publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai 24 ans et peut etre une tumeur au cerveau, aidez moi svp !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai 24 ans et peut etre une tumeur au cerveau, aidez moi svp !

bjr,
    je m'appelle Sylvie, j'ai 24 ans et je suis problablement atteinte d'une tumeur au cerveau.
    Connaissez vous des personnes ayant vécu la meme situation ?
    Peut on guérir ?
    j'ai un petit garcon de 14 mois.
    Merci

• Je suis la pour toi!!!

bjr sylvie
    je v pe etre etre indiscrete mais qu est ce qui te fait dire ca?explique moi pourquoi dit tu probablement?

Commentaire

• Je suis la pour toi!!!
      Merci

je suis suivie par un neurologue à l'hopital. j'ai fais un scanner.
      Les résultats sont trés mauvais. j'ai le bras gauche paralysé et je saigne par la bouche.
      Mon médecin m'a dit les résultats par téléphone car j'ai insisté.
      sachant que j'étais seule chez moi elle préfére que je passe la voir demain avec mon mari car ca allait etre trés dur

Commentaire

• Merci
        Ecoute

un docteur et la en l'occurance un professeur ne donne jamais de résutat par téléphone, ensuite paralysie du bras gauche ressemble à un malaise cardique (infarctus??) je crois s'écrit comme cela...
        Si tu saigne de la bouche tu devrait allez aux urgences???
        tu dis que tu vas avec ton mari, et sur un autre post tu parle qu'il veut te quitter, n'a tu pas plutot une déprime???

Noor

Commentaire

• Courage petite choupinette!!!

je c que ca doit etre trés dur mais sache que je suis la!!!
          je penserai trés for a toi demain(tient moi au courant)
          la medecine evolue de jour en jour,il fo faire confiance au medecin:ta paralalysie et t saignement date de longtemps?

Commentaire

• Ecoute
            Malheureusement,

je n'ai pas de déprime je préfererai que ce soit ca .
            Oui mon mari veut partir mais il tient à venir avec moi pour les résultats. il est aide soignant donc il veut m'aider.
            Je sais que les médecins ne doivent pas donner leur diagnostic par tél mais je l'ai supplié, je ne voulais pas rester sans savoir.

Commentaire

• Courage petite choupinette!!!
              Ca a commencé il y 2 mois

mais je pensé que ce n'était rien. la paralysie est survenue il y a 2 semaines et les saignements il ya quelques jours. c'est pour ca que j'ai passé plein d'examen en urgence.

Commentaire

• Malheureusement,
                Tu sais...

une tumeur sait pluto maux de tete, mémoire qui fanche, vertige.
                Tu aurais pas plutot un caillot dans le cerveau, j'ai eu une hemorragie au niveau du cervelet et j'ai fais un coma, grave mais je m'ens suit sorti. Je ne travaille pas, en invalidité. Les sequelles ben des oublis dans les paroles et l'écriture, oui je fais des fautes mais jamais saigné de la bouche, au moment du malaise, vomit et uriné et fais les selles sur moi, inconciente puisque coma.

Noor

Commentaire

• Courage

Je ne connais pas trop ce sujet mais je t'envoie plein d'ondes positives et de pensées chaleureuses pour demain.

Commentaire

• Je ne veux pas etre defaitiste

mais j ai une amie qui a sa mere a qui on a trouvé une tumeur elle allait super bien et on l a operé
                    desormais elle est paralysee sur tt le cote gauche et les medecins ont osé dire "on la prépare a la mort"

En guerir elle non mais si tu t y prends tt et que la tumeur n est pas avancee avec une chimio tu as de chances de guerir

