publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le sommeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le sommeil

Bonjour à toutes les matinales!

Mon souci (je ne sais pas vraiment si c'est un gros souci m'enfin ...) c'est que je dors tout le temps. Dès que je me pose un peu trop longtemps, quel que soit le support (chaise, voiture, cinéma, train ...), quel que soit l'environnement (musique très forte, ou pas un bruit, chez des amis, à table ...), je n'arrive pas à m'empêcher de dormir !!! J'aimerais lutter contre ce sommeil mais je n'y arrive pas et c'est très pénible. Quand ça se limite à dormir devant la télé, ok, mais quand c'est au cinéma (la place est payée ...) ou alors chez les parents de mon compagnon lorsqu'on discute dans le salon (!!!) là ça devient plus embêtant.

Jusque là je ne prenais ça pas trop au sérieux, et tout le monde se moquait de moi, mais je commence à me rendre compte que c'est vraiment pénible et que je n'arrive pas à lutter contre ça !! Je me dis que je me rattrappe sur mon enfance et mon adolescence, où j'avais plutôt tendance à être insomniaque mais c'est seulement une excuse ...

Et le pire c'est qu'une fois que je suis dans mon lit, j'ai un sommeil extrêmement agité (d'ailleurs si vous avez des solutions à base de plantes en dehors des tisanes qui ne me font aucun effet, je suis preneuse). Si quelqu'un a des conseils ou vit la même chose ...

Bizz ! Isa.

• Up up

Et hop!

Commentaire

• Coucou

il existe sur ce forum un stop insomnie entouré de petits coeurs, je te le remonte , en espérant que tu trouves une solution

sinon , je n'ai pas d'idée précise, j'avais vu une émission télévisée recemment qui parlait un peu de ce sujet ! il parait que c'est même une maladie , je crois, que l'on doit sans doute pouvoir suivre et combattre !

cette maladie a un nom , la maladie du sommeil serait sans doute une dénomination trop simple mais bon tu peux tjrs essayer de taper cela dans un moteur de recherche sur le net et tu verras bien

bisous et belle journée

lila

Commentaire

• Coucou
        Merci

Je vais lire attentivement le post que tu m'as remonté. Bizz. Isa.

Commentaire

• Hop hop

UP

Commentaire

• Ca fait longtemps?

Si ce mal est récent, tu as peut-être chopé un virus. Les maladies fatiguent! As-tu déjà eu la mononucléose?

Il y a une maladie qui fait que les gens dorment jusqu'à 16 h par jour. Elle les empêche de vivre une vie normale.

Parles en à ton médecin. Il te fera déjà des analyses pour voir si tu n'es pas malade ou carencée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X