publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

délirium 17

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• délirium 17

Il fait 40 aujourd'hui !!!!! AU SECOUUUUURS !!!!!
    En plus, ayant un rv à 15h j'ai été forcée de sorir sous le plomb tout l'après-midi enfin jusqu'à présent ! Je me suis transformée en ruisseau !
    quel été !

j'ouvre ce délirium 17 en ce Lundi 4 Août, présentement depuis mon ventilo sauveur de Myna, et n'hésitez pas les filles à venir y déliriumer, le délir numéro 16 ayant été un peu léger !

oui je sais, moi zossi moi surtout d'ailleurs fodré que je faase un effort !!!

gros bizzz à mes moustikes chéries !

Myna.

• Je viens délirer ...

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha (sur l'air que préférait la Castafiore!).

J'attends avec impatience l'étape 20!

Bizzzz aux mouzzzzztikzzzzzz!!

Kit

Commentaire

• Il fait chooooooooooooooooo

pas de courage pour dél.....i.......rer pfiouuu

les doigts veulent plus taper le christian , le clavier

toutes aux abris , à l'ombre, les pieds dans l'eau ou devant le ventiloooooooooo

belle journée à toutes

lila@sous40

Commentaire

• Quelque brèves

" Pour crucifier Bouddha, faut déjà le soulever..."

"-C'est un mec d'Asnières qui a gagné les 15 milliards du Loto"
        "- ... ! Moi, Asnières, j'y habitais."

" Kir, c'est le plus petit mot qui existe..."

"Les îles, c'est pas des îles, au fond de l'eau, ça touche."

"Où c'est qu'on en achète un Web ?"

"Les millénaires, c'est rare d'en avoir un !"

"- Comment tu vas faire pour l'eclipse avec tes poules ?"
        "- Je vais leur mettre du grain pour qu'elles baissent la tête."

"Aprés dix mille ans, les momies sont intactes alors que nous, aprés un mois, faut qu'on jette nos yahourt !"

bisous à vou toutes!

Commentaire

• Histoire de poulets!

L'administration aéronautique fédérale américaine a un moyen unique de tester la résistance des pare-brise d'avions. Le système est composé d'un pistolet qui lance des poulets morts sur lesdits pare-brise à la vitesse approximative d'un avion en vol. La théorie est simple : si le pare-brise résiste à l'impact de la carcasse, il devrait survivre à une véritable collision avec un oiseau vivant.

Les anglais se sont montrés très intéressés et ont décidé ainsi de tester la résistance des pare-brise du modèle de locomotive à grande vitesse qu'ils sont en train de développer ; ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain, l'ont chargé et ont fait feu. Le poulet a littéralement explosé la vitre du train, traversé le fauteuil du mécano, défoncé la console d'instrument de bord avant de s'encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage.

Pourtant, la locomotive du train des Anglais comportait un pare-brise blindé, d'excellente qualité ! Ils écrivirent donc une lettre explicative de réclamation aux autorités américaines qui lisèrent les griefs avec toute leur attention. Après analyse ce qui a bien pu se produire, ils envoyèrent leur réponse aux anglais : - Utilisez bien évidemment un poulet DECONGELE !

Commentaire

• Pour bien commencer la journée

L'ENFER...

C'est un gars (Jimmy) très bête et très méchant qui arrive en enfer. A son arrivée, Satan l'accueille et lui dit:

"Maintenant tu vas devoir choisir la chambre dans laquelle tu resteras pour l'éternité" et Satan lui montre trois portes.

Jimmy passe la première porte. Il entre dans une vaste pièce dans laquelle les gens sont tous sans exception en équilibre sur leur tête, sur du carrelage.

Jimmy se dit en voyant ça: "Aie aie aie, ce sol me semble un peu dur pour ma tête. Je vais essayer une autre porte"

Alors il essaie la deuxième porte et se retrouve dans une autre vaste pièce, dans laquelle le sol est cette fois du parquet. Là encore, tout le monde est sur la tête, en équilibre. Jimmy se dit:

"C'est pas encore terrible, si ça tombe, on doit attraper plein d'échardes à la tête; essayons la troisième porte"

Cette fois la pièce est remplie de personnes assises sur des chaises, tout le monde est dans la ... jusqu'aux genoux, mais les gens sont en train de boire le café et de manger des biscuits.
            Jimmy se dit: "Hmmm, passer l'éternité sur une chaise, même si on a les genoux dans la ... c'est toujours mieux que de la passer sur la tête, surtout quand on a à boire et à manger"

Alors Jimmy va voir Satan qui l'attendait et lui fait part de sa décision de choisir la troisième porte.

