publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aller mieux en 2003 - 11

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aller mieux en 2003 - 11

Bonjour!

Cette discussion est ouverte à toutes celles qui ont un TCA (Trouble du Comportement Alimentaire), qui font notamment des crises de boulimie (avec ou sans vomissement) et qui, comme moi, voudraient en faire de moins en moins, voir ne plus en faire du tout.

Ici nous partageons notre quotidien, nos émotions, nos succés, nos déboires, nous formons un groupe bien soudé et sympatique et nous nous soutenons inconditionnellement.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles et embrasse les habituées.

Votre Léa

• Good morning!

Notre discut n10 ayant atteint les 200 messages, j'en ouvre une autre. Bienvenue sur ce nouveau volet!

Super soirée avec mon mari hier soir. Le restau était vraiment super, la nourriture, Italienne, était raffinée et délicieuse. Les desserts, une vraie merveille et nous sommes sortis de table complètement pétés! On a beaucoup ri et on s'est fait des supers déclarations au retour dans la voiture en écoutant Nada Surf "l'aventurier" à fond, les fenêtres ouvertes. On a bien rigolé. En me réveillant ce matin, ce n'était pas top, un peu la nausée et impression d'être encore pétée mais un solide petit déjeuner a bien remédié à cela.

Une belle journée s'annonce. Je pense que je vais être bien active. J'ai de l'énergie à revendre!

Clara, comme je te l'ai dit hier, zermater n'est pas facile car cela implique de s'écouter et comme les boulimiques n'ont pas confiance en elles à la base, s'écouter n'est pas chose aisée. Cela te demandera donc du temps, de la patience et de la persévérance. Allegra qui venait nous voir par le passé applique cette méthode depuis très longtemps et elle s'est vraiment perfectionnée avec le temps. Cela lui a même permis de perdre pas mal de poids. Si tu as trop mangé hier et que ton corps est en surconsommation alors tu n'auras des signaux de faim que plus tard dans la journée. Respire un grand coup, fais confiance à ton corps, fait ce que tu as à faire aujourd'hui et lorsque tu auras un signal mange.

Je souhaite à tout le monde une bonne journée, fun, zennitude et abstinence.

Bisou

Léa

Commentaire

• Bonjour

moral en berne, com ts les jours en ce moment et je sais que ça durera tant que je serais célibataire. et com je ne vois aucune possiblité de rencontre à l'horizon, les prochaines semaines ne st pas très réjouissantes...

vendredi g passé 10h à rouen à chercher un apart. après des heures et des heures de marche et de visites infructueuses où jt proche du désespoir, la dernière visite a été la bonne! je me suis trouvée un studio de 18m2, très mignon et très bien placé dc je suis contente. g hate d'y etre même si bien évidemt, ma rentrée va etre une source importante d'angoisse, elle y est déjà qd j'y pense, puisque j'arrive ds une école où je ne connais personne, je vais commencer un nouveau cycle pr moi où c complètemt l'inconnu, c excitant ms c à la fois terrifiant! j'espère tellmt que ça se passera bien...

niveau crise rien de changé, par contre g perdu un kilo dc tant mieux.

léa g une question, ça ft combien de tps que tu ne prds plus de contraception et que t'essayes d'avoir un bébé? as tu vu avec ton gynéco prkoi tu n'en as tjs pas? est ce à cos de ton passé de boulimique qui ft que du coup on a plus de mal à procréer qd on a eu des périodes d'aménorées? ou est ce psychologique? qu'a t'il dit? puisque je pense que tu as du te renseigner là dessus...

bon dimanche à ttes

ptitepuce

Commentaire

• Faux pour la puce !

Bonsoir à toutes et tous !

je te dis faux, car ma fille aînée, qui est ronde, je le rappelle, pensait cela aussi :
        "tant que je serais célibataire, je resterai ronde, etc... "
        et puis elle a été consulté un kinésiologue, et elle a découvert, qu'elle avait d'autres priorités... !!!

voilà pourquoi je te dis que tu as faux, P'titepuce !

fait le pas d'aller chez une/un kinésiologue, et tu seras surprise !

et Rouen est une belle ville ! j'y ai séjourné pendant dix ans, c'était ... bhou... y a des lustres !

je constate que tu as bon moral Léa, continues !!!

et vos BD, les résultats ?
        attention, les faire avec un gant, le massage est plus efficace !

Cordialement !
        Bernard

Commentaire

• Bonjour tout le monde!

