soph

Commentaire

• Interressée

oui envoie le moi stp si possible pas en zip je peux pas les lire
                  merci et bisous

Commentaire

• Interressee bis

excuse j'ai oublié l'adresse
                    jabura@aufeminin.com

rebisous (on va se gener !!!)

Commentaire

• Duree-poids
                      Question de poids

Si on pèse de 70 kilos il faut pratiquer longtemps, donc moi à ta place je ferais 15 min pour commencer et ensuite augmenter progressivement vers les 20 mins.

Pour ce qui est de la perte de poids, tu pourras lire partout que c'est pas significatif des BD, on perd plutot en centimètres (rétention d'eau).

Michele156 est rentrée dans un ancien tailleur sans avoir perdu des kilos, juste en ayant dégonflé.

Locomotive

Commentaire

• Question de poids
                        Tu es vraiment convaicue. bravo!!!

Moi ça ne marche toujours pas... mais je continue...
                        Bizzzouxxxxx

Commentaire

• Et j'oubliais
                          Maux de ventre

moi aussi mes angoisses face à la nourriture ont disparues
                          et rien qu'en ça c'est genial pour moi
                          je ne constate pas de perte en centimetre de mon coté
                          pour ce qui est de tes maux de ventre ...surtout ne fais pas les BD apres manger et si c'est avant , attend au moins 1 bonne heure ...plus le BD est proche de l'heure du repas ( avant ou apres) plus les maux de ventre sont prononces

Commentaire

• Question de poids
                            Merci pour la réponse ...

j'ai commencé lundi et sans grand changement, ou plutot j'ai des impressions sans convictions que ce soit les bains ...

Il me semble que je dors plus profondément (c'est peut-etre psychologique) et en plus je perd du poids (alors que j'ai stagné pendant 2-3 semaines) et pourtant je fais moins attention qu'avant, c'est a dire que je depasse mes points WW authorisés et pourtant je perd ... donc je vais voir a plus long terme ce qui va se passer. Mais en tout cas rien de négatif pour le moment !

Merci pour le conseil dès ce soir je fais 15min.

Bonne journée
                            sophie

Commentaire

• Intriguée

Merci de m'explliquer plus précisement en quoi cela consiste
                              doriane99@hotmail.com

Commentaire

• Intriguée

doriane99@hotmail.com

Commentaire

• Intriguée

doriane99@hotmail.com

Commentaire

• Poches de gel

Est-ce que quelqu'un peut me dire exactement comment on met la (ou les) poche(s) de gel? Une de chaque coté (mais j'ai du mal à les faire tenir!)ou une au milieu?
                                    Merci!

Commentaire

• Maux de ventre
                                      Bd avant le repas

En fait je les fais toujours avant le repas du soir mais c'est vrai que je mange juste après. Je vais donc attendre ce soir avant de manger.
                                      Merci et bisous
                                      Michèle

Commentaire

• Poches de gel
                                        Pourquoi pas ?

celluledecrise@aufeminin.com

Merci

Commentaire

• Bonnjour

J'ai commencé les bd depuis une semaine aujourd'hui.
                                          Au démarrage, pas de changement notoire.
                                          Après 4/5 jours, plein de nouveauté, avec entre autre, meilleur sommeil, moins speed et stressée, moins d'apétit, rétention d'eau éliminée..
                                          Par contre, constipée un jour sur deux, des petits boutons blancs un peu partout et des démangeaisons depuis ce matin sous les cuisses.
                                          Reprise de poids qui varie chaque jour entre 700 et 2 kg !! bon, ça s'explique surement par la constipation.
                                          J'ai encore 20 kilos au moins à perdre, je mesure 1.53 et je pèse 86.100 (avant la reprise dûe au bd).
                                          Je vis dans une ville très polluée, alors, si les bd réussissent à purifier mon organisme, à me destressée et moins manger, c'est déjà une grande chose pour moi.

J'ai un fils de 6 ans 1/2. Il est assez anxieus. Comme je bosse, je le mets au centre de loisirs, il est fatigué. Et il y reste jusqu'à la rentrée. Donc, il n'aura pas le temps de bien se reposer.
                                          Je souhaite, puisqu'il est d'accord, lui donner des bd. D'abord, pour qu'il dorme d'unsommeil plus réparateur, et ensuite pour le préparer à la rentrée au CP, vu son anxiété.

Alors, voici ma question ; combien de temps doit durer un bain pour un enfant de 6 ans ?
                                          Je comptais lui faire 3 à 5 mn.

J'ai commandé le livre de France Guillain mais je ne l'ai pas encore reçu, alors je m'adresse à vous pour ne pas faire d'erreur.

Merci de vos conseils. Caroline

Commentaire

• Poches de gel
                                            Comme une serviette hygiénique

Et vu la taille de la poche, en mettre deux n'est pas possible.

nath

Commentaire

• Bonnjour
                                              Pour ton fils

5 minutes sont suffisantes.

Trouves-lui des poches de gel à sa taille, c'est encore mieux, quoi que 5 mn devans la TV ça passe vite ! (en pharmacie il y en a).

Fais-les lui porter dès qu'il est à la maison.

nath

Commentaire

• Pour ton fils
                                                Merci nath...

de ta réponse rapide.
                                                Ma poche de gel est bien trop grande pour lui. Et je me dis qu'avec son sexe, ça ne doit pas être pratique, ni pour les hommes en général.
                                                Donc, je vais lui faire un bd juste après son bain du soir, car il rentre assez cracra du centre évidemment

Merci encore et à bientôt. Caroline

Commentaire

• Bonjour

ça fait maintenant 6 jours que j'ai commencé les bd et ce que j'ai constaté c'est que j'élimine plus j'y vais maintenant à tous les jours et avant c'était au 3-4 jours, juste pour ça, ça vaut la peine de continuer

J'ai réussi à convaincre mon copain d'essayer, il a essayer pour la première fois hier, il a fait 10 minutes, mais lui il n'a pas de difficulté à évacuer, mais cette nuit il a été 2 fois et c'était très liquide est-ce que c'est normal? Disons que ça l'a découragé un peu et n'a plus vraiment l'intention de continuer. Pour moi, c'est sur que je continue ça me fait tellement de bien.

Merci de nous avoir fait connaitre cette méthode.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-092003-10

publicité

Chargement...
                                                  X