publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mauvais humeur d'avant règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La mauvais humeur d'avant règles

Car c'est l'horreur encore plus depuis ma reprise de pilule que j'ai changé ( diane 35 à cause de mon acnée ) et suite à mon accouchement d'il y a 6 mois...
    Comment faites vous pour y palier ?
    Nelly

• Je m'insurge contre cette idée pré-concue sur les femmes !

Je veux bien croire que pour toi c'est un pb et je n'ai malheureusement pas de remède, car toutes les femmes ne sont pas concernées et je tenais à le dire à ceux qui liront ca.

En effet, à chaque fois qu'une femme est énervée, les hommes pensent que c'est parce qu'elles ont leurs règles.

Alors juste un rappel : le taux d'hormone chute avant les règles. Si tu as beaucoup d'hormones males dans le corps, alors c'est elles qui dominent avant les règles et font que tu es énervée et agressive (comme les mecs, qui le sont eux à 100% toute l'année).

Mais si tu as de la chance, la chute d'hormone ne fait pas ressortir les hormones males, donc tout va bien

Pour info, des stats aux US ont montré que 94% des crimes étaient commis par des hommes.
    Et sur les 6% restant commis par les femmes, 90% le sont pendant la période pré-menstruelle, donc là où les femmes sont aussi agressives que les hommes. C'est même considéré juridiquement comme une circonstance minimisant le crime ...

Pour en revenir au sujet, peut-être que pour toi, passer à une pilule moins dosée serait mieux pour ce plan là (pas pour l'acné bien sur).
    Pour ma part, la chute d'hormone provoquait des maux de tete pendant toute la durée des règles et en passant à une pilule mini-dosée, tout s'est arrangé.

SInon essaye la sophrologie, la relaxation ...

Commentaire

• Aucun rapport

entre le symptôme prémenstruel et la prise de pilule puisque c'est plus des "vraies" règles.
      Vous mettez que vous venez d'avoir un bébé. Je pencherais plutôt pour de la fatigue liée à cette naissance, voire même un baby blues qui dure, qui dure....
      N'attendez pas pour en parler à votre médecin traitant ou votre gynéco.

Commentaire

• Encore coucou nelly!

Il y a l'huile d'onagre en gélules qui est bien efficace pour cela! Essaye. Tu verras!

Bisous
        Kit

Commentaire

• Je m'insurge contre cette idée pré-concue sur les femmes !
          Sauf que

je suis énervée .... J'ai mal au dos, mal au ventre, ventre lourd, seins gonflès = je suis hyper fatiguée ... du coup énervée !!! Et pas besoin que mon homme me le dise ... moi je me sens mal !

Commentaire

• Oui l'huile d'onagre

est excellente

la marque "aomix" est très bien, il y a aussi de la vitamine E dedans en plus de l'onagre

Commentaire

• Sauf que
              Change de pilule

et refile ton petit bout de chou à son papa ou un autre membre de ta famille si elle n'habite pas trop loin, de temps en temps afin de t'offrir du temps rien que pour toi. Même si c'est pour ne rien faire, tu verras, à la longue, tu iras nettement mieux. Tu dois apprendre à te faire plaisir, à ne penser qu'à toi. Confier ton bébé de temps en temps ne fera pas de toi une mauvaise mère mais une super maman heureuse et épanouie.
              J'ai 3 enfants, je sais ce que c'est de me sentir fatiguée et énervée et je peux te dire que c'est pas le syndrome prémenstruel qui me met dans cet état.

Commentaire

• Merci à vous

je vais essayer l'huile d'onagre.
                Et je ne faisais pas de généralité moi en ce qui me concerne je suis com ça et pire maintenant du à la fatigue aussi d'avoir mon bébé et je demande conseille à celles qui peuvent vivre la meme chose ce forum est me semble t il fait pour ça

Commentaire

• Merci à vous
                  Tout à fait!

Nous avons très bien lu que tu ne faisais pas de généralités mais étais ici pour t'informer.

Ne t'offusque pas des cris et du manque de courtoisie des autres! Cela n'atteint personne d'autre qu'elles-mêmes en retour. Qu'elles soient jugées sur leurs propres paroles et non par celles qu'elles visent!

Bisous Nelly!
                  (Contente que ton fiston soit en de bonnes mains maintenant!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                  X