publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire : bientôt !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire : bientôt !

j'ai 31 ans et je vais me faire opérer mardi prochain. je voudrais des témoignages de celles qui y ont eu recours ! car j'ai vraiment la trouille malgré toutes mes recherches, mes visites chez les chirurgiens, etc etc. Ma décision est prise, mon RV à la clinique est pris mais j'ai peur ! alors je remercie toutes celles qui pourront m'aider d'ici mardi prochain !
    Je me propose ensuite de répondre à toutes les questions de celles qui veulent se faire opérer.

merci beaucoup pour vos réponses, je suis nouvelle sur le forum.
    Lorette15.

• Questions

Bonjour,

Je viens de lire votre message et je suppose que l'opération a eu lieu.
    J'envisage moi aussi une augmentation mammaire et recherche des témoignages de femmes ayant subi cette intervention.
    L'opération s'est-elle bien passée ? Etes-vous satisfaite du résultat ? N'avez-vous aucun regret ? Est-ce douloureux ?
    Quelle était votre taille de soutien gorge avant et celle de maintenant ?
    Je serais ravie de correpondre avec vous et recueillir vos impressions et conseils.
    Je vous laisse mon mail si vous souhaitez me répondre: manon118@aufeminin.com
    Merci et à bientôt peut-être.

Commentaire

• Moi aussi bientôt!!

Lorette15 , bonsoir!
      Je formule les mêmes questions que Manon;s'il vous plait, des détails sur les résultats en vous souhaitant mille bonheurs,
      elviiis (la fan absolue)

Commentaire

• Questions
        Bonsoir

Bonsoir Manon..

je cherchais un site pour recueillir des témoignages sur l'augmentation mammaires et j'ai enfin trouvé je pense!!!

Est-ce que finalement tu as fait l'intervention
        dont tu désirais??? et puis comment cela s'est passé???

j'aimerais que tu m'expliques.. car moi aussi bientôt je devrais aller chez un chirurgien et j'ai comme toit aussi peur....

j'attends ta réponse

merci
        chantaloux

Commentaire

• Risques ???

j'entends souvent dire qu'il y'a des risques avec ces implantations mamaires, notamment de maladies par la suite.
          renseignes toi bien

Commentaire

• N'aie pas peur

salut Lorette,

y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat! Je me suis fait opérer jeudi passé, et vraiment c'est le bonheur.

L'opération et la narcose sont très au point maintenant, pas de craintes à avoir de ce côté-là. Pour la douleur, rien d'insurmontable non plus, j'ai pris peut-être 4 cachets pendant les deux premiers jours.

Depuis lundi, je conduis, je fais mes courses (pas trop lourd) et j'ai fait mon ménage hier. Bon, pas super-rapide, mais ça va.

J'ai enfin vu le résultat hier chez mon chirurgien qui m'a enlevé les bandages, et je suis ravie! C'est exactement ce que je voulais et comme on me l'avait dit, c'est comme si j'avais toujours été comme ça.

Allez, courage, tu ne le regretteras pas!

Bises,

Roukett

PS: regardes nos discussions sur le post "vous aussi les implants en janvier" sur ce forum.

Quant aux maladies provoquées par des implants, rien n'a jamais été prouvé. A tel point qu'ils sont de nouveau autorisés en France.

Commentaire

• N'aie pas peur
              Ben , je suis tentée !!!

Peux tu me donner le nom de la clinique ou tu t'es fais opéré et le cout de ton opération.Je suis très tentée , mais j'ai vraiment besoin de conseils ...
              merci
              fazy@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X