"Très bien" dit Satan "Tu passeras donc l'éternité dans la troisième pièce" et il accompagne Jimmy jusqu'à la porte. Lorsque la porte s'ouvre, il entend une grosse voix à l'intérieur qui hurle:

"Allez là dedans, la pause café est terminée... Tout le monde sur la tête !"

et vs savez koi , je suis entrain de boire un café lololololololol

zoubix

Commentaire

• Trop chauuuuuuuuuuuuud !

Mias je viens quand même apporter ma contribution au délirium qui est mou du genou en ce moment !

Mon kéfir ne me fait plus que du vinaigre depuis un mois... les graines deviennent molles et ne font plus de bébé depuis 2 mois

Snifffffffffffffff... en , ça me manque !

je vais devoir réhydrater la seule tournée de graines que j'avais réussi à sêcher...
              Mais après mes vacances ! ehhhh oui ! je repars samedi

J'ai hâte de retrouver l'océan !

bzou les louloutines !

Commentaire

• Trop chauuuuuuuuuuuuud !

Mias je viens quand même apporter ma contribution au délirium qui est mou du genou en ce moment !

Mon kéfir ne me fait plus que du vinaigre depuis un mois... les graines deviennent molles et ne font plus de bébé depuis 2 mois

Snifffffffffffffff... en , ça me manque !

je vais devoir réhydrater la seule tournée de graines que j'avais réussi à sêcher...
                Mais après mes vacances ! ehhhh oui ! je repars samedi

J'ai hâte de retrouver l'océan !

bzou les louloutines !

Commentaire

• 2 fois

je remarque que tu apportes ta contribution 2 fois lololololol

allez je colle ici le test de draup , reçu ce matin par mail !
                  car c'est plus marrant de mettre ses résultats et de partager avec les stiks

Si vous avez 5 minutes !

>
                  >Bien, prenez une feuille et inscrivez-y les numéros 1 à 8!

4

>
                  >Ne regardez pas les réponses plus bas avant de faire le test... ou ça ne
                  >fonctionnera pas!!!
                  >
                  >1. De quelle couleur sont vos yeux?

verts avec un tit peu de marron
                  >
                  >2. Avez-vous de longs, moyen ou courts cheveux ?

ben moyen je pense
                  >
                  >3. Avez-vous les cheveux blonds, bruns, roux ou noirs ?

bloooooooooooooooooooooonde
                  >
                  >4. Préféreriez-vous un mariage extérieur, ou dans une église ?

extérieur ( suis pas mariée a l'église , et cela dure depuis bientôt 27 ans )
                  >
                  >5. Aimez-vous le chien, le chat ou l'oiseau ?

le chien
                  >
                  >6. Vous aimez des roses rouges, ou blanches ?

rouges ( mais les autres aussi )
                  >
                  >7. Quelle est votre couleur préférée entre l'argent, le bleu ou le jaune ?

le bleu ( turquoise )
                  >
                  >8. Choisissez un numéro entre 1 et 10.

