publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depamide et poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depamide et poids

je suis actuellement traite avec depamide 300 et effexor 50 j'ai pris25 kg depuis 9 mois date du debut de mon traitement mon medecin a essayer de changer la dose de depamide plusieurs fois mais a chaque fois je grossis quand meme j'ai essayer divers regime que mon medecin m'avait prescrit aucun effet je suis en train de faire un regime avec 1500 calories par jours et je n'ai toujours aucun resultat
    qui a eu le meme probleme que moi ? ou alors quels sont les solutions pour maigrir
    merci a toutes celles qui vondrons m'aider
    cyclamene1

• Moi aussi

j'ai eu le même problème que toi, j'ais pris 8 kg,j'en ais pris d'autres et c'était pareil. au bout d'un moment j'ai arrêté progressivement, et une fois arrêté, j'ai fais des régimes, je perdais mais à chaque fois je prenais tout et récupérais du bonus.
    mais maintenant je fais les bains dérivatifs, ça déstress, tu dors mieux et en plus tu fond!
    ce site en parle à vive les bains dérivatifs.
    dans santé ou dans régime
    si tu veux plus d'infos, voici mon mail:
    marjodugo@aol.com

Commentaire

• Moi aussi
      Merci

j'ai demander une doc sur les bain derivatifs je vais essayer j'espere que ca va marcher
      merci

Commentaire

• mon psy

vient de me l'arreter en effet il m'a dit que cela avait tendance a developper l'envie de manger, je viens de me prendre 8 kg horreur. as tu essayer le tegrétol a la place, c'est aussi un regulateur d'humeur ,perso le tegretol ne m'a pas reussi et le lithium pas question trop contraignant part rapport aux analyses, donc très peu prescrit.

myatis ki se soigne depuis 12 ans

Commentaire

• mon psy
          Renseignement

est xe que ton medecin a enlever le depamide et t'as t'il remis autre chose a la place .ou alors est ce qu'il t'a augmenter les neuroleptique
          je te remercie j'aimerais savoir car apparement j'ai fais un essaie de ne pas le prendre et de ne prendre le reste du traitement mais je suis très enerve et je ressen t bien que qu'il me manque quelque chose donc je l'ai repris
          je vais aller revoir le medecien dans la semaine en lui disant que je ne souhgaite pas le continuer
          je te remercie d'avance
          cyclamene1

Commentaire

• Renseignement

non il ne m'a rien donne en échange, et j'ai donc des changements brutals d'humeur et c'est pénible

sinon je prends 2 séroprames (anti dépresseur) tous les matins.

depuis ke j'ai arrete le depamide bcp moins de boulimie.

bises courage
            Isa

Commentaire

• Medicament

je prend beaucoup plus de medicament que toi
              je prends 2 depamide par jour
              3 effexor 50 par jour
              3 atarax 25
              1 atarax 100 le soir
              1 immovane le soir
              je suis vraiment drogue mais comme maniaco depressive je suis oblige autrement je pete les plomb
              meerci de vos encouragement

Commentaire

• Medicament
                En effet

ton traitement est tres lourd, j'ai eu aussi de l'effexor mais aucun effet sur moi, car de plus je suis resistante aux medicaments

qhels sont les signes des maniaco depressive ?

bises myatis

Commentaire

• En effet
                  Maniaco depression

la maniaco depression se traduit par des changement d'humeur cyclique il y a des moment je vais etre très enerve je ne dors pas anxiete stress et d'autre ou je vais etre completement haatue et trrès fatigue sans avoir le courage de faire quoi que ce soi
                  en )plus je suis hyper anxieuse et je dors très peu avec mon traitement 5 a 6 heure par nuit avec un somnifere
                  j'ai surtout le cerveau qui fonctionne a 100 a l'heure et je prends des courbature du au stress mais bon cela je le vis assez bien d'autant plus que je suis malade depuis l'age de 5 ans les probleme de la vie augtmente aussi ma sensibilité a fleur de peau et mes accès d'humeur varie vraiment beaucoup et je peut devenir très agressive
                  je suis maniaco depressive bipolaire de type 2 d'apres mon medecin je ssuis aller voir un psy mais finalement on m'a dit que je n'ai pas besoin de psychiatre mais surtout de medicament pour reguler ma maladie je ne travaille pas et je suis reconnue par la cotorep a cause de cette maladie
                  voila en gros ce que je peut te dire pour la maniaco depression
                  en plus que je sais que les medicament sont a prendre a vie puisque c'est un probleme non pas psycologique mais bien neurologique je te remercie en tout ca de m'ecouter
                  merci

Commentaire

• Maniaco depression
                    Merci

a toi d'avoir pris le temps de m'explique ton pb, je me suis toujours demander comment cette maladie ce manifestait. kel âge as tu ?

moi je suis "condannée" a vivre tte ma vie avec des antidépresseurs, car mon taux de sérotonine est plus bas que la normal donc si pas de médicament, je ne dors pas, j'angoisse pour un oui ou un non, je panique et cela se fini par une dépression
                    moi 41 ans et aussi à la cotorep, mais je peux travailler et je vis une vie normale tant ke j'ai pris mes médicaments.

