publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A lea 008

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A lea 008

Bonjour Lea,

Je suis tombée dans l'anorexie, il y a seulement quelques mois mais suffisamment pour perdre près de 10kg (en 10 mois environ).
    aujourd'hui, g vraiment envie de m'en sortir et je commence à gagner ce pari.J'ai déjà demandé le recours ç une nutri qui me suit depuis le mois de mai, et puis j'ai déja repris un tout petit peu de 3 kg en un mois seulement (en fait j'en avais tellement marre d'être maigre que tous les paquets de gâteaux sucrés comme salés y sont passés !!)
    mais je sais que ce n'est pas une bonne méthode, donc g de suite arreté. Ca m'a booste ma reprise de poids alors gt quand même contente !!! Je suis passé de 42 kg à 45 kg
    Depuis je reprends mais très peu, et moi je sui assez impatiente j'aimerai reprendre vite pour être aussi belle qu'avant (50 kg) je mange des féculents à tous les repas, des laitages matin et midi de la viande mais surtout du poisson.
    avec le temps le soirs je mange des salades mais j'accompagne toujours avec du pain.... le matin je déjeune du pain, laitage parfois des céréales, un fruit. par contre je ne sucre jamais mes boissons une habitude
    il est vrai que cette reprise ma permet déjà de me sent déjà beaucoup mieux dans ma peau même si parfois je suis tentée de manger bcp pour regrossir. Mais je pense que tu diras que ce n'est pas une bonne solution?????

j'espère ne pas t'ennuyer avec tout ça , mais j'aurais voulu savoir comment tu avais réussi à reprendre du poids, quelle alimentation as-tu adopté. je sais que tu fais du sport (ma nutri me l'avait interdit), j'ai repris le footing un peu et compte me remettre à la piscine

j'aurais aussi voulu savoir en quoi consiste le test d'inpédencémétrie comment le faire et où??

merci beaucoup pour l'aide que tu pourras m'apporter. Tu dois être bien dans ta peau, moi je commence à l'être tout comme toi et g besoin de tes conseils pour continuer!!!

en tout cas, j'ai réappris à sourire et je me dis que la vie est vraiment belle et qu'elle a le mérite d'être vécue.

bisous
    louloute
    alors des fois j'ai envie d

• Up

merci

Commentaire

• Up

re up

Commentaire

• Up

merci

Commentaire

• Post ton mess

sur notre discut qui s'intitule "allez mieux en 2003", c une discut pr les boulimiques et les personnes ayant des tca. c sur cette discut que léa intervient. dc si tu vx qu'elle te réponde, je te conseille de laisser ton message dessus, com ça c sur qu'elle le verra.

Commentaire

• J'ai deja envoye des messages sur le post de

aller mieux en 2003
            c que là, je voulais l'avis de Lea, qui a vécu le même chose que moi!!
            en tout k pour info je vais mieux depuis le post ci dessus j'ai repris encore 2kg j'en suis à 47, 3 kg!!!
            je suis vraiment contente et je me sens vcp mieux.

que ce message serve d'espoir à toute celle tombées dans le piège de l'anorexie.

bises à toutes et tous et merci pour vos précieux encouragements.

Commentaire

Hello !

juste pour te dire que je crois que lea est encore en vacances !

Commentaire

Léa devait rentrer

de vac début sept. repost ton mess qd elle reviendra.

Commentaire

• Up

merci !!!

Commentaire

• Re up

merci d'avance de me répondre, Léa.

Commentaire

• Up

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-09