publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement pendant tt le cycle

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignement pendant tt le cycle



    Salut a toutes,

    Voila, j'ai pas mal oublie de prendre ma pilule il ya 2 mois ..donc du coup le mois suivant, j'ai arrete completement et j'ai eu mon cycle normallement sauf que, lorsque j'ai repris ma plaquette normallement (melodia- microdosee - super legere), et bien j'ai des petites pertes ts les jours depuis le debut !!

    au secours,

    est ce que cela peux arriver un saignement continu lors d'un reprise de pillule micodosee?

    merci de vos reponses les filles,

    xxx

  • Je ne sais pas mais sais-tu ..



    Que 3 femmes sur 10, font des fausses couches à leurs insu, cela se caractérise, par de longs saignements aprés les regles (environ 3 semaines à 1 mois) peut-etre si cela continue tu ferais mieux d'aller consulter, je ne veux pas te faire peur, mon medecin m'a dit que bien souvent, les femmes n'en avaient absolument pas conscience, et que généralement, tout revenait normal aprés les saignements, mais on ne sait jamais si cela persiste, il vaut mieux consulter.

    J'espére que je ne t'aurais pas effrayer (ce n'est pas le but!)

    Sinon çà peut aussi être une pilule sous dosé, renseigne toi quand même ...

    Bonne soirée

    Commentaire


    • Je ne sais pas mais sais-tu ..
      Moi aussi



      Il m'est arrivé la même chose avec Melodia. J'avais Méliane avant et là j'ai changé pas de pb au début de la plaquette et la semaine dernière j'ai oublié 2 comprimés à la suite, j'ai continué ma plaquette mais depuis, j'ai des micro saignements pratiquement tous les jours... Est ce que ça vient de l'oubli de pilule ou du changement de dosage... C'est désagréable en tout cas.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-08

      publicité

      Chargement...
      X