C'est fou comme tu t'angoisses Ptitepuce! Tu devrais, bien au contraire, te réjouir de ton avenir! Tu te diriges vers l'indépendance, tu vas avoir ton petit chez toi que tu pourras aménager avec goût, te faire de nouveaux amis, faire de nouvelles rencontres, c'est très prométeur tout ça. Ce qui serait bien c'est que tu trouves en toi le désir de te rééquilibrer, apprendre à te nourrir normalement pour cesser les crises, et optimiser ce nouveau chapitre dans ta vie. C'est en étant bien physiquement et psychologiquement que l'on augmente ses chances d'attirer à soi des personnes saines de corps et d'esprit... Pour répondre à ta question concernant le bébé, j'ai arrêté la pilule il y a 2 ans, juste après m'être mariée. Je n'ai pas eu de régles pendant 14 mois et elles sont revenues le 1er novembre 2002 après avoir suivi la chrono-nutrition pendant 1 mois et demi. Au moment où elles sont revenues je commençais à avoir une liaison extra-conjugale et ne voulais donc plus avoir de bébé. J'ai continué à avoir mes règles tous les mois, sans faute, mais le projet bébé était en veille. Comme tu le sais j'ai eu des problèmes en fin d'année lorsque mon mari a découvert que j'avais une liaison, j'ai quitté le domicile 5 semaines pour faire le point et finalement je suis rentrée à la maison fin février 2003. Ce n'est donc que depuis février que nous remettons le projet bébé en route, soit 6 mois. Ca va venir....

Coucou Bernard! Pourrais-tu m'expliquer ce qu'est la kinésiologie?

Pour ma part je vais bien, en forme, heureuse! Plus que quelques jours avant de partir en vacances avec mon chti mari et notre petite fille. Vivement! 3 semaines de vacances pour prendre le soleil, se détendre, recharger les batteries.

Je vous souhaites à tous et toutes une excellente journée, abstinente et gaie.

Léa

Commentaire

• Bonjour à tous...

J'écris pour répondre à Bernard: j'essaie les bains dérivatifs depuis 4 jours, par tranche de 20min environ. Pour l'instant, je ne constate pas de changement, mais je suppose que 4 jours, c'est trop court ...

Et puis, je ne sais pas si je m'y prends bien: il s'agit bien de se masser (avec un gant de toilette humide) l'entrejambe, de part et d'autre du sexe ? Quels changements as-tu obtenu sur toi-même ?

Sinon, question boulimie, pas vraiment de changement. J'ai pris du poids, que bien sûr j'aimerai perdre ...

Bises à tous,
            Jaime

Commentaire

• Bonjour à tous...
              Coucou jaime!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'ai l'impression que cela faisait un moment que l'on ne t'avait pas lue.

Quoi de neuf de ton côté? Tu vois toujours ton ami. Ca se passe toujours bien? Tu pars en vacances?

Bisou

Léa

Commentaire

• Hello

Coucou les filles !
                Ca va mieux aujourdhui même si je suis encore tentée par les croûtons, cest à une moindre échelle. Ce we jai été à la plage et g bronzé je suis toute dorée je me sens bien ! G qd m^me réussi à cramer ds le dos là où g pas réussi à bien étaler la crème par manque de souplesse ! ! ! C marrant je me sentais mince ce we alors que g toujours mes kg en trop ! il ny a que sur la plage, assise pour mettre la creme, que les bourrelets disgracieux mont rappelé que non je ne suis pas encore mince En fait c agréable de se sentir bien mais il ne faut pas que je me laisse trop aller à me sentir mince parce que c comme ça quà chaque fois je foire mes régimes en me disant que je peux me permettre une petite glace, un peu de chocolat, un petit dessert, et à force jen mange trois fois trop ! Donc ce we je me suis bien régalé dune glace 2 boules sur la plage, sans culpabiliser, mais je vais essayer de me retenir cette semaine !