ben je l'ai dit en haut non , 4
                  >
                  >
                  >* ~ * ~ * Faites maintenant 2 voeux * ~ * ~*
                  >
                  >
                  >
                  >voeux voeux chuuuuuuuuuuut c'est un voeu
                  >
                  >
                  >
                  >voeux voeux chuuuuuuut c'est un voeu
                  >
                  >
                  >
                  >
                  >~ * ~ *voici les Résultats * ~ * ~
                  >
                  >
                  >
                  >1. Vert - créatrice lila youpiiiiii
                  > Bleu - forte
                  > Brun - active
                  > Noisette - énergique
                  > Gris - calme
                  >
                  >2. Long - intelligente
                  > Moyen- sauvage - l'amusement pourrais être autour oui mais ils sont un peu courts aussi
                  > Court - vous êtes jolie !
                  >
                  >3. Blonde - jolie et très amusante ouais , youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                  > Brun - folle, mais les gens vous aiment
                  > Roux - drôle et partante
                  > Noir - énergique
                  >
                  >4. À l'extérieur - très romantique! oui oui oui oui lololololol
                  > Dans une église - traditionnelle
                  >
                  >5. Chien - sportive hihihihihi
                  > Chat - sensible
                  > Oiseau - forte!
                  >
                  >6. Roses rouges - sensible et romantique!
                  > Roses blanches - paisible et amoureuse
                  >
                  >7. Argent - populaire, mais vous agissez avant que vous ne pensiez!
                  > Bleu - jolie ! Vous êtes douce! c'est trop c'est trop
                  > Jaune - stupéfiante, et très partante!
                  >
                  >8. Indépendamment de votre numéro, votre choix correspond au nombre de fois
                  >où vous tomberez amoureuse avant de vous marier. pas vrai

en plus j'ai failli choisir 1 , en souvenir des coups de tête sur l'ordi lololololol

voilà , je me demande si ce ne sont pas des fleuristes et des coiffeurs qui ont créé ce test ! lol

bisous!

lila, blonde, jolie, drôle, et je sais plus koi la cour est pleine , lolololol

Commentaire

• Pour bien commencer la journée

Commentaire

La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle.

Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa:
                      de jouer à cache-cache ?

Cache-cache ? C'est quoi, ça ? - demanda la Curiosité.

Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez.
                      Quand j'ai fini de compter je cherche, et le premier que je trouve sera le prochain à compter.
                      .......
                      Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse.

1, 2, 3,... - la Folie commença à compter.

L'Empressement se cacha le premier, n'importe où....
                      La Timidité, timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre....
                      La Joie courut au milieu du jardin.....
                      La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprié pour se cacher.....
                      L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher......
                      La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient. ....
                      Le Désespoir était désespéré en voyant que la Folie était déjà à soixante-neuf.

CENT ! cria la Folie.
                      ......

Je vais commencer à chercher...

La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert.....
                      En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne sachant pas de quel côté il serait mieux caché.
                      Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie, la Tristesse, la
                      Timidité...
                      Quand ils étaient tous réunis, la Curiosité demanda:
                      Où est l'Amour ?
                      Personne ne ne l'avait vu.
                      La Folie commença à le chercher.
                      Elle chercha mais elle ne trouvait pas l'Amour.
                      Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, pris un bout de bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri.
                      .....
                      C'était l'Amour, qui criait parce qu'une épine lui avait crevé un oeil.
                      La Folie ne savait pas quoi faire.
                      Elle s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours....
                      L'Amour accepta les excuses.

Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours.

lila ki vs cherche les stiks et ki trouve ke vs vs cachez bien sur ce délirium lolololol

bonne journée à toutes elle va encore être chaude , pfiou ,

bisous bisous bisous

Commentaire

• étape20

POUR MYNA
                        tu décides de suivre le grand kangourou, assez égoistement, il convient de le faire remarquer
                        Le kangourou qui s'appelle Bob, t'entraîne tout au fond du bar, ouvre une lourde porte d'acier qui se referme aussitôt bruyamment. Puis il ouvre une trappe: un Toboggan est là n'attendant plus que toi. Bob t'explique qu'il ne peut pas t'accompagner, car il a des clients à servir. Il t'explique que tu n'as qu'à te laisser glisser jusqu'en bas. Une fois arrivée, tu verras une grande piscine et tu devras contacter le maître-nageur de sa part et c'est lui qui te guidera.
                        Pépéron qui s'était assoupi dans la poche de Bob, ouvre un oeil et déclare qu'il n'est pas d'accord. Il sort de la poche et se secoue: "pffff il est plein de puce celui là"
                        Tu hésites à présent...mais d'une bourrade, Bob te pousse et te voilà partie.
                        La descente est vertigineuse et dure une éternité. Lorsque que tu arrives en bas, tu as le derrière surchauffé. La douleur est cuisante et ton pantalon sur le point de s'enflammer.
                        Pas besoin de se demander pourquoi une piscine est là.
                        Que fais tu Myna?
                        1 tu sautes dans la piscine toute habillée
                        2 tu cherches le maître-nageur

