publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hyperthyroidie, ca vous dit qqch ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'hyperthyroidie, ca vous dit qqch ?

J'aimerais simplement connaître un peu mieux les symptômes de cette maladie. Avis à ceux ou celles qui en sont "victimes"...

Je suis tachycarde et j'en cherche la cause. Ca pourrait peut-être venir de là donc je compte sur vous pour m'éclairer. Ou alors de la tachycardie de Bouveret. Là aussi j'attends vos témoignages...

Merci de vos réponses & bonne soirée
    Isa

• Je tente à nouveau le coup, qqn connaît-til cette maladie ?

Merci de vos réponses
    Isa

Commentaire

• Toujours pas de personnes concernées

Pourtant il paraît que c'est plutôt fréquent chez les femmes...

Qqn peut me répondre ???

Merci d'avance
      Isa

Commentaire

• Toujours pas de personnes concernées ?

Pourtant il paraît que c'est plutôt fréquent chez les femmes...

Qqn peut me répondre ???

Merci d'avance
        Isa

Commentaire

• Oui , je connais !

Salut Zab ,
          J'ai eu cette maladie il y a 15 ans .( l'hyperthyroidie )
          Voiçi les syptômes : coeur qui bat à 120 pulsations , transpirations , perte des cheveux , fatigue intense , yeux vitreux , perte de poids , énervement , insomnies , mains humides , (je crois que c'est tout .)
          Si j'ai pû t'aider , tant -mieux .
          bisous .

Commentaire

• Que veut tu savoir exactement...

pose moi des question precise et tu auras des reponse precises...

Commentaire

• Que veut tu savoir exactement...
              Les symptômes pour commencer...

Je suis tachycarde depuis qqles mois, le coeur qui tape entre 90 et 120 puls/min sans raison aucune (pas d'effort ni d'émotion ni stress) et cela dure de 30 min à plusieurs heures. J'ai des problèmes digestifs qui sont présents tout le temps, des douleurs musculaires plus particulièrement aux bras, jambes, thorax et dos, des malaises avec tremblements (je me sens dans le même état que si je n'avais pas mangé depuis des heures, faible), je suis très frileuse (sauf par cette chaleur !!!) et j'ai les ongles très fragile et cassant... J'ai également eu 2x des migraines ophtalmiques depuis... Ma tachycardie appraît de manière inopinée et se répète tous les 1-2 mois !

Avec tous ses détails, qqn peut-il me fournir une explication ?

Merci d'avance
              Isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
              X