publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a testé l'acupuncture !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a testé l'acupuncture !!!!

j'aimerais juste avoir vos impressions car je vais surement faire des seances.
    bises

• Très satisfaite

j'en ai fait longuement dans un temps et j'en ai toujours été très satisfaite pour beaucoup de domaines : stress, deuils, mal de dos...
    Bonne chance.
    Bises.
    DANY94

Commentaire

• Coucou !

Je te remonte un post spécial intitulé VIVE L'ACUPUNCTURE avec des explications et témoignages.
      Je t'en souhaite bonne lecture.
      NB. J'en suis hyper-contente
      Cha.

Commentaire

• Pour moi

je n'en suis pas complètement satisfaite, j'avais essayé pour les allergies car j'en souffre beaucoup (graminés, chats, acariens) et ça ne m'a rien fait ... mais je connais certaines personnes de mon entourage qui en ont fait pour le stress, le dos, pour arrêter de fumer, et elles sont ravies. Voilà! Bizz.

Commentaire

• Acupuncture

seule la pratique de l'acupuncture de maniere
          traditionnelle est valable.
          prise de pouls a la chinoise,connaissance des 5
          elements et de leurs articulations aux seins
          des 6axes energetique.
          si vous souhaitez plus d'infos je vous en donnerais.longsiuann@yahoo.fr

gratuitement et de bon coeur A

Commentaire

• Je ne regrette pas d'avoir consulté...

cela fait 3 ans que je n'arrive pas a me débarrasser de ce probléme de vertige/vomissement...malgrés une quarentaine de séances chez un kiné,des médicaments qui me servait a rien...Et voilà que ma voisine me parle de son acupuncteur...et depuis au bout de 2 séances les vertiges ont complétement disparu!je l'ai même conseillé a amis! Alors fonce même si je ne connais pas ton probléme de santé. BIZZZ SPACEY donne nous de tes nouvelles...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X