POUR DRAUPETTE
                        Tu décides de soigner ce pauvre Marcus. Il est salement amoché: la plaie au cou est profonde et la morsure très enflammée.
                        Tu le convaincs de sortir de l'eau pour s'allonger sur le lit ce qu'il fait assez facilement.
                        Quelle blessure...on dirait un coup de couteau.
                        Tu lui demandes ce qu'il lui est arrivé et il bredouille des mots confus.
                        Avec douceur tu le soignes, bandes le cou ainsi que la main. Il t'embrasse et te supplie de rester avec lui jusqu'à minuit. Il dit que c'est très important, qu'il a besoin de se reposer et de dormir dans tes bras.
                        Que fais tu Draupette?
                        1 tu acceptes
                        2 tu refuses et montes l'escalier

POUT TAOUAT LILA CHA
                        Taouat remonte à pas de loup. Un peu attristée mais sans plus. Son coeur est généreux, et donner et partager, telle est sa devise.
                        Cha et Lila sont là, sur la terrasse devant la maison, allongées sur des chaises-longues, profitant du soleil.
                        Taouat se fait un bon café prend une brioche puis les rejoint.
                        Tout est calme, seuls les chants d'oiseaux retentissent dans les feuillages.
                        Soudain un bruits de pas leur vient aux oreilles. Des pas précipités...Un animal court vers la maison.
                        Psycho et Thérapie, les oreilles dressées, se figent, en alerte.
                        Et c'est un Pépéron hors d'haleine qui apparaît, haletant, les yeux hors de le tête.
                        Il saute sur les genoux de Taouat, qui manque de renverser sa tasse et s'étrangle presque, la bouche pleine de brioche. Elle tousse violemment, et Pépéron reçoit des postillons briochés en pleine tête.
                        Furieux, il saute à terre et se secoue longuement, puis prend place sur les genoux de Cha. Il explique l'aventure qu'il a vécu sous terre et vous convie à le suivre.
                        Que faîtes vous Cha Lila Taouat?
                        1 vous partez aussitôt
                        2 vous allez chercher Draupette

POUR KIT
                        Pauvre Bernard...mort d'amour...un coeur pur, si simple. Plus jamais tu n'entendras sa voix grave à l'accent chantant, ni ne sentiras la douce pression de ses petits bras musclés autour de ta taille..
                        La trappe s'est refermée aussitôt et, tu t'asseois sur le banc, le coeur lourd.
                        Tu continues ta descente, lorsqu'un bruit sourd fait trembler la cabine. Queque chose vient de tomber sur le toit, au dessus de ta tête. Des gémissements suivent, aisi que des grattements incessants. Il y a une trappe au plafond.
                        Que fais tu Kit?
                        1 rien du tout
                        2 tu actionnes la manette qui ouvre la trappe
                        3 tu stoppes l'ascenseur

Commentaire

• étape20
                          Draupette étape 20 !

Je vois venir le truc gros comme une maison, mais bon, je vais assumer jusqu'au bout !

Coup de couteau dans le coup d'un beau mec aux cheveux longs, ça me dit bien qqchose ! bien vu diabolique narratrice !

Je vais donc le chouchouter le Marcus !
                          En , vu que je pars une semaine, tu vas bien me concocter une tite semaine coocooning avec le beau bûcheron ! non ?
                          le temps de faire un petit ! comme ça, j'aurais le beau diamant que l'on puisse trouver !

Oulaaaaaaaaaah ! je m'égare, ça doit être la chaleur !

Bon, je reste et je soigne le Marcus !!!

hmmmmmmmmm... qqchose me dit que ça va être une pure semaine... genre il va se transformer rapido et il va encore falloir lutter pour ne pas se faire bouffer ! grrrrrrrrrrrr ! heureusement que mes cops les rats ne sont pas loin !

Bzouuuuuuu les moumous, je pars demain matin !!!

Commentaire

• Draupette étape 20 !
                            Hihihi!

je vois que tu as bien suivi l'histoire
                            Eh!!! les moustiks!! Draupette se prend une semaine avec le bûcheron
                            lol! oublié le diamant!