Commentaire

• Tumeur

Bonjour Sylvie

Déjà si tu veux m'écrire, je te donne mon e.mail perso : jojo035@wanadoo.fr
                      Ensuite, avant de te mettre trop d'idées noirs en tête, attend d'avoir vraiment les résultats.
                      Le chirurgien ou le médecin t'informera vraiment de ce que tu as !
                      Bats toi pour ton petit garçon qui a tant besoin de toi ! ton mari ! et toi-même ! Tu sais que le moral c'est 80% dela guérison.
                      Je pourrai te parler d'une tumeur au cerveau car mon épouse a eu cela qui malheureusement a été détectée trop tard et n'était plus opérable ! Par contre parfois il n'y a pas besoin d'opérer ! Mais il faut que tu positives !
                      Ecris moi et nous pourrons échanger il faut que tu gardes le moral surtout !
                      J'attends ton e;Mail : jojo035@wanadoo.fr
                      C'est bien un zéro35 et non un o
                      A plus tard !
                      très sincères Amitiés Sylvie !
                      Joseph dit jojo

Commentaire

• Oui, je connais qq'1 qui est guéri

Une jeune femme de 28 ans qui avait une tumeur grosse comme une orange, lui ont dit les chirurgiens. Elle était devenue aveugle car la tumeur pressait sur le nerf optique.

Elle a été opérée. Les chirurgiens ont dit que s'ils avaient su la grosseur véritable de la tumeur, ils n'auraient pas tenté l'opération. Eh bien, elle a donc été opérée quand même en février l'année dernière et elle va très bien maintenant. Sa vue est revenue quelques semaines après l'opération. Aucune paralysie ni rien (mais bien sûr, cela dépend de l'emplacement de la tumeur!).

Courage! Chasse les pensées noires et visualise-toi déjà guérie et jouant avec ton petit garçon. Ne perds jamais espoir!

Amitiés
                        Kit

Commentaire

• Bonjour

je connais une femme qui a eu une tumeur au cerveau il y a quelques années; elle avait 40 ans. Sa tumeur était grosse comme une balle de tennis. Elle s'est rendu compte qu'elle avait quelque chose car elle dormait de plus en plus et elle avait des malaises. on l'a opérée et tout s'est bien passé; La tumeur n'est pas revenue.

Courage
                          Caro

Commentaire

• Sylvie

je ne connais personne ayant eu une tumeur au cerveau mais je t'envoie des pensees .
                            Pense a ton petit garcon et tout ira bien

bisous
                            ttsoleil

Commentaire

• Un de mes amis

a été opéré l'année dernière, à 25 ans, d'une tumeur située près de l'oreille interne. Il l'a découverte parce qu'il avait des vertiges et des pertes d'audition d'un côté. La tumeur était grosse comme une balle de ping-pong, et le médecin était hyper alarmiste.
                              Il a donc été opéré assez rapidement, et tout s'est bien passé. Evidemment, il doit faire des examens régulièrement pour vérifier que la tumeur ne revient pas. Il a des séquelles, puisqu'il est sourd d'une oreille maintenant... mais il est en bonne santé.

Courage ! Tu es jeune, et tu peux guérir.

Plein de bisous

ingrid

Commentaire

• Je connais

une forumeuse qui est passée par là...elle a été opérée...
                                je vais voir si elle traîne dans les parages; si je la trouve, je lui parle de toi, promis

Bon courage Sylvie!

Commentaire

• Bonjour sylvie

C'est Odouyoudou qui m'a dit de venir sur le forum santé car elle pense que je vais pouvoir t'aider...

Je connais bien cette situation tu sais...et, oui on peut en guérir, je l'ai vécu personnellement , cela va faire deux ans dans qql jours super comme anniversaire, mais il vaut mieux prendre les choses comme ca tu sais, il faut se battre pour la vie, pour notre vie, surtout que tu as un petit garcon!!

Moi j'avais 25 ans quand j'ai eu ma tumeur au cerveau,mais l'histoire est longue si tu veux bien va lire mon histoire sur le forum "psy et comportement" c'est "un peu de moi"le post n'est pas loin sur le forum

Tu me réponds ici ou tu peux aussi m'écrire un mail, cela sera avec plaisir que je te donnerais plus d'info, :
                                  missmalicette2@aufeminin.com

je suis devenue, par obligation, une vrai pro en neurochirurgie,je passe tant de tant dans les hopitaux maintenant...

