publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gelée royale bien ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gelée royale bien ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci

bonjour,
    je suis hyper fatiguée en ce moment je fais de l'anémie manque de fer je prend des comprimés mais j'aurais aimé savoir si une cure de gelée royale serait bien à faire et laquelle prendre et où l'acheter
    merci beaucoup de vos messages
    PS je viens de lire un article dessus
    bonne journée

• Un vrai coup de fouet !!

Une année j'ai eu une sévère grippe, couchée pendant une semaine, je mangeais rien, et quand j'en suis sortie, j'étais CREVEE avec un grand C ... J'ai alors, sur les conseils d'une vendeuse en parapharmacie, essayé la gelée royale. Recette: une ampoule tous les matins diluée dans du jus d'orange si tu veux ou alors diluée dans l'eau, plus un cachet de vitamine C, et tu pètes la forme !!! garanti !! on ne pouvait plus m'arrêter !! Quant à laquelle prendre, je ne me rappelle plus du nom, mais je sais que les ampoules étaient dans une énorme boîte rouge avec une racine dessus. Bon rétablissement! Bizz. Isa.

Commentaire

• Un vrai coup de fouet !!
      Merci beaucoup!

je te remercie de m'avoir répondue je vais aller à la pharmarcie dés demain matin
      j'espére que cela va m'aider à reprendre le dessus!!
      bye
      bonne soirée

Commentaire

• Bonsoir!

Très cher mais très efficace!

Kit

Commentaire

• Tu ne fais jamais d'erreur?
          Y'a quasiment rien

dans tes gélules y'a que 64mg de gelée royale qu'est ce que tu veux faire avec ça !!! Pour avoir une dose efficace, il faut 1g par jour soit 15 gélules !! Vaut mieux prendre la gelée pure ou en gélule mais avec un dosage plus élevé comme celle ci par exemple
          Dernière modification par corinne17414, 02.06.2015, 22h34.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082011-04

publicité

Chargement...
          X