publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qqln s est déjà fait enlever les végétations du nez ou s est fait cotérisé ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qqln s est déjà fait enlever les végétations du nez ou s est fait cotérisé ??

coucou,
    je parle un peu du nez(un peu,pas enormément) et je n aime pas des masses ma voix.j ai 21 ans
    je suis allée voir un médecin (orl)et il m a dit que j avais les cornées du nez trop grosses c est pour ça...on m a donc cotérisé le nez(et ça fait pas du bien)une fois mais ça a rien changé.En plus c est cher..(500 frs la séance).alors j aimerais savoir si certains d entre vous sont ds le meme cas?ce qu ils ont fait?il y a t il un médicament qu on leur a conseillé (pulvérisation ds le nez par exemple?).on m en a donné un (de la cortisone)et ça a un peu marché...
    ou alors on vous a enlevé les végétations du nez?c cher?ça marche??merci bcp
    ptitfloflo@hotmail.com
    merci

• J'ai eu les deux !!!

Bonjour,
    On m'a retiré les végétations quand j'avais 6 ans, en même temps que les amygdales. On m'a cotérisé quand j'avais 13 ans et demi. J'ai saigné du nez, et j'ai jamais pû arrêter l'hémorragie, je me suis retrouvée à l'hosto où je suis restée 3 ou 4 jours et on a même fait subir cette torture !! Ca fait un mal de chien. Chez moi, ça a été efficace, 20 ans après, je n'ai pas resaigné du nez.
    Vous souhaitez vous faire enlever les végétations, vous aurez du mal car les végétations grossissent jusqu'à l'âge de 6 ans, puis elle s'atrophient et disparaissent. Vous n'avez plus de végétations.

Commentaire

• J'ai eu les deux !!!
      Coucou

merci de la réponse
      aie!!vous avez souffert
      ah bon,pour les végétations on m a dit qu elles repoussaient.(enfin mon pere)
      non??
      je vais retourner voir mon orl car j en ai marre!!merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X