publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas a mettre de tampon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive pas a mettre de tampon

j ai essayer par tt les moyen mais y a riena faire il ne rentre pas , ca me fait mal , ca me brule et le tampon s'enfonce a a peine 1 cm, je prend des nett normal avec applicateur, alors ce matin j ai essayer les flux leger qui sont plus petit et celui ci je l ai mis sans aucun pb mais l autre qui est plus large pas moyen de le mettre.
    svp dite moi pk

• Trop tendue ?

Quand on essaye de mettre un tampon pour la première fois, on peut être tendue et donc les parois du vagin se contractent et pas moyen d'enfoncer le tampon !

Commentaire

• Alors

Avant d'avoir mes premiers rapports sexuels, je ne pouvais pas non plus mettre de tampons. Cela arrive. J'ai du faire longtemps sans et je me suis bien rattrapée par la suite

Est-ce ton cas?

Commentaire

• Je n'y suis jamais arrivée

mais je crois que ça vient plus de ma tête que de mon corps !! En fait, et bien que j'aie un compagnon depuis trois ans, je n'arrive pas à accepter l'idée d'un corps étranger à l'intérieur de moi ... Ca me mène à des films absolument horribles ... du coup, le geste même est impossible, je n'arrive pas à me détendre, et le jour où j'y suis arrivée, eh bien je me sentais vraiment très mal, j'allais vérifier toutes les cinq mn etc etc Bref, j'utilise des serviettes, ça ne me dérange pas, et tant pis pour me baigner ... Bizz.

Commentaire

• Essaie à nveau

si tu arrives à en mettre un plus petit on pt déjà se dire que tu as la technique dc de ce côté là pas de pb ; tu as choisi des tampons plus gros avec applicateur dc ça devrait passer ss pb. Tu peux mettre du lubrifiant dessus pr que ça glisse mieux ou met tt simplement un peu de salive et vas y doucement. Tu peux pr être bien relaxée, essayer de l'introduire alors que tu es couchée sur le dos, ms le mieux c qd même debout les jambes écartées et légèrement pliées.
          En essaynt plusieurs fois de différentes façons tu devrais réussir à trver la façon de le faire, pas de panique. Tt s'apprend.

bon courage

Commentaire

• Et bien n'en mettez pas...

Pourquoi vous torturer avec ces machins que j'ai toujours détestés ?

Commentaire

• Trop tendue ?
              Est-ce que tu ne souffrirais pas de....

vaginisme?

Commentaire

• J'avais le même problème que toi mais

j'ai trouvé la solution qui me convient. Je ne pouvais pas porter un tampon et même si je n'étais plus vierge. Essaie les tampax avec applicateur plastique, tu verras tu n'auras pas de mal à le mettre, ni à le retirer et en plus tu ne le sens pas dans la journée.
                J'espère avoir pu t'aider.

Commentaire

• Je comprends tout à fait...

ton problème. La première fois que j'ai essayé d'en mettre j'ai eu bcp de difficultés. Mais l'essentiel est d'être détendue (pas toujours facile). Mes copines disent tjrs "pense que c'est un petit zizi !"

Je suis en vacances en ce moment et ma copine a une piscine. Elle a pourtant essayé de me convaincre de mettre un tampon, et vu la chaleur j'en avais aussi très envie. J'arrive à mettre ceux avec applicateur mais je déteste vraiment avoir un corps étranger en moi, j'ai toujours l'impression de le sentir... Du coup j'ai renoncé à la piscine, au grand désespoir de mon amie !

Commentaire

• Et lors des rapports ?

ressens tu la meme chose ?
                    Si c'est le cas voici une adresse qui peux t'expliquer des choses :

http://vestibulite.free.fr/faq.htm

j'ai le meme soucis alors meme que j'ai accouché par voie basse y'a six mois donc com quoi ...

Nelly

Commentaire

• Deux choses

d'abord, être détendue (pas facile), ensuite, moi, pdt des années, les tampons avec applicateur, je n'ai pas pu. J'en mettais sans applicateur mais je mettais un corps gras dessus (vaseline ou autre) et ça passait. Ca m'a couté cher.... car ça a duré pendant 6 ou 7 ans !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                      X