publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contre la constipation , que faire ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contre la constipation , que faire ???

Bjr

Depuis hier matin, j'ai pris 1.1kg, et depuis avant hier 1.5kg.
    Suis actuellement à 45.3 kg (au lieu de 43.8kg)

Depuis septembre dernier, j'ai reussi à perdre 22 kilos.

J'ai un de ces mals de ventre, dû au fait de la constipation. Si bien que je pense pas que je vais arriver à manger quelque chose aujourdhui.
    A part boire de l'eau...

Je fais pourtant pas mal d'heures de sport par jour, et je mange aussi des fibres, dc comprend pas prquoi suis constipée.
    Peut etre trop abusé hier des céréales et des mirabelles...

Que puis-je faire , ???

Est -ce le fait de jeuner pendant une journée, et de boire bcp , ca peut aider ??

Merci...
    Mélanie

• Tu pourrais

commencer à regarder les autres discut sur ce sujet en faisant une recherche avec la loupe, en haut à droite , tu tapes constipation et tu verras que ici plusieurs solutions ont été apportées!

voilà bon courage a toi et belle journée

lila

Commentaire

• Au cas ou cela t'interesse

J'ai justement mis un post avec mon expérience (problèmes de constipation et de rétention).

Voilà enfin on ma expliqué lorigine de mes problèmes de constipation et de rétention qui durent en fait depuis des années. Cela pourrait peut-être intéresser quelquun !

La constipation est la conséquence des bulbites ulcéreuses que jai au duodénum. En fait ma flore intestinale est complètement détruite (bouchon) et tout est bloqué.

Je dois donc prendre un complément (ferments) le matin pendant 18 mois (cest le temps quil faut pour reconstruire la flore intestinale !) et également dautres le soir.

La dame du magasin de diététique sy connaît très bien ayant été traitée pendant 8 ans pour des problèmes similaires. Elle ma dailleurs donné ladresse de son médecin/homéopathe qui est très bien et que jirai voir après les vacances.

Dautre part, le problème de rétention est une suite logique de ces bulbites ulcéreuses : le rein ne fonctionne pas bien et je vais devoir prendre du Reinactif pour drainer.

Une des conséquences est également les cystites et je comprends maintenant pourquoi javais des cystites à répétition malgré que je boive beaucoup deau.

Enfin on a trouvé il ne faut plus que de la patience maintenant !

Mais enfin voilà qui explique que mon poids remonte certains jours dun kilo malgré le régime.

Bisous et merci à toutes pour vos conseils !

Commentaire

• La solution la plus simple

et la moins coûteuse (gratuite), ce sont les Bains Dérivatifs.

Il y a le témoignage de Locomotive récemment qui avait vraiment de GROS problèmes de constipation. Maintenant, c'est fini grâce aux bains dérivatifs et il n'y a même pas un mois qu'elle a commencé.

Va donc lire le post et éventuellement demander la méthode. Touly se fera un plaisir de te l'envoyer.

Amitiés
        Kit

Commentaire

• Ponctuellement

si c'est un problème ponctuel, 2 verres de chlorure de magnesium le soir.
          au long cours, les bains derivatif et la galette dukan

Commentaire

• La solution la plus simple
            Héhéhé je confirme

Salut tout le monde,

Oui je confirme, depuis plus d'un an je cherchais une solution naturelle et rien n'y faisait, rien de médical, pas les pruneaux, pas le verre d'eau tiède à jeun, pas le kiwi, enfin RIEN NE MARCHAIT et ça ça marche alors moi qui crois que ce que je vois, ben je vois que les bains dérivatifs ça marche, c'est pas trop pénible à faire et j'suis plus du tout constipée.

Voilà

Locomotive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X