publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inflammation urètre

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inflammation urètre



    En mars 2003, j'ai fait une crise de cystite soignée par Noroxine 2 fs/jr pendant 5 jours. Depuis cette crise, j'ai svt envie d'uriner et l'impression d'avoir la vessie compressée et tjrs pleine, même après être allée aux toilettes.
    Je suis allée consulter un urologue qui m'a donné un traitement d'un mois de Driptane et Nibiol. Je suis retourné le voir en juillet. Examen complet : urodynamique cystogramme. Aucune anomalie, sauf que j'ai une vessie de petite contenance (224 ml) et l'urètre toujours inflammée depuis cette crise de cystite de mars dernier. Re-traitement de 3 mois : Driptane Furadantine et je dois retourner le voir en septembre pour une visite de contrôle. Ce nouveau traitement a l'air de me faire de l'effet puisque je vais bcp mieux. Mais mes symptômes pourraient-ils provenir d'autre chose que de cette cystite peut-être mal soignée (autres médicament que je prendrais par exemple) ? Je précise que je suis sous traitement de Fénofibrate 300 (1 gélule par jour) pour du cholestérol et que je prends la pilule Lutéran 10mg.
    Merci d'avance pour vos conseils.
    Audrey

  • Je ne pense pas



    ce ne sont pas des effets secondaires de tes médicaments. Il s'agit probablement des suites de cette cystite.

    Commentaire


    • Je ne pense pas
      A caro



      Merci de me rassurer. Mais c'est vrai que je trouve étrange que ce problème dure si longtemps. D'accord, je vais mieux, mais je traîne ça depuis avril 2003.
      Je n'ai plus qu'à espérer que le traitement fasse réellement effet.
      Merci encore !
      Bisous

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-08

      publicité

      Chargement...
      X