publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventre gonflé!!! intestins? kystes? grossesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventre gonflé!!! intestins? kystes? grossesse?

Bonjour à tous,

c'est la première fois que je poste un message et j'espere que j'aurai de nombreux témoignages.

J'ai un gros soucis, j'ai mon ventre qui depuis quelque temps est toujours mais toujours gonflé (un ventre de femme enceinte) le matin il ne l'est pas trop mais durant la jouréne c'est la totale J'ai mal dans le bas du ventre mais c'est supportable je sens des douleur tout en dessous coté gauche et parfois coté droit.

Je pensais etre enceinte j'ai fait un test urinaire, il est négatif. j'ai quand meme peur de l'etre mais je pense que j'aurai eu des symptomes ou quoi que ce soit si je l'étais ce serait de 4 mois, là mon ventre est trop énorme pour 4 mois. Je sais fermé mon pantalon donc je me dis que c'est encore une preuve que je ne suis pas enceinte.

Comme vous l'aurez compris ça m'inquiète énormément, je dois aller chez le medecin d'ici un mois mais en attendant j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait le meme probleme que moi, ou si il avait le meme probleme que moi

merci

• .

bonjour
    desolé je nest pas de reponse pour toi
    mais jai exactement les meme symptome que toi...est ce que tu as vu ton medecins? si oui que ta til dit? car moi jai rendez-vous seulement le premier avril alors jai tout ce temps pour minquieter

Commentaire

• Symptomes similaires

ninoosa, j'ai eu le meme symptome de ventre gonflé, en plus de ne pas avoir mes régles, mais aucune douleur, jai également fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif. ma gynecologue m'a dit de me faire faire une échographie pelvienne suite à laquelle on m'a detecté un kyste, j'en ai maintenant plusieurs, je la vois demain, elle va me donner un traitement. Donc effectivement ça peut etre un kyste, il ne faut pas s'inquiéter, mais n'oublie pas ton rdv chez ton médecin!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012011-012011-02

publicité

Chargement...
      X