publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myelome multiple

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myelome multiple

bonjour, mon mari a un myelome multiple. Il a déjà eu 4 chimiothérapies et doit subir en septembre une autogreffe de moelle osseuse. Avez-vous des témoignages sur cette maladie grave ? Merci à tous. Noukie

• Avec toi

Bonjour noukie,

Ma mère vient d'être hospitalisée il y a quelque temps et on a appris qu'elle était atteinte de ce cancer rare.J'ai commencé à glaner des infos.Serait tu partante pour qu'on se partage nos infos, qu'on se soutienne...Elle commence seulement sa chimio.
    Peux tu m'écrire sur plumise@aufmeminin.com
    Je te donnerai mes autres adresse.
    A bientôt

Plumise

Commentaire

• Hop!

Si d'autres connaissent....

Plum

Commentaire

• Bonjour

ma mère a été diagnostiquée en déc 2002 et doit subir une autogreffe en septembre.
        a bientôt
        sandrine

Commentaire

• Avec toi
          "avec toi aussi"

Bonjour Plumise. Je suis désolée pour t maman. Mon mari a eu 4 chimiothérapies de mars à juin 2003 (chimio lourde sur 4 jours toutes les 3 semaines), et en aura une 5e en septembre juste avant son autogreffe de moelle osseuse. J'ai très peur de ce traitement et en même temps c'est certainement celui de l'espoir, car même si cette maladie se "soigne" mais ne se "guérit" pas, il n'en reste pas moins qu'il peut (non, il doit, on va y croire !) y avoir une très longue période de rémission. Dès que j'apprend autre chose je t'en informe c'est juré. Bon courage à ta maman et à toi. Noukie.

Commentaire

• Bonjour
            Autogreffe

Bonjour Sandrine. Bon courage à ta maman et à toi. A bientôt. Noukie.

Commentaire

• "avec toi aussi"
              Courage

à toi et ta famille aussi.Pourrais tu me dire si tu le souhaite où ton mari a été hospitalisé, son traitement de chimio et ses effets secondaire pour m'aider à m'y préparer.
              C'est vrai que l'autogreffe ( prévue pour décembre pour ma mère)est lourd et j'espère que tout se passera bien...
              Je te redonne mon e-mail ,celui de dessus est incomplet plumise@aufeminin.com
              Bon courage à vous.
              Plumise

Commentaire

• Re: Myelome multiple

Bonjour,

Nous sommes une société d’études dans le domaine médical.
                Nous recherchons des patients (femmes ou hommes) en traitement actuellement pour un Myelome Multiple.
                Nous recherchons des patients, quel que soit leur âge, afin de recueillir leurs attentes et leur expérience en ce qui concerne les traitements pour traiter leur Myelome Multiple.

L’étude se déroulera sous la forme d’un groupe de discussion à Boulogne Billancourt, Mardi 11 Avril 2017, de 15h à 17h30 (durée : 2h30).
                Nous remettrons 70 euros à chaque participant(e) à titre de remerciement.

Nous demanderons aux participants de compléter un court questionnaire à leur domicile dans les jours qui précèdent le groupe de discussion.

MERCI DE TRANSMETTRE CE LIEN A TOUTE PERSONNE CONCERNEE PAR L ETUDE, AFIN DE LUI PROPOSER DE REPONDRE AU QUESTIONNAIRE DE SELECTION EN CLIQUANT SUR LE LIEN SUIVANT :
                https://fr.research.net/r/myelome

SI VOUS AVEZ ETE DIAGNOSTIQUE(E) POUR UN Myelome Multiple, MERCI DE REPONDRE AU QUESTIONNAIRE DE SELECTION EN CLIQUANT SUR LE LIEN SUIVANT :
                https://fr.research.net/r/myelome

Les personnes qui seront selectionnees pour participer a l etude, seront recontactees rapidement.
                Nous ne recontacterons que les personnes retenues pour participer à l etude.
                Repondre au questionnaire de preselection ne donne lieu à aucun dedommagement;
                seuls les patients participant à l etude se verront remettre 70 euros, à titre de remerciement.

Cordialement,

Toute l equipe de www.PanelDeConso.com

Société Marketing Prophylactique
                ------------------------------------------------------------------

Votre expérience est essentielle !

www.PanelDeConso.com a fait l objet d une declaration aupres de la CNIL (Commission Nationale de l Informatique et des Libertes) et s engage a respecter la confidentialite des donnees personnelles des participants aux etudes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082017-03

publicité

Chargement...
                X