publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil : bon opticien pour adaptation lentilles

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil : bon opticien pour adaptation lentilles



    Bonjour,

    Avez-vous un opticien à me conseiller pour des adaptations de lentilles, chaine ou non (je suis sur Lyon) ?

    Avec le mien, 2 marques essayées après de multiples réglages, rien n'y fait, la lentille gauche ne se stabilise pas (je suis astygmate et myope) et apparemment, il ne peut plus rien vraiment faire (sic ?!).

    je voudrais donc aller voir quelqu'un d'autre, si je ne laisse pas tomber avant vu les très grandes difficultés d'avoir quelqu'un de compétent et mon agacment de ne pas voir correctement 2 jours par semaine (consommation de paracétamol hallucinante !).

    Merci

    kici

  • Oui, mais aie...



    J'ai son nom sur le bout de la langue. Il est spécialiste pour l'aéronautique et vit dans le 3 à Lyon. Prénom composé pas courant... si tu fais une recherche pages jaunes avec l'arrondissement u devrais trouver.
    Au fait: je suis myope et asthigmate et mon cas était "désespérpe".. pour les metilles souples! Je suis passée aux dures grâce à mon nouvel ophtlamo qui est un partisan convaincu, et c'ets nickel!

    Bises. Lea

    Commentaire


    • Ca y est j'ai trouvé



      Gilg Alain-Nicolas
      14 r Rabelais 69003 LYON
      04 78 95 09 15

      Lea

      Commentaire


      • Oui, mais aie...
        Merci beaucoup



        C'est un peu loin de chez moi et de mon travail. Je vais regarder si y'aurait quand meme une possibilité d'y aller, tout dépend de ses horaires.

        Kici

        Commentaire


        • Ca y est j'ai trouvé
          As-tu payé pour l'adaptation des lentilles ?



          ou seulement une fois qu'il avait trouvé les bonnes ?

          Commentaire


          • Ca y est j'ai trouvé
            Euhhhh ?



            c'est un ophtalmo et non un opticien ... j'en ai un qui est bien qui m'a donc fait l'ordonnance pour les lentilles et maintenant je cherche un bon opticien pour trouver la marque et les lentilles adaptées.

            Merci néanmoins.

            Kici

            Commentaire


            • Aie, désolée



              J'Ai mal lu. Disons que pour moi l'adaptation aux suples se passait mal (impossible, en fait) et que donc je suis passée aux dures avec un autre ophtalmo. Et je conseille maintenant "automatiquement" à mes connaisasnces de passer aux dures, bref, déoslée, je suis à côté de la plaque.
              J'ai fait l'adaptation avec une opticienne autrichienne (je vis là bas), et j'ai payé un forfait de 400 EUR environ., comprenant l'adaptation, les différents contrôles, et les ocntrôles tous les trois mois ensuite pendant la durée de vie des lentilles (dures). Pas cher du tout, je toruve.
              Bises. Lea

              Commentaire


              • Aie, désolée
                D'accord



                Pour l'instant, 2 marques de souples et rien à faire, une ne se stabilise pas...

                400 Euros ? je trouve ca cher moi d emon coté. Il est vrai que la majorité des opticiens en France pour l'adaptation ne prennent rien, tu payes seulement le produit d'entretien et ensuite tes futures lentilles lorsque tu as trouvé les bonnes.

                Peut etre est-ce différent avec les dures.

                Je vais réessayer de téléphoner à un autre opticien et si c'est encore une réponse à la "je prends tes sous et tu te débrouilles pour y voir", je laisse tout tomber... je ne saurais jamais si je peux porter des lentilles vu le peu de patience de certains opticiens.

                Merci à toi.

                Kici

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2003-08

                publicité

                Chargement...
                X