publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de crohn et colostomie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de crohn et colostomie

J'ai 33 ans, depuis 6 ans j'ai la maladie de crohn avec de sévères lésions au rectum, à l'anus ainsi qu'une fistule. J'ai eu une colostomie en décembre 2000. Si quelqu'un a eu une colostomie ou la maladie de crohn, merci de m'écrire. Car en plus de cette maladie je suis paraplégique de naissance et la vie quotidienne n'est pas simple.
    Un simple témoignagne de soutien me ferait le plus grand bien.

• Salut gedinou!

Ton message m'a foutu la rage car j'imagine ta vie...
    Tu sais, lorsque l'on n'a aucune maladie, on y pense pas aux autres qui souffrent!
    Je t'envoi un message de sympatie, je ne peux pas t'aider pour tes questions mais je demanderai sur d'autres forums pour toi...
    Je te soutien et pense bien à toi, beaucoup beaucoup de courage!!!
    Bises
    Emilie
    Mon mail :

emilie99fr@yahoo.fr

Commentaire

• J'étais élève infirmière

et j'ai vu beaucoup de gens souffrir de cette maladie
      un de mes voisins a eu un cancer de l'anus et on lui a posé une colostomie

je comprends très bien que pour toi, c'est dur

si tu veux je te laisse mon mail

bisous

Commentaire

• J'étais élève infirmière
        Coucou karyna

Je te laisse aussi mon mail car je ne vois pas le tien ? En as tu un sur au féminin ?
        Le mien est gedinou@aufeminin.com
        Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X