publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression!

voilà il y a de cela 7 ans g fait une depression suite a une rupture douloureuse et j'ai donc pris du prozac en anti depresseurs,mais voilà j'ai pris du poids et je suis passé a la taille 42!
    récemment je suis retombée a nouvo dans une depression suite a pas mal de choses négatives qui me sont tombées dessus et qui s'accumulent docn rebelotte reprozac,et j'ai encore pris du poids paf jen suis a la taille44 et jen ai marre,j'ai éssayé le seropram mais ç pareil,y'a t'il un anti depresseur qui ne fasse pas grossir?
    la volonté de men sortuir es là mais si ç pour me retrouvé énorme au bout du compte!d'avance merci!

• Bonjour
    Oui ç clair mais

tu c j'ai demandé mon medecin et il ma bien affirmé que c'est bien les medocs qui mont fait grossir,j'en ai éssayé un autre et ç pareil,alors zut il doit bien y'en avoir un qui laisse le poids stable!
    j'en ai franchement marre,ça me deprime encore pluss mais j'ai envie de m'en sortir!
    Tu prends quoi des prozacs?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X