publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!!test de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!!test de grossesse

je resume brievement mon histoire!je suis sorti avec un mec pendant un an et demi, c'etait le premier avec qui je couchais, mais je prenais la pillule et nous avions fait le test, donc, pas de problemes...nous ne sommes plus ensemble depuis janvier
    ....il y a 2 mois, j'ai donc arrété de prendre la pillule...depuis, plus de regles(ce qui n'est pas trop grave logiquement...)...Seulement, voila, la semaine derniere, j'ai couché avec un autre gars, tout s'est bien passé, on a mis des preservatifs...seulement, quand il s'est retiré , je crois qu'un peu de sperme a coulé...je pense qu'il y a un risque...mon meilleur ami m'a donc conseiller de faire un test de grossesse...seulement, je voudrais avoir quelques renseignements...où peut on s'en procurer(pharmacies, grandes surfaces??), au bout de combien de temps aprés le rapport ce test est il efficace(sachant que c'etait jeudi 31 aout!) s'il y a des marques plus fiables que d'autres, et le prix moyen....
    je vous remercie donc par avance de tout les eclaircissements que vous pourriez m'apporter...je ne sais pas trop quoi faire...merci!

• Alors..

lors de ton rapport avec ton ami du 31 juillet (et non aout comme tu le dis, je suppose)vous étiez protégés, en pricipe il n'y a pas de risques mais si tu as vraiment peut d'être enceinte quand même il y a de bons tests de grossesse que tu peux te procurer en pharmacie (de 10 a 15 euros environ)
    il y a bcp de marques mais je te conseille blue test ou prédictor color, tu le fais le matin avec tes 1eres urines et tu as la réponse 10 min plus tard!
    je ne suis pas medecin ou quoi que ce soit alors c'est juste un conseil, ok?

jana

Commentaire

• Alors..
      Ok...

mais tu pense qu'il faut que j'attende au moins la fin de la semaine pour le faire??,

Commentaire

• Le test

urinaire est fiable pour les plus récents à partir de 12 jours après le rapport fécondant.
        Ce que tu aurais dû faire est de prendre la pilule du lendemain dès que tu as eu cet accident (dans les 72 heures). Elle s'achète en pharmacie, sans ordonnance et est remboursée chez les mineures.
        Les tests s'achètent aussi en pharmacie, en vente libre.
        Prends rdv chez ton gynéco par la même occasion.

Commentaire

• Up...

personne d'autre ne pourrais me donner quelque conseil, notemment sur la durée entre le rapport et le moment ou il faut faire le test...aidez moi...

Commentaire

• Je remercie ceux qui m'ont repondu

et je donne les dernieres nouvelles: j'ai mes regles depuis 2 jours, donc, plus de pb et un grand soulagement!!!
            bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X