Au fait devinez quoi : aujourdhui à lusine un intérimaire dorigine marocaine maborde pour faire connaissance (limite drague) et me demande à la fin : au fait tu connais untel, le mécanicien (celui avec lequel je suis sortie) ? parce que cest mon cousin ! Je vais peut-être pas en plus me laisser avoir par le cousinlol

Petitepuce moi aussi jétais un peu angoissée en arrivant à Rennes pour mes études après ma prépa, mais cétait un tel soulagement de sortir de cette foutue prépa !
                Ça sest super bien passé, je me suis fait plein damis, et avec tous les clubs de sports et autres activités proposées à lécole je me suis bcp épanouie et ça ma aidé à reprendre (un peu) confiance en moi. Il ny a pas de raison que ça se passe mal ! Par contre c vrai que je vivais à la cité de lécole en 1ère année et ça ma aidé pour les rencontres. Au début au moins, essaie de rester à lécole un peu après les cours pour discuter avec tout le monde, et ne néglige pas le we dintégration sil y en a un : cest le meilleur moyen de sintégrer.
                Et le fait dêtre loin de ta famille devrait aussi être positif et te permettre de prendre du recul. Pour moi ça a été long à venir mais c comme ça que g pu mexpliquer avec ma mère, lui dire tout ce que javais à lui reprocher, et elle a fait de même bien sûr, ce qui ma fait réaliser que ce nétait pas que de sa faute si on sentendait si mal. Elle a fait bcp defforts et depuis on sentend vraiment bien (on est pas copines copines, mais on a une relation mère-fille normale). Jespère que ça te permettra aussi daméliorer tes relations avec ta famille.

Bonjour à Bernard : je suis daccord quêtre mince ne résout pas tout, mais pour moi par exemple, je pense que ça participerait bien à la reprise de confiance en moi, parce que qd on nest plus en surpoids on na plus ce pb dès que qqn nous regarde de se dire elle elle me trouve grosse c sur ou mince avec ce T-shirt on voit trop mes bourrelets . Evidemment le mieux c de retrouver confiance en soi pour pouvoir sortir de la boulimie donc mincir, mais en fait je crois que tout va ensemble. Moi qd g un copain je me nourris damour et deau fraiche et je maigris bcp, g confiance en moi et je me sens très bien Tout est lié

Les autres je pense aussi à vous et je vous soutiens.

Bises
                mélie

Commentaire

• Coucou jaime!
                  Salut léa,

Et bien à vrai dire, rien de bien neuf de mon côté. C'est pourquoi je n'écris pas trop en ce moment.
                  Je suis toujours avec mon homme, oui. Il est adorable en ce moment. Pour l'instant, ça se passe bien.
                  Je pars en vacances en principe à la fin du mois, mais pas encore de voyage de prévu ...

Ma Léa, tu as l'air d'être très en forme, et toujours présente pour remonter le moral des troupes ! Je te souhaite un heureux événement pour très bientôt.

Je t'embrasse,
                  Jaime.

Commentaire

• Salut léa,
                    Merci jaime...

... pour tes bons voeux. Je l'espère moi aussi.
                    Suis contente pour toi que ça se passe toujours bien avec ton chéri. La stabilité affective est importante.
                    Pour tes vacances, je te souhaite de trouver une destination sympa et surtout je te souhaite de la patience jusque là puisque tu dois encore attendre 1 mois...

Gros gros bisou Jaime et à bientôt!

Léa

Commentaire

• Coucou tout le monde

Bon début de semaine à toutes.
                      Je continue sur la voie du Zermatage, pour l'instant c'est encore un peu cahotique entre deux excès je régule, mais pas de crise, pas de vomissement, donc je reste Zen et garde patience pour réussir à respecter les signaux de mon corps plus souvent.
                      Bis'
                      Clara

Commentaire

• À mélie, jaime et léa !

pour Mélie :
                        encore une expérience !!!
                        lorsque je partais en vacances, pendant 3 semaines, je maigrissais de 10kg et je mangeais comme 4, en dans le Gers ...!!!

le constat est : lorsque la TETE va, TOUT va !!!
                        et ton corps en est reconnaissant, il élimines les kg superflus !!!

pour Jaime :
                        tu passes le gant, comme si tu te lavais l'aine ! tout simplement !
                        il faut que l'eau soit assez fraîche !
                        j'en mets au frigo, et elle est à 7/8 !
                        toutefois, j'ai demandé à France G, une explication supplémentaire et je vous en ferais part dès sa réponse !
                        et je poste aussi sur la discussion ouverte !
                        il faut lire...

pour Léa :
                        ben alors !
                        je t'ai mis les liens sur le post précédent !
                        et la Kinésiologie, c'est sur le même forum, que celui ci !
                        allez cherches ! c'est facile tout de même !

Cordialement
                        Bernard

Commentaire

• Bonjour

Lea, je te souhaite de bonnes vacances, on en a tous besoin et par cette chaleur, on est mieux en vacances.

Mélie, je me suis éloignée moi aussi qqles temps de ma mère mais je n'ai jamais pu lui dire ce que je lui reprochais, c'est bien que tu aies pu le faire.