Commentaire

• étape20
                              Lila étape 19

bon alors je vais pas déranger draupette pendant sa semaine de plaisir

hihi on va être tatas avant longtemps

donc je pars aussitôt pour l'aventuuuuuuuuuuure enfin il se passe quelque chose lololololol je fonce , je sais pas où mais je fonce, je sprinte même

où kils sont le diamant, le maitre nageur; le nanard, ma kitou , ma mynette

j'arrivvvvvvvvvvvvvvve

lilalalalalilalalala

Commentaire

• étape20
                                Myna - étape 20

je cherche le maître-nageur !!! la descente a été forte en émotions pour l'agoraphobe que je suis au vertige facile, alors vais po m'en remettre une couche avec la piscine !!! où il est ce zom qui va me rassurer, peut-être me soigner en me passant un gant glacé sur mes tites fesses en feu ? lol !

Commentaire

Très bien celui-ci!

Commentaire

• étape20
                                    Kit - étape 20

Bon, ben je suis curieuse moi, et puis c'est peut-être .. je ne sais pas moi.

Alors, j'ouvre la trappe ...

Commentaire

• Coucou les filles !

Je ne fais que passer, car je n'étais pas chez moi aujourd'hui, tout est resté fermé et il y fait 36 ; je me liquéfie littéralement...
                                      J'éteins l'ordi mais pas avant de vous avoir donné cette adresse... super :
                                      http://www.unpeudamour.com/bisous.htm

A bientôt, à la fraîche...
                                      Beaucoup de bizoux.
                                      Cha.

Commentaire

• Bon dimanche !

Toujours cette chaleur ! finira-t-elle un jour ?
                                        Myna au Larzac : bravo et bon courage en plein soleil sur le plateau.
                                        Lila avec sont tit mari sorti de clinique, j'espère qu'il n'a plus mal et qu'une deuxième intervention ne sera pas nécessaire.
                                        Kit : c'est déjà la fin de l'été chez toi ?
                                        Il fut court ! Je t'ai croisée hier soir mais avec la chaleur je ne suis pas restée sur le radiateur...euh pardon ... l'ordinateur
                                        Ara pas vue non plus ces dernières 24 heures... ça va ?
                                        Taouat ? es-tu en vacances ? ton post est loin, tu es sûrment partie.
                                        Draup au soleil : attention aux méchants rayons !
                                        Café, thé, chocolat et jus d'orange vous attendent toutes sur la terrasse, à la fraîche.
                                        Je vais chercher le pain, les croissants et brioches... à
                                        Bizzzzzz à toutes.
                                        Cha.

Commentaire

• étape20
                                          Chamicale-et tape 20

Je pars à l'aventure ... avec Lila. Je voudrais sortir prendre l'air, je commence à sentir le moisi... le renfermé, l'humidité, la lourde chaleur de l'angoisse.
                                          Dehors ya des zoziaux, des singes et des serpents, des grosses ariagnées (pouaaaaaahhh) mais je voudrais des frissons pendant 3 jours avant que de partir frémir... en Bretagne
                                          J'ai des fourmis dans les guibolles, hop hop soyons folles.
                                          Cha.

Commentaire

• Bon dimanche !
                                            Oui, fin de l'été

Il ne faisait que 14 degrés hier. Je n'ai pas regardé aujourd'hui, mais le soleil brille et il doit faire unpeu plus chaud.

Un verre de kéfir à la pêche pour moi et 3 galettes de riz avec une rondelle de tomate. Merci!

Taouat est en vacances, oui.

Sinon, je bosse!
                                            Bisous à toutes
                                            Kit

Commentaire

• Bien le bonsoir mes belles dames

....pffffffffff fait....chaud mais bon ca tout le monde le sait, le voit, le sent ...c'est terrible d'aller au bureau par une chaleur pareille ...hihihihi même les bains dérivatifs ça ne me refroidit plus ! Même plus besoin de pull et chaussettes , l'air ambiant est suffisant....""

Alors comment ca va dans ce petit coin de délirium paradisiaque ???, dites donc les supers sticks ...c'est quoi les étapes ?
                                              J'ai à me presser si je veux rattraper le retard dans la compréhension des choses qui se passent sur le forum santé ...!

