publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bains dérivatifs... il y a quelqu'un à qui ça ne fait aucun effet ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bains dérivatifs... il y a quelqu'un à qui ça ne fait aucun effet ?

Voilà bien trois bons mois que j'applique la méthode, et je n'ai absolument rien remarqué de particulier...
    Il est vrai que je suis en bonne santé, mais, comme tout un chacun, et en cherchant bien, j'ai divers petits problèmes sans gravité auxquels j'aimerais bien remédier. Par curiosité, je me demandais , par exemple, si mes cheveux gris n'allaient pas retrouver leur couleur d'origine...
    Et bien non ! Rien ! Comme je sais que les filles qui recommandent cette méthode sur le forum sont très convaincues, et le font uniquement par gentillesse, sans que ça leur rapporte quoi que ce soit, je me pose des questions. Y a t-il des personnes qui, comme moi, n'ont eu aucun effet apparent ?
    En tous cas, je continue ! Parce que, par cette chaleur....Comme il y a une artère très importante qui passe dans ce coin là, ça rafraîchit tout l'organisme...

• Tu es trop pressée !

En ce qui concerne les cheveux blancs du moins !

ça peut prendre pluss de temps que trois mois pour qu'ils retrouvent leur couleur d'origine.

Maintenant, il se peut que les BD agissent à l'intérieur sur des choses que tu ne ressents pas...

Ne vas-tu pas plus souvent aux toilettes ?
    si oui, c'est que ça fonctionne.

si non....alors là je ne sais pas.

Et ton sommeil ? mieux ? pareil ?

Ta peau ?

Il y a déjà eu une personne sur le forum qui a laissé tomber au bout de 3 ou 4 mois car elle n'en tirai aucun bénéfice.

Mais en général on constate qq chose.

A moins que tu ne sois une grande sportive, dans ce cas les BD mettent pluss de temps pour agir.

nath

Commentaire

• Tu es trop pressée !
      Mon drame...

C'est que je me porte horriblement bien...Je dors comme un bébé, je vais aux toilettes régulièrement, je n'ai jamais eu ni acné, ni pellicules...Bref, il faut que je cherche pour me trouver des symptômes que les bd pourraient améliorer ! J'ai bien de vagues petites douleurs dans les articulations, mais bof ! C'est pourquoi j'ai pensé à mes cheveux, parce que là, ça se verrait, si les bd agissaient sur moi ...Quant à être une grande sportive...Une séance d'aquagym par semaine, ça compte ?
      Bon, je continue les bd...On verra !
      Merci de m'avoir répondu, en tous cas.

Commentaire

• Et le rafraîchissement !

Bonsoir Oldladie ! et en français ...
        je suis fâché avec la langue anglaise entre autres !

bon j'écrivais : et le rafraîchissement ?

cela t'apporte au moins cela !!!

pour les cheveux, si ma mémoire est bonne, la vie moyenne d'un cheveu est de 2/3 ans, donc patience !

quant à moi, cela me détend !
        et bien sur, je continue !

Cordialement !
        Bernard

Commentaire

• Effet subtil

il y a quelques années j'ai fait 7 mois 20 minutes deux fois par jour.. disons que pendant cette période j'ai "trouvé la force" de revoir mon alimntation et d'obtenir les effets e ce changement.. tu vois c'est très subtil, mais je pense que c'est un bon plan

Commentaire

• Moi j'arrête pas de grossir alors que j'ai 10kg à perdre!!!

Je fais la poche de glace 1 ou 2x par jour et mon poids n'arrête pas de monter. 2kg en 3 jours. Pourtant je mange léger avec cette chaleur et je bois. Je ne suis pas constipé non plus. Que se passe-t-il???
            Merci

Commentaire

• Mes cheveux noircissent !

6 mois 1 semaine de bain et 3 cheveux blanc qui devienne noir à la racine, j'y croyais pas trop, mais comme j'avais pas mal maigris j'ai continué, ,je nais plus de douleur menstruel, plus de migraine, alors je ne suis pas prés d'arrêter!
              marjorie

Commentaire

• Mes cheveux noircissent

6 mois 1 semaine de bain et 3 cheveux blanc qui devienne noir à la racine, j'y croyais pas trop, mais comme j'avais pas mal maigris j'ai continué, ,je nais plus de douleur menstruel, plus de migraine, alors je ne suis pas prés d'arrêter!
                marjorie

Commentaire

• Mes cheveux noircissent!

marjorie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                  X