Jaime, les bains dérivatifs, je n'y crois pas, j'attends que tu nous dises que ça marche!!!

Pour moi, tj pareil, périodes de crise s'alternent avec période d'abstinence... Je ne sais tj pas comment résoudre ce pb...

Leelu

Commentaire

• Coucou tout le monde!

ah la la, pas beaucoup d'énergie aujourd'hui! Je me sens fa-ti-guée!

Journée calme en perspective au bureau. Seul événement excitant de ma journée: mon déjeuner au resto avec mon chti mari.

Demain en fin d'après-midi je retourne à l'hopital Bichat pour refaire une impédancemétrie. Je me demande bien ce que cela va donner...

Plus que 3 jours et demi avant de partir en vacances. J'AI HATE!!!!

Je vous embrasse tous et toutes très fort!

Léa

Commentaire

• Coucou tout le monde!
                              Salut les filles,

Allez Léa courage, ça approche !
                              Moi aussi jai HATE ! ! ! !
                              Hier finalement g complètement dérapé, je me suis acheté des ... glacés à cause de la chaleur, et évidemment g mangé toute la boîte. En fait toute la journée javais fait que bouffer des croûtons donc ça mavait complètement démoralisée.
                              Mais aujourdhui je suis contente parce quil est plus de midi et g pas encore eu envie de criser. Ce matin jai été réveillé très tôt vu que la fenêtre était ouverte et g pas pu mempêcher de prendre un ptit dej, sans faim pourtant vu la crise dhier, et je sais quil a été de trop. Du coup pour midi g prévu juste une tomate. Jaurais peut-être faim cet aprèm ce qui nest pas top mais avec tous mes écarts des derniers jours je suis sûre que mon organisme sen contentera parfaitement ! En fait je parle bcp de mes pb par mail avec un ami en ce moment ça me fait bcp de bien.
                              Samedi je pars en vacances à létranger et je pense que je ne pourrais plus venir vous lire et ça va me manquer je suis devenue accro à vous ! A ce sujet merci encore Léa de continuer à venir nous remonter le moral encore et toujours. Tu as tellement la forme quon veut sen sortir comme toi !
                              A toutes celles qui sont en vacances et qui ne viennent plus papoter avec nous (nombreuses apparemment parce quil ny a pas gd monde sur la discut), je pense bien à vous et jespère que vous allez bien là où vous êtes.

Bisous à toutes et à Bernard
                              Mélie

Commentaire

• Salut les filles,
                                Coucou mélie!

Tu pars combien de temps en vacances? Où vas-tu?

Toi et tes croutons, t'es vraiment grave. Tu es entourée de sacs de croutons ou quoi? Je pense que lorsque tu auras fini ton stage tu ne pourras plus les voir ni les sentir tes maudits croutons! Essaie de profiter de tes vacances pour te détendre la tête, pour prendre soin de toi, manger sainement, te reposer, faire un peu de sport, afin d'attaquer la rentrée en pleine forme! Tu peux le faire!

Tout comme toi je ne pourrai venir sur la discut durant les vacances. Je serai de retour le 1er septembre.

Passe de bonnes vacances, essaie d'oublier tes croutons, pense melon, nectarines, tomates....! Je rigole!

Bon, gros bisou et à très bientôt,

Léa

Commentaire

• Coucou mélie!
                                  Salut léa

Jai la chance de partir 2 semaines en crête ! avec toute ma famille, mes parents, mes 2 frères et mes 2 surs, ce qui devient rare ! je rentre le 21 et ensuite jirais surement en bretagne chez mes grands parents, peut-etre faire un peu de voile.
                                  Oui je suis daccord je suis grave avec mes croutons ! le pire c que c pas de sacs de croutons que je suis entourée mais de montagnes de sacs de croutons ! et quand je fais des dégustations, je suis toute la journée à coté des croutons présentés ds des gobelets pour etre dégustés par les employés. Mais aujourdhui g tenu je suis trop contente. Il faut dire que je nai pas approché un crouton ! demain je dois faire des échantillons : griller, huiler, saler des croutons avant de les mettre en sachets. En général c aussi à ces moments-là que je craque
                                  Jai hate dêtre en vacances, g un peu peur pour la 2eme semaine en crete parce quon sera à lhotel, ce qui veut dire resto quasi tout le temps. Mais je vais tenir parce que je serais détendue, bronzée et tout et tout.
                                  Et après si je peux faire de la voile (mon oncle a un bateau) ça sera encore plus le pied parce que c une de mes passions. Sur un bateau, je suiscomme un poisson ds leau !

