publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problem de transpiration

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problem de transpiration

voila j'ai 17 ans, j'ai une hygiène impécable mais j'ai un gros problem, je transpire énormément dessous les bras , j'ai tout essayer, antitranspirant...ect mais rien n'y fait connaissais vous un remède de grand mère ou je sais pas koi je vous remercie d'avance

• Le miracle

existe en pharmacie ou para et s'appelle Etaxil. ca coute environ 60 frs et ça te change la vie, crois moi!
    c'est le produit détranspirant, il existe aussi le déo mais je n'ai pas essayé! mais le traitement est vraiment super!

essaie, tu verras

darlin

Commentaire

• C'est etiaxil

salut talismana

J'ai également le meme problème depuis très longtemps, ça s'appelle l'hyperhidrose. j'ai 27 ans (fille). J'ai essayé Etiaxil , ça fonctionné pendant un certain temps, mais j'ai eu les dessous de bras bousillé, c'est du chlorure de sodium (sel), je n'ai pas supporté

Si tu veux plus de renseignements , recherche à HYPERHIDROSE tu trouveras des témoignages et des solutions

bon courage
      Noa

Commentaire

• C'est etiaxil
        Besoin plus d'infos

Salut Noa !

Je crois avoir un pb du même ordre (c'est vraiment tout le corps qui est concerné !). Merci de me donner un max d'infos, c'est important.

Je dois aller voir une endocrino parce que je voudrais savoir d'où ça vient. Toute info que tu pourras me donner, je prends !

Merci d'avance pour ta réponse !

Dona03

Commentaire

• Le miracle
          Merci ...

pour ta réponse, je vais essayer. Mais je pense que ça ne règlera que partiellement le pb pour mains et pieds ...

Merci quand même, c'est super sympa !

Dona33

Commentaire

• Pour dona 03

Salut Dona,

comme on te le dit plus bas, tu devrais aller voir un endocrino. Mais aussi un bon dermato. Je sais qu'il existe des traitements très efficaces avec des électrodes sur bas régime. Mais il vaut mieux demander à un bon médecin de t'aiguiller.

Autrement, je confirme, Etiaxil (en suisse: sudaxil) marche très bien. J'utilise ce genre de produits depuis de 10 maintenant et c'est vraiment efficace.

Bises,

Rouk'

Commentaire

• Du nouveau!!!

J'étais sur un autre forum sur l'hyperhidrose et une fille qui a le même prob que toi a trouvée un gel que tu pourrais trouvée sur un site canadien elle donne une adresse mais je ne me suis pas encore rendu sur le site
              http//:www.Forum.umontreal.ca
              http//:www.hyperhidrose.com
              sinon je sais qu'il existe des petit cousiné que tu peut mettre sous ton tee-shirt et ne désespère pas dans les cas extrême il existe même une opération alors tout prob à une solution
              Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-102001-112002-04

publicité

Chargement...
              X