publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naturel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Naturel

bonjour!!

je recherche désespérement des produits naturels pour différent maux genre: vitaminé, migraine, maux de ventre...

Je sais qu'il en existe dans les pharmacie ou parapharmacie mais trop souvent en gélule ou tisane et j'en ai marre de devoir ingurgiter touts sortes de produits

Je cherche des crèmes, ou huile dans une seule gamme car je n'aime pas changer de marque de produits à chaque fois je suis assez difficile.

• Pour les crèmes, soins du visage

ou du corps , je prends les produits de la gamme "EMBRUYOLISSE" (pour le visage le "lait-crème concentré " etc...je l'achète en parapharmacie dans les 6 euros environ...ils ont toute une gamme de produits...qui vont à toute la famille (enfants, mari...). pour les produits naturels à base de plantes...à part l'homéopathie, il y a plein de marques pour ceci ou cela mais je ne saurais t'en conseiller une particulière...par contre je viens d'acheter le bouquin du Dr PALLARDY "et si tout venait du ventre" (tu le trouves par exemple à la librairie de Leclerc (20 euros), mais le moins cher c'est à Fce Loisirs (15 euros je crois) et il décrit la "respiration profonde" à faire, les massages à faire soi-même pour guérir du ventre, et de tous les maux...j'ai essayé depuis quelques jours...des douleursde dos ont disparu (genre sciatique), mon ventre "dégonfle" etc...

Commentaire

• Pour les crèmes, soins du visage
      Embryolisse, excuse j'ai

fait une faute de frappe sur le nom de la marmque...

Commentaire

• Moi j'utilise...

J'ai trouvé une marque qui vends des produits 100% naturels, sous toutes les formes: gel ou crème, gélule, huiles, patch...

J'ai essayé un gel au début dont d'ailleurs j'en suis totalement satisfaite et maintenant je n'utitise que leurs produits qui ne sont pas onéreux comparés à ce que g déjà vu ou utilisé auparavant.

Ils ont des boutique mais pas sur paris pour le moment, donc je me procure leurs produits par correspondance qui me sont livrés sous 72h.

Si tu veux mail moi je te donnerai leurs coordonnées car je ne sais pas si g le droit de mettre leurs adresse sur un site de forum.

Commentaire

• Moi j'utilise...
          Suite

mon mail: vulcain5@aufeminin.com

N'hésite pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X