Bisous
                                  Amélie

Commentaire

• Bonjour
                                    Leelu

pour moi les pb avec ma mère ont qd même mis plus de 3 ans à se résoudre après que je sois partie de chez moi. Mais après 3 ans j'ai pu lui dire ce que je lui reprochait car j'avais réussi à y mettre des mots. Et ayant évolué aussi moi-même, étant un peu moins timide et un peu confiante, j'ai pu lui parler, mais ça a été dur. Maintenant ça me parait loin tout ça et c un tel soulagement! je te souhaite de le vivre aussi.
                                    bisou
                                    mélie

Commentaire

• Chuis dégoutée : je ne peux me connecter du bureau !!!!!!!!!!!!!

Enfin, je peux écrire un message (car je vous lis presque tous les jours), mais je ne peux répondre du boulot ! Je pense que notre Service Informatique a bloqué différents accès Mais moi, je m'en fout des sites de C## Ce qui m'intéresse, c'est de vous écrire ...

Bon, je viendrai le soir, mais j'ai pas toujours le courage de rallumer l'ordi après toute une journée au bureau, face à l'écran. C'est trop nul !!! NA !

Les dernières nouvelles en ce qui me concerne : j'ai repris (péniblement) WW en décidant de ne pas trop me stresser. Je vis "littéralement" au jour le jour. Piscine dès que je peux (le midi), ciné à gogo (merci la carte UGC ). Mon futur (ex) népoux a peut-être trouvé un appart. Il faut dire que j'ai mis la pression en lui disant qu'après tout, c'est lui qui avait voulu cette séparation et qu'il n'avait qu'à se débrouiller ! Si ça marche, je garderai notre appart actuel (un 4 pièces ); normalement, j'ai droit à l'APL et peut-être d'autres aides ... En , on serait à 5 mn à pied l'un de l'autre. Wait and see !

Ce soir, je suis seule avec mon fils cadet : mon népoux est de sortie et mon fiston aîné est en séjour de vacances jusqu'à vendredi. C'est la 1e fois qu'il part seul, sans nous (il a 6 ans) et ça me fait tout drôle. En même temps, c'est reposant de profiter de mon petiot de Jules. Et samedi, ils partent tous les deux avec mon népoux dans le Sud pour deux semaines : à moi la LIBERTE !!! J'espère continuer sur ma lancée : WW, piscine, ciné et, pourquoi pas, sorties en boîte (et oui, même à mon âge J'adore gincher, surtout Techno )

Bref, comme vous le voyez, je survie tant bien que mal. Ah, j'allais oublier le dernier coup dur. Mon papa, qui vient de se faire opérer - avec succès - d'un polype et de calculs urinaires, va devoir se faire réopérer d'un rein (voire l'enlever)! A 70 balais bientôt, je me fais du souci; et je vous raconte pas le moral de ma môman, à qui j'essaie de ce fait de ne pas trop parler de mon moral que moyen ... C'est la M#### !

Je pense toujours très fort à vous toutes. Léa : très bonne vacances, ma biche. Tu dois être Magnifique ! Biz

Toutes les autres (félicitations Ptitepuce) : vous avez tout mon soutien et mes pensées .

Merci aussi à Bernard.

Je ne sais qui a dit qu'elle n'oserait pas parler à ses parents du mal qu'ils ont pu faire, même sans le vouloir. Moi, j'ai attendu la quarantaine pour y arriver N'attendez pas si longtemps, je vous en supplie. Il faut dénouer les noeuds et les tensions, même si ça fait mal des deux côtés. On n'a qu'une vie et elle est précieuse (là, j'essaie de me convaincre moi-même).

Assez de moral. Mille gros bisous.

Lolo, bien triste de ne pas pouvoir intervenir pendant la journée et qui vous

POur info, ce matin : 59,5 kg - toujours pour 1,61 m

Commentaire

• Un peu sur les bd !

voici ce que dit France Guillain :
                                        "Pour les Bains dérivatifs, c'est dans les deux plis de l'aine pour filles et garçons et sur le périnée pour tout le monde aussi. Il y a plus simple, c'est l'utilisation de la poche de gel !"

voilà vous en savez autant que moi !

de plus c'est trés agréable en ce moment !
                                        33.5 la nuit dernière !

bons BD !
                                        Cordialement !
                                        Bernard

Commentaire

• Mercredi

Lolotu, quelle galère que tu ne puisses plus accéder au site du boulot, c'est clair, quand il faut rallumer le Pc le soir, c'est plus du tout pareil...

