publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'inquiète

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je m'inquiète

Bonjour, il y a une semaine et demie de cela environ j'avais laissé un post car je ne souhaitais pas avoir mes règles en raison d'un départ en vacances et on m'avait donc conseillé d'enchaîner deux plaquettes de pilule. Ce que j'ai entre autre fait... A la fin de ma première plaquette, j'ai commencé la deuxième mais je l'ai arrêté au bout d'une semaine enfin je l'ai arreté le jour où ma première se finissait mais une semaine plus tard, vous me suivez ?! car maintenant les vacances terminées je peux avoir mes règles, le problème est qu'elles auraient dû arriver et je ne les ai pas et je me sens pas bien car d'une part je m'inquiète et je me demande si je n'ai pas fait une bêtise dans ma pratique et d'autre part j'ai mal au ventre mais rien ne vient. Comment faire si elles ne viennent pas sachant que j'ai mal au ventre ? Dois je laisser une semaine et reprendre la pilule comme d'habitude ou bien consulter un médecin ? Merci

• A mon avis

tu devrais consulter ton gynéco ou ton médecin pour qu'il te conseille. Une question peut-être indiscrète: as-tu eu des rapports non protégés pendant la période où tu as pris deux plaquettes d'affilée? dans ces cas-là, sans vouloir t'affoler, fais aussi un test de grossesse ... Bon courage !

Commentaire

• A mon avis
      D'autres avis peut etre ?!

Effectivement j'ai eu des rapports non protégés pendant cette période. Je vais attendre encore demain !

Commentaire

• On résume

tu as pris 7 comprimés en plus, sans interruption et tu attends tes règles. Si tu n'as oublié aucun comprimé, pas de problème, tes règles vont arriver. Il faut que tu reprennes la prochaine plaquette 7 jours après l'arrêt, comme d'habitude.

Commentaire

• D'autres avis peut etre ?!
          Tiens moi au courant

car enchaîner deux plaquettes, c'est une chose qui m'a tentée quelque fois (surtout pendant les vacances évidemment) mais je n'ai jamais sauté le pas... Bon courage! Isa.

Commentaire

• On résume
            Exactement

c'est cela j'ai pris 7 comprimés supplémentaires. Mais je m'inquiète de ces maux de ventre et de ne rien voir venir, de plus je me demande comment ça va faire si je n'ai pas mes règles et que je reprends ma prochaine plaquette 7 jours après l'arrêt. Est ce que maintenant que j'ai tout décalé je ne vais pas "galéré" pour avoir de nouveau mes règles ? Mes questions sont peut être bêtes mais j'avoue que c'est la première fois que je prends des comprimés en .

Commentaire

• Tiens moi au courant
              Ok

pour moi enfin ça a marché mais maintenant tu vois je sais pas quand arriveront mes règles...

Commentaire

• Je les ai !!!!

Pour une fois je suis contente d'avoir mes règles
                Par contre elles me font terriblement mal cette fois et j'ai été obligé de prendre un médoc alors que d'habitude ça va très bien bizarre

Commentaire

• Je les ai !!!!
                  Super !!!

Je suis contente pour toi !! Bonne continuation. Bizz.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                  X