publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi ca peut etre du....?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quoi ca peut etre du....?

depuis quelques jours j'ai une douleur au sein gauche, vers le haut du sein, quand je compare avec l'autre, a priori y'a pas de différence, mais cette douleur me fait comme si j'avais une sorte de boule plate en haut du sein...
    enfin au toucher j'ai l'impression d'avoir la meme chose a l'autre mais l'autre ne me fait pas mal...
    je sais pas trop comment expliquer mais au debut je voulais attendre un ou deux jours histoire de voir si j'avais pas juste recu un coup , a ce moment la la douleur aurait été passagere mais elle reste qd meme et j'ai pas le souvenir d'avoir pris un quelconque coup...
    donc est ce que la pillule peut provoquer ce genre de douleur? sinon a quoi ca peut etre du?

merci de votre aide...
    petitoune

• Bonjoru petitoune

comment vas tu ?

En ce qui concerne la pilule, je ne pense pas que cela puisse venir de là. Si tu avais mal dans les deux seins, peut ^tre, mais là...

Peut $etre devrais-tu consulter un médecin (gynéco) si cela dure. En effet, dans ce domaine, la prévention permet de guerir bcp de choses. Puis si ça n'est rien, tu seras rassurée.

Bises

Commentaire

• Bonjoru petitoune
      ...

oui j'pense que de toute facon si ca persiste encore j'vais aller voir quelqu'un mais je voulais demander si quelqu'un avait une idée avant parce que ca fait un peu mal de payer 25 euros pour entendre que tout va bien....

Commentaire

• Hop

Tu as peut-être une mastose, je dis bien "peut-être". Moi, j'ai des nodules (des ptites boules, quoi) dans les seins, c'est parfois douloureux, genre quand j'appuie dessus. Mais elles sont invisibles à l'oeil nu, et une seule me fait "mal".
        En tout cas, tu devrais aller de toute façon voir ton médecin, parce qu'une boule dans le sein, vaut toujours mieux vérifier ce que c'est.

Commentaire

• La pilule?

Bonjour Petitetoune9,

Il m'est arrivé la même chose il y a quelque temps, j'avais une 'boule' douloureuse au sein droit, rien au sein gauche et rien de visible à l'oeil nu. Ma pilule, à l'époque Adepal, était tout simplement trop dosée pour moi d'où cette réaction qui est très courante lors d'une prise de pilule mal adaptée. Mon gynéco m'a mise sous pilule mini-dosée et depuis je n'ai plus eu ce type de réaction, qui peut parfois faire peur.

Commentaire

• Merci...

j'ai l'impression que ca passe un peu...
            pour la pillule j'en ai changé y'a 3 mois, la diane 35 me convenait super bien, en plus ca avait reglé tous mes pbs de peau de cheveux etc...mais c'etait trop cher... maintenant j'ai trinordiol, je sais pas si c'est tres dosé ou pas...

enfin de toute facon va bientot falloir que je prenne rendez vous...

merci a vous de m'avoir repondu

petitoune

Commentaire

• Merci...
              Pr le prix

tu as son générique (Hogyème) qui est a 120frs la boite de 3 plaquettes.. (environ)

donc pas si exhorbitant

Emi

Commentaire

• Merci...
                Trinordiol, diane 35 et cie

Mis à part le fait que Diane 35 est une des pires saloperies qui soit, mais ça je ne rentrerai pas dans le débat, Trinordiol est une pilule triphasique, bourrée à bloc. Je l'ai utilisé pendant deux mois avant de la jeter à la poubelle, elle aussi provoquait des sortes de 'kystes' à la poitrine (en plus de problème de poids...). Je me permets de te dire que tu as tort de t'acharner, c'est un signe qu'elle t'est nocive. Si tu souhaites une pilule moins forte mais tout aussi efficace, et qui agisse contre l'acné, il en existe d'autres comme Varnoline, Mercilon, Tricilest...qui ne sont certes pas remboursées par la sécu mais ta santé en vaut la chandelle.

Commentaire

• Trinordiol, diane 35 et cie
                  Mais

si elles ne sont pas remboursées, je n'arrive pas a suivre au point de vu financier, parce que je ne suis qu'etudiante donc pas de salaire rien, et 22 euros qui partent en l'air tous les 3 mois, je sais que ca parait ridicule mais ca fait cher, et encore que la derniere fois ou j'ai été la chercher j'ai du la payer 30 euros et qqs....
                  en ce qui concerne le poid, je ne grossi pas, au contraire, j'ai du mal a manger et je maigri pas mal...
                  je vais en parler a ma gyneco mais, je ne pourrai pas me procurer une pilllule si elle n'est pas remboursée

Commentaire

• Pr le prix
                    Si quand meme...

c'est presque le meme prix que la normale...
                    et quand on a quasiment pas d'argent et que le peu qu'on a on est obligé de le garder pour trajets ou autres... c'est assez exhorbitant

Commentaire

• Si quand meme...
                      Ben

diane est a plus de 200frs..

Trinoridiol g pas vraiment entendu parler.. a part kee fallait vraiment paslouper l'heure.

Demandes a ton doc si tu peux pas avoir ta pilule en passant par des centres medicau pr l'avoir moins cher.

emi

Commentaire

• Mais
                        Tu sais

toutes les pilules qui sont remboursées.; ce snot de vieilles pilules generalement.. et qui sont assez bien dosées..
                        comme l'a dit funny.. tu peux prendre tricilest.. (24E les 3plaquettes), c Diane35 en beaucoup moins dosée..

Mais parles aen a ton doc pr le remboursement ya ptet une solution

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                        X