publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti-dépresseur compatible avec la grossesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anti-dépresseur compatible avec la grossesse?

Bonjour les filles,

J'ai des crises d'angoisse assez aigue en ce moment, mais mon médecin ne veut pas me donner d'anti-dépresseur car je suis en essai bb...savez-vous s'il existe un médicament compatible? En prenez-vous? merci bcp de votre aide. Diane

• Pas de souci

car j'ai mené ma grossesse avec un traitement anti-depressif anxiolitique. Mon gynéco était contre alors mon médecin généraliste m'a adressé à un autre confrère gynéco qui m'a dit qu'il n'y avait aucun problème. C'est pour te dire que même au niveau des médecins c'est tout et n'importe quoi. Enfin, j'ai suivi un traitement (assez lourd d'ailleurs) et j'ai vécu ma grossesse sans problème. Mon bébé est né parfaitement normal.Mon fils a maintenant 15 ans donc je pense qu'il y a suffisamment de recul pour dire que il n'y a pas eu d'impact. Je pense qu'il est plus important que tu suives un traitement et que tu sois bien dans ta tête pendant ta grossesse plutôt que ne rien prendre et être angoissée.
    J'espère t'avoir apporté un soulagement mais si tu veux me contacter n'hésite pas.
    Sylvie

Commentaire

• Up

UP UP
      CE SUJET M INTERESSE SI VS AVEZ D AUTRES TEMOIGNAGES
      MERCI

Commentaire

• Tu peux prendre....

des elixirs floraux de Dr Bach, il y a plusieurs postes et tu peux aller voire sur plusieurs sites. bon courage -

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X