bises Isa

Commentaire

• Merci
                      Medoc

moi aussi je suis condamne a vivre avec des antidepreseur , des neuroleptique et somnifere autrement c'est la catastrophe les premier symprome sont apparu a l'age de 4 ans et on m'avait mis sous depakine car je faisait des malaises j'en fait toujours de temps en temps je suis agée de 36 ans cela fait donc 31 ans que je suis sous traitement je ne peut pas travailler par contre j'ai deux enfants que j'eleve bon c'est vrai mon mari m'aide beaucoup et comprend que j'ai des probleme de sante comme c'est surtout lui qui va faire les course car si je vais dans un magasin toute seule je tourne et je n'arrive pas a faire mes course je sais que c'est handicapant surtout que meme sous traitement j'ai parfois des saute d'humeur un plus tous ses traitement on vraiment jouer sur ma sexualite en effet je ne ressent rien lors des raapports mais je me dis que je n'ai pas grand chose par rapport a ceertain meme si ma vie est parfois difficille

bisous
                      cyclamène1

Commentaire

• Salut

j'ai lu ton message et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule, je commençais aussi à desesperer.
                        Je prends aussi dépamide 3 fois par jour et effexor depuis 1an et en 10 mois j'ai pris 25 kg aussi.De effexor 75 je suis passée à 37.5 pour limiter la prise de poids, sans effet, sur les conseils de mon medecin qui ne sait plus quoi faire non plus, je le prends maintenant 1 jour sur 2 pour bientot l'arreter.Dépamide je sais que je ne peut pas l'arreter, j'ai eu 3 grosses dépressions et la derniere l'an passée avec 2 tentatives de suicides en 1 semaine de temps.On m'a dit que j'avais un trouble bipolaire, j'ai eu du mal à accepter de devoir prendre descachets toute ma vie selon la psy, mais je dois avouer que je vais beaucoup mieux et que je suis beaucoup plus stable, je vais un peu trop bien, ça fait bizarre.
                        Quant aux kilos, ils sont bien làs et je te dirai que moi non plus je ne sais plus quoi faire, je vois un nutritionniste, mais ils'est bien rendu compte que cela ne venait pas de ce que je mangeais donc on essaye l hypnose relaxante, je verrai bien.
                        Il y a des personnes qui ne prennent pas de poids avec dépamide, moi j'en fais parti, tout ce que je souhaite c'est enfin de stabiliser carje ne voudrai pas alors que je fais tout pour m'en sortir, replonger à cause de ça.
                        Merci à ceux ou celles qui me liront

Commentaire

• Quelle horreur !

je suis moi aussi sous depamide 300 4 comprimés par jour pour soigner ma bipolarité. J ai eu du seroplex puis des effexor 75 puis de la sertraline, de la mepronizime des atarax 100 (2 au coucher en plus de mon somnifer)
                          tout ca m a flanqué 20 kilos en un an et demi
                          ca me deprime
                          on se demande au bout du compte ce qui deprime le plus dans ces histoires : nos kilos defigurants ou notre maladie.
                          En tout cas les filles je suis quelque part rassurée de voir que je ne suis pas folle en ayant pris tout ce poids parce qu on culpabilise ! surtout quand la spy dit que rien de tout cela ne fait grossir !
                          ha oui j ai eu aussi du xyprexa en neuroleptique et j ai perdu tout mes cheveux (je les avais longs jusqu en bas du dos) il a fallu les couper tout court
                          j ai ensuite eu habilify et je m endormais au volant de ma voiture j ai eu deux accidents sur l auto route.
                          voila le tableau !
                          bon courage a toutes celles qui traversent des epreuves !

Commentaire

• Merci
                            Depamide et prise de poids

Bonjour,

je suis sous dépamide depuis 6 mois, 6 comprimés par jour (1800 mg) imovan 15 mg et valium 10 mg. Je n'ai noté qu'une lègére prise de poids, pour la bipolarité et selon le type diagnostiqué, le dépamide est celui qui en principe ne provoque pas ou peu de prise de poids au contraire du depakote et du lithium.

Peut etre n'ai je pas assez de recul quand à une surcharge pondérale à venir.

Cordialement

Commentaire

• Quelle horreur !
                              Quelle horreur

bonjour et tout d abord du courage , hein ! parcequ ils nous en faut pour tenir.
                              Par mon experience le pire de tous est le Zyprexa pour la prise de poids , je n arretais pas de manger, ca enleve la sensation de satiété; 10kg en un mois qui sont partis des q j ai arrété.
                              Par contre actuellement sous Dépamide j m sens endormit , est ce le font de depression ou le medoc qui fait ca ?
                              Merci d vs reponses

Commentaire

• Depamide poids fatigue

Bonjour Cyclamene1, heureuse de te rencontrer ,malheureusement la date est 10 ans en arriere ,dommage mais j aimerai savoir sait on jamais a tu prolonger ton traitement ,moi je le commence depuis trois mois et j ens ai déjà marre prise de poids ,grosse fatigue ,ect ect, mon medecin me l a prescrit pour une depression qui dure associé a du prozac , avant j etais sous seroplexe ,il m a donc rajouter ce medoc qui me mets cao en principe c'est pour les bipos ,mais il parait que pas forcement ,bref meme 10 ans apres ,j espere que tu va mieux .
                                domi191.

Commentaire

• Depamide poids fatigue
                                  Fais bien attention a toi

Cette drogue est effectivement pour les bipolaires :

http://bipolaireinfo.sosblog.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X