publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où trouve-t-on des fleurs séchées de camomille sauvage dans le commerce?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où trouve-t-on des fleurs séchées de camomille sauvage dans le commerce?

Peut-on en trouver en pharmacie selon-vous?

En quelle quantité?

Merci à vous!

LuneVerte

• Alors

on peut surement en trouver encore en pharmacie (celles qui font de herboristerie) mais c'est de plus en plus rare...

Sinon, ce n'est pas de la camomille suavage que tu vas trouver mais ça a les mêmes effets. J'en ai acheté sur le site coqueli.com
    Ils ont d'autres herbes médicinales à un prix raisonnable.
    Jen ai acheté un sachet de 20g et tu peux en faire pas mal d'infusions !

Commentaire

• Alors
      En fait, ça doit servir à ...

Merci Hele6

En fait, ça doit servir à des bains de siège (ça adoucit). Il paraît que l'effet de la camomille sauvage serait mieux que la camomille simple.

LuneVerte

Commentaire

• En fait, ça doit servir à ...
        Ben...

je sais qu'ils vendent 2 sortes de camomille. Quant à savoir si elles sont sauvages. Certaines de leurs plantes sont cueillies dans la nature, d'autres cultivées.

Commentaire

• En herboristerie

Selon l'endroit ou tu habites, essaie de voir (sur pajesjaunes.fr par exemple) si tu n'as pas d'herboristerie.

Je suis à Lyon, il y en a 2/3 dont une que je trouve très bien car elle a tout (ou presque) et qu'à une époque elle m'a fait un mélange que j'ai pris pendant 1 an et qui a permis que j'arrete mon traitement médicamenteux (pbs gastriques non pas de souci à l'arret du traitement). maintenant, j'achete les herbes et je fais moi meme mes tisanes selon les maux.

Essaie aussi de voir si des marchés. parfois, il y a des personnes qui vendent des herbes séchées ou meme des épices et qui ont également des produits comme la camomille, la verveine, tilleul, menthe poivrée (plus efficace que la menthe normale)...

Bonne recherche

Kici

Camomille aussi très efficace pour les indigestions.

Commentaire

• En herboristerie

Selon l'endroit ou tu habites, essaie de voir (sur pajesjaunes.fr par exemple) si tu n'as pas d'herboristerie.

Je suis à Lyon, il y en a 2/3 dont une que je trouve très bien car elle a tout (ou presque) et qu'à une époque elle m'a fait un mélange que j'ai pris pendant 1 an et qui a permis que j'arrete mon traitement médicamenteux (pbs gastriques non pas de souci à l'arret du traitement). maintenant, j'achete les herbes et je fais moi meme mes tisanes selon les maux.

Essaie aussi de voir si des marchés. parfois, il y a des personnes qui vendent des herbes séchées ou meme des épices et qui ont également des produits comme la camomille, la verveine, tilleul, menthe poivrée (plus efficace que la menthe normale)...

Bonne recherche

Kici

Camomille aussi très efficace pour les indigestions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X