publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi!!!svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi!!!svp

Ma mere souffre de dépression depuis plus de 6ans, elle me dit que des personnes rentre a la maison et se font passer pr moi ou son copain, boive un café...

je n arrive pas a lui faire comprendre que ce n est pas possible:que faire????

auidez moi je nen pe plus de la voir comme ca...

• Tu es là pour la soutenir, pas la soigner...

Je sais que ce genre de situation est pénible à vivre, mais ce n'est pas à toi de régler les problèmes de ta mère. J'imagine qu'elle consulte quelqu'un, peut-être peux-tu l'accompagner pour faire part de tes angoisses par rapport à la situation, ou même seulement demander quelle est le comportement à adopter.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il ne faut surtout pas hésiter à demander de l'aide à des professionels.

Je te souhaite plein de courage...

Commentaire

• Tu es là pour la soutenir, pas la soigner...
      Merci jen ai besoin!!!

je ne fait plus confaince au professionnel, depuis le debut de ca depression il la suive, je nai vu aucun changement ou plutot si mais en pire.

je vien de lavoir au telephone la voisine ma tel pr me dire que ma mere était allé la voire et quel nallait pa bien:el a tel un medecin.

ma mere ma prit au tel et ma dit: je v pas bien prkoi tu me fais ca!!!(en pleurant)
      elle me reproche qqlchose mais je ne c pas koi.

c trés dur.....je nen pe plus mais je suis forte allon je tien bon il fo tjs ce battre ds la vis.

Commentaire

• Merci jen ai besoin!!!
        Si ça ne va pas avec ces médecins

Il faut en voir d'autres!! C'est essentiel de te sentir à l'aise et de sentir ta mère entre de bonnes mains.

Tu as beaucoup de courage mais il ne faut pas que tu essayes de régler ça toute seule. Je ne pense pas que tu puisses facilement comprendre les problèmes de ta maman puisqu'ils sont liés à un état psy différent du tien. Elle ne t'en veut pas pour quelque chose de concret mais pour quelque chose qui existe dans sa tête, sans forcément de lien avec la réalité de votre relation. Ne prends pas les choses trop à coeur, mais si je sais que c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde à faire dans ce cas-là.

Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X