publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaisons du cuir chevelu?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaisons du cuir chevelu?

qqn connait il un remede contre les squames?ce sont des genres de pellicules due a la nervosité.
    merci

• Perso

je prends le Head & Shoulders cuir chevelu sec (apaisant).

j'en ai essayé plusieurs, meme en pharmacie. Toujours des résultats pas sublimes mais bon ...

Là c'est à peu près correct.

Kici

Commentaire

• Perso
      Problème de cheveux:

Le dermato m'a donné du Betnovate scalp application (Glaxo Welcome).
      C'est une lotion hyper efficace.

Commentaire

• Problème de cheveux:
        ...

je peux aller le chercher directement a la pharmacie ou faut il une ordonnance?

Commentaire

• Dermite séborrhéique!

D'après ce que tu dis tu fais une dermite séboréique: ces sont des plaques de peau du cuir chevelu qui se détache du crâne ( rien à voir avec les fines pellicules); on en trouve aussi autour des sourcils et des ailes du nez: ceci est dû au stress; j'en suis victime aussi; à moins de traiter le stress ( ce qui est extrêmement difficile), va voir ton médecin qui te prescrira des sachets de "kétoderm" à utiliser après le shampoing sur cheveux mouillés ainsi qu'un masque capillaire alphazole à utiliser régulièrement!

C'est très efficace, mais il ne faut pas hésiter à le refaire dés les premiers signes de démangeaison ou de squames!

Nina

Commentaire

• Moi je dirais psoriasis

j'ai souffert de cela pendant 15 ans avant qu'un medecin ne mette le mot pso sur mon mal.(j'en avais aussi aux mains apres). tout le monde me disait que c'etait une dermite seborrheique mais ce n'etait pas ça.
            c'est du au stress.
            le shampooing t gel m'a bien soulagé mais ce qui m'a soulagé le plus c'est de parlé....

bises

Commentaire

• ...
              Moi c'est le médecin qui me l'a prescrit.

Demandes à ton Pharmacien.

Commentaire

• ...
                Moi c'est le médecin qui me l'a prescrit.

Demandes à ton Pharmacien.

Commentaire

• Stress

Pour moi, c'etait avant tout du stress. Mon médecin ne m'a rien proposé. J'ai d'abord pensé à des pellicules et j'ai utilisé du shampoing anti pelliculaire. Mais rien n'y fait vraiment.

Le mieux, c'es tle shampoing anti squam. Et réussir à lutter contre ce stress;

J'evite aussi de laisser mon cuyir chevelu graisser. Pour ne pas gratter.
                  Aujourd'hui j'ai moins de gratouillis mais j'ai des pbs d'acné (bras, dos, épaules...)
                  La solution : lutter contre le stress. Mais là je n'ai pas encore la méthode.

Anielka

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                  X