publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paumée dans mon cycle !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paumée dans mon cycle !!!

Bonjour à toutes,

Voilà, j'ai accouché de jumeaux le 24 mai par césarienne. J'ai eu des petits saignottements les 30 premiers jours qui ont suivis et je les ai allaités le 1er mois donc arret de l'allaitement fin juin, debut juillet.
    Vendredi dernier, debut des saignements, je me dis que c'est mon retour de couches et commence donc ma plaquette de pilule.
    Finalement touts petits saignements qui n'ont durée que 2 jours, alors je suis paumée, etait-ce vraiment mes regles, ai-je bien fait de commencer ma plaquette, ou est ce que je l'arrete ???
    Pouvez-vous me donner votre avis (gynéco en congés) !!
    Merci d'avance
    marcoline

• Surtout pas

tu a bien fait de reprendre ta pillule mais il ne faut surtout pas arreter ta plaquette ou ton cycle sera déréglé encore une fois.
    j'ai eu la meme chose quand j'ai eu ma cesarienne.
    bisou
    vanessa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
    X