publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de chaleur, insolation, quels symtomes?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de chaleur, insolation, quels symtomes?

Mon mari a joué à la pétanque en plein soleil hier. Vers 16h00 il ne s'est pas senti bien (gros coup de chaud, suées) donc il s'est mis à l'ombre ça allait mieux ensuite. Puis plus rien. Et cette nuit, nausées (mais pas de vomissements), diarrhée une fois, mal de tête et mal de ventre?

Pensez-vous que c'est une insolation? Quel est la différence entre une insolation et un coup de chaleur? Est-ce possible aussi longtemps après l'exposition ou pensez-vous à autre chose? Il n'avait rien mis sur sa tête à part un bandanas (mais moi je trouve que ça ne protège pas, si on touche, le crane est brulant et la nuque n'est pas protégée).

Merci de vos témoignages. Là il dort, j'ai pas de nouvelles. Il a bossé cette nuit alors je préfère le laisser dormir. Et puis tant que j'y suis, à part su Spasfon, de l'ultra levure et des efferalgan, vous connaissez d'autres bons médocs? Ca passe en combien de temps? Ca s'attrape pas au moins (parce qu'on a une petite fille très caline avec son Pôpa... je veux pas prendre le risque qu'elle attrape quelquechose).

Merci encore.

Virginie

VIrginie

• Est-ce que kithérapie a une idée??
    Si moi ....

bonjour,

j'ai eu un coup de chaleur au début de l'été quand il a commencé à faire très chaud j'ai pas bien supporté et j'avais ces symptômes ; maux de tête , nausées mais sans vomir , et de la fatigue à dormir debout . J'ai bu beaucoup , je mangeais pas trop et je me suis reposée à l'ombre bien sur ! et ça a passé comme ça . je crois que quand on a une insolation on a de la fièvre en plus , moi je n'en avais pas mais j'étais pas bien , beurk! le pire c'est les nausées ... laisse le se reposer et il faut qu'il boive par petites doses pour ne pas rendre et ça ira mieux . Et dorénavant attention au soleil , chapeau obligatoire !!!!
    bonne journée
    nana27

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X