Et pourtant je ne suis pas encore regulière dans mes "re"venue au forum comme je vois que les foooootes et les zexpressions populaires sont acceptées ici ; je vais y aller bon train ! Na....D'autant que mon wallon maternel s'harmonise de l'accent vaudois ...aie aie aie ""

Bref ... Draupette j'attends toujours le kéfir ...mais y a pas l'feu au lac ...j'attends ....hihihi

Oui Kit je poursuis la kinésio à la rentrée je vais entamer le brain gym je crois, apres cela peut etre en meme temps l'anatomie (en pkp)
                                              Dis-moi Kit ce doit être génial l'astro-kinésio c'est via cela que ma kinésio(Suzy)travaillait.
                                              De quoi s'agit il comme stage .

C est vrai que pour le touch j'étais pas chaude chaude (mais le soleil a fait son travail hihihi) mais petit à petit j'ai apprécié et ce de plus en plus...et c'est vrai que c'est un super outil de base, je rigole souvent parce que parfois les personnes sur qui "je m'essaye" ...je crois que comme dans tt c'est en forgeant que l'on devient forgeron...alors je m'exerce , et bien ces personnes sont parfois ahuries quand je travaille et elles me regardent en le disant "ohhh c'est magique" hihihi c'est vrai que même pendant les cours et pourtant nous étions déjà des convaincues nous nous regardions étonnées les copines et moi !

Lillllllllllla toi aussi tu attrapes des coups de soleil ...même peau que moi ma Belle ? je suis pleine de tâches de sons malgré cela je prends quand meme qq couleurs ..ma petite nana ....qui est toujours chez son papounet ou plus exactement à la mer du nord pour l'instant et bien elle est toute chocolat , mais protégée ...ah oui trop dangereux pour sa ptite peau de pêche ...au chocolat !

Sinon ben moi ...heu ca va ..j 'ai hâte d'etre en congé pour pouvoir rejoindre ma petite nana en Belgique et faire un grand coucou à mes potes et ma chamille hihihi je dis chamille car chez ma mutty (traduisez maman) et bien il y a au bas mot une 15zaine de locataires à 4 pattes qui viennent manger ....le resto du cat du coin ...
                                              comme mon frère et ma belle soeur qui vivent avec mutty depuis le décès de mon papa, dans la maison de notre enfance et qu ils s'occupent des chats abandonnés avec l'aide de l'ami vétérinaire et bien nous avons nommé cela la chamille...

Myna, non je n'ai pas oublié, ni ton site (sur lequel, honte à moi,' je n'ai pas encore signé le livre d'Or ...hum hum hum ).... ni le site des moustiks , j'y vais encore d'ailleurs .. sois patience j'y pense ...il faut que je fasse ca bien vu les belles descriptions de mes consoeurs ....et leurs jolis clichés !

Bon j'arrete de babeller et je vous embrasse bien fort en vous envoyant plein de pensées pour vous toutes
                                              kiss kiss
                                              ysa

Commentaire

Ouuuuhhhh! que je suis contente de te lire!!!

Y'a pas longtemps que tu es venue en plus!

Oui, la neuro-astro-kinésiologie est super. Je suis en train de traduire le manuel, donc j'ai un avant-goût du stage que je vais suivre à Oslo début septembre.

Ils ont trouvé une manière géniale de combiner tout cela et d'équilibrer kinésio-logiquement les passages difficiles du thème astral.

Oui, le Touch (et toute la kinésio), c'est presque magique! Si on ne savait pas comment cela fonctionne, on pourrait le croire d'ailleurs. Mais tout à une explication physique bien terre à terre. Ce qui n'enlève pas l'émerveillement face aux résultats. Entraîne-toi bien car, le Touch, on n'arrête pas de l'utiliser. Il est indispensable pour la mise au défi des corrections après une séance, même quand on a 2000 ou 4000 heures de formation.

Bisous et merci de ton long message et des nouvelles!

Reviens vite!

Kit

Commentaire

Coucou ysa

oui je bronze , et je crois même ke je bronze à travers les murs de ma maison tant règne monsieur soleil

lila ki vit en paréo le plus possible en ce moment pour supporter cette vague de chaleur

à bientôt ysa te recroiser ici

à bientôt les stiks adorées

lila qui a cho cho cho

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-09

publicité

Chargement...
                                                  X