publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne transpire pas...bon ou mauvais signe?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne transpire pas...bon ou mauvais signe?

bonjour les filles,

voilà en ces temps de grosses chaleurs je me pose une question : tous les gens autour de moi, chez moi comme au bureau, transpirent énormément par rapport à moi, je vois des gouttes sur leur front, leur torse ou leur décolleté est humide, des auréoles sous les bras.....mais moi pas vraiment ! c'est tout juste si j'ai un peu le dos et la nuque mouillé (j'ai de longs cheveux qui me tiennent chaud).........est-ce normal ???

Quelle est la signification de la transpiration en fait ?

merci pour vos réponses !!

• Transpiration...

On ne peut pas dire que ce soit bon ou mauvais de transpirer, mais vous faites peut-être de la rétention d'eau.
    La transpiration est une défense naturelle du corps, qui consiste à s'auto-rafaîchir.

Vlasova

Commentaire

• Bonsoir

avant j étais comme toi.il pouvait faire 35,je pouvais me promener en pull! je ne transpirai pas.maintenant que je bois plus(1,5 l environ alors qu avant 0.5 a tout casser)je transpire .a mon job , il y a des endroits ou il fait 40 au moins et là j ai des gouttes.
      tout ça pour te dire que peut être ne bois tu pas assez ?
      BISOUS
      jess

Commentaire

• Bonsoir
        Peut-être...

ok je prends note de vos réponses, merci!

je vais voir ce que cela donne en buvant plus...

Commentaire

• Salut anita

Voici la raison pour laquelle nous transpirons : le corps régule sa température par ce moyen. Si tu ne bois pas assez et donc que tu ne transpirez pas, tu risques un coup de chaleur. C'est-à-dire une montée de fièvre, et des trucs pas sympas du genre diarrhées etc.
          Conclusion il faudrait que tu boives (en ce moment, sans activités physiques , je bois environ 2L d'eau par jour)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X