Mélie, Si je mange de la glace, et bien la boite y passe sauf lorsque c'est du sorbet, moins calorique donc je ne crise pas dessus.

J'ai lu les autres posts mais je ne me souviens plus

Il fait un peu moins chaud ici, le vent s'est levé on respire...

Je tente de remanger normalement mais c'est très difficile.

Leelu

Commentaire

• Bonjour tout le monde!

Encore crevée ce matin! J'ai du mal à me réveiller!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Lolo! Je me demandais ce que tu devenais. Viens nous donner de tes nouvelles quand tu peux. Du moment que tu ne disparais pas totalement c'est le principal. Bravo au sujet de ton futur ex-népoux. C'est très bien que tu t'affirmes! Même si c'est douloureux, il est important de passer par là pour que tu puisses avancer dans ta vie personnelle. Si tu ne lâches pas prise sur lui dans ta tête et dans ton coeur, tu bloqueras toute évolution.

Amélie, dite "Miss Crouton 2003", comment vas-tu? Résisteras-tu à l'appel des croutons aujourd'hui?

Bernard, bonjour à toi. Tu ne pars pas en vacances? Quels changements as-tu noté depuis que tu fais les bd?

Je vais partir du bureau tôt aujourd'hui car je refais une impédancemétrie à 17H00. Je vous raconterai ce que ça donne. Ce matin: 55.8kg sur la balance (pour 1m72).

Bises à toutes et à Bernard,

Léa

Commentaire

• Bonjour

moi aussi je suis crevée parce que avec cette chaleur je dors encore moins qu'avt!
                                              le moral est pas top top, je m'ennuie au boulot et puis cette solitude qui me pèse...je ressens tjs cette douleur intense et difficilemt supportable...
                                              com je taf je px pas criser le midi c tjs ça.

bisous les filles

ptitepuce

Commentaire

• Coucou...me revoilou...

je viens de finir mon contrat, je rentre donc a la maison!!!!un mois a bosser dans un restau, en cuisine...beurk!resultat: un degou total de la bouffe(manque d'appetit en rentrant) 9h de boulot par jour dans une chaleur pas possible= 3 kilo de moins!!! )j'ai atteint mon objectif du mois de juillet!!!!!reste 3 a perdre...hier soir, par contre, etant de retour chez moi, et ayant passsé la soirée toute seule (ma mere est en vacances avec ma soeur )premiere crise des vacances...premiers vomissement egalement...je ne m'etend pas la dessus...(mais reprise des footing!!)
                                                sinon, pour la petite histoire, depuis deux semaine, je sors avec un gars(je vous raconte pas l'histoire, c'est trop compliqué!)je ne sais pas trop ce que je veux et ce que j'en attent, mais j'ai decider d'arreter de me poser des questions et de vivre au jour le jour....voila...
                                                sinon, j'ai lu rapidemment vos post, j'espere donc que tout le monde vas bien et que l'été n'est pas trop dur(chaleur maillot de bain...)
                                                gros bisous et bonne journée!

Commentaire

• Hello

Coucou,
                                                  miss croûton 2003 va plutôt bien : hier g réussi à ne pas y toucher, et ce matin c plutôt bien parti. Je suis assez en forme en fait même si je me suis réveillée ce matin avec la sensation davoir fait un rêve complètement démoralisant. Heureusement je ne men souvenais pas, donc c déjà du passé et maintenant je suis plutôt de bonne humeur.
                                                  A part ça jai appris récemment que mon petit frère a une copine (petitepuce : la copine de mon frère va à lESC Rouen en septembre) assez sérieuse pour quil veuille me la présenter, mon grd frère est casé depuis presque un an, je suis trop contente pour eux, mais je me retrouve seule célibataire, mes amis aussi sont ts en couple, dur dur
                                                  Mais comme je me sens plutôt mieux jespère quà la rentrée ça ira mieux de ce côté là aussiJespère arriver à maigrir encore un peu pour les épater tous et être plus séduisante (et encore mieux ds ma peau !)

Leelu pour moi glace ou sorbet c pareil, en fait je peux aussi bien criser sur des yaourts nature 0% alors

Mais hier ayant légèrement envie de criser jai avalé une bouteille presque entière dorangina light je vous raconte pas comme je me sentais bien après ça ballonnée, envie de faire pipi toute la soirée mais au moins g pas crisé et g pas vomi !

Bon je vous laisse, biz
                                                  mélie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-092003-10

publicité

Chargement...
                                                  X