En tout cas donne moi de tes nouvelles
                                  je t'embrasse bien fort, surtout ne perd jamais courage et garde le moral, cela fait partit intégrante de la guérison!

émilie

Commentaire

• Bonjour sylvie
                                    Merci

Merci pour vos messages de soutien. Ca me remonte le moral. J'ai vu mon médecin ce matin qui a confirmé son diagnostic, je suis atteinte d'une tumeur au cerveau.
                                    Il faut que je retourne à l'hopital demain.
                                    Ca me fait du bien de pouvoir me confier et vos messages m'apportent beaucoup. Je vous remercies.
                                    Je vous embrasse trés fort.
                                    Je dois m'absenter mais svp continuez de m'écrire si vous en avez envie.Je vous répondrai trés vite.
                                    Encore merci

Commentaire

• Merci
                                      Sylvie

Nous restons à l'écoute. Viens nous parler quand tu en as besoin. Et surtout: Ne perds jamais espoir!

Amitiés
                                      Kit

Commentaire

• Sylvie
                                        Merci kit

je n'arrive pas à exprimer le bien que ça me fait de ne pas me savoir seule.
                                        Vos messages d'espoir me donne envie de me battre.
                                        Pour les gens que j'aime et vous les internautes d' AU FEMINIM.
                                        Merci, merci énormément

Commentaire

• Courage !

JE n'ai pas grand chose à te dire Sylvie, sinon que je pense fort à toi et ton petit bout.
                                          Tu as été diagnostiquée tôt, tu es suivie, tu es jeune et a priori en pleine santé, avec en plus un petit garçon qui va te donner la force de te battre... alors toutes les chances sont de ton côté !
                                          Mon cousin a été opéré d'une tumeur à 30 ans. Il a quelques séquelles visuelles mais 3 ans après il est bien vivant et en pleine santé !

Tu n'as aucune raison de perdre espoir ...

Je t'envoie plein plein d'ondes positives
                                          Gros bisous
                                          Rachel

Commentaire

• Tu sais...
                                            T'inquiètes pas pour les fautes

on s'en moque. J'ai lu plusieurs de tes posts, dont un ou tu t'es fait un peu malmenée à cause de çà. Le principal c'est de donner son avis. J'ai trouvé la réponse complètement immature et tu as bien fait de laisser tomber.

Commentaire

• Je ne connais personne

mais en plus chaque cas est différent. Tout ce que je peux te souhaiter c'est du courage et une guérison rapide.

Commentaire

• Bonjour sylvie

il y a plusieurs sortes de tumeur , donc il est difficile de te dire quoi est ce ....

j'ai eu une tumeur au cerveau mais benigne , et apres 5 ans de reeduc et de traitement je m'en sors plutot bien
                                                j'ai maintenant 32 ans , ai change ma vie bien sur qui ne sera plus pareil , vais accoucher en decembre d'un petit garçon ai rencontre l'homme de ma vie apres l'operation .
                                                j'ai eu ce qu'on appelle un neurinome de l'accoustique en stade 5 .
                                                un stade tres avance qui a donc laisse des sequelles .
                                                mais on s'y fait

j'ai connu une personne qui elle avait une tumeur sur le haut du cerveau, elle s'est faite opperée car on ne laisse pas de corps pouvant grossir dans la boite cranienne et elle se porte comme un charme et a meme moins de sequelles que moi

Attends le rendez vous avec ton medecin .
                                                Bise et plein de courage,

Laurence

Commentaire

• Bonjour sylvie...

...j'avais juste envie de te dire que je pense très fort à toi et à ton petit bonhomme
                                                  Il y a une trentaine d'années, un ami à nous a été opéré d'une tumeur au cerveau... c'est aujourd'hui un tout jeune papy
                                                  Courage, ma grande... bats-toi... nous resterons près de toi pour te soutenir du mieux que nous pourrons
                                                  Gros bisous
                                                  Camille

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X