publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon premier jour avec des lunettes... j ai mal !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon premier jour avec des lunettes... j ai mal !

voila tout est dans le titre !

j ai été cherché mes lunettes cet apres midi, pour un leger defaut de convergence.
    Les porter me donne mal a la tete et aux yeux, c est difficilement supportable.
    j imagine que c est une phase normale d adaptation, mais si quelqu un peut me rassurer en me le confirmant , ca me ferait plaisir, parce que ca me ferait mal f avoir sorti 180 pour ca , lol ( vive la secu , vive les mutuelles, lol).

merci et bonne soiree

• ...

c normal, ca devrait passer d'ici quelques heures ou quelques jours

Commentaire

• Je confirme

quand j'ai eu mes lunettes, je ne pouvais ni marcher ni tourner la tête, j'avais l'impression de ^perdre l'équilibre et de tomber

ne t'inquiète pas, ça passe très vite !

esthia.

Commentaire

• Je confirme
        Merci!

et bonne soiree !

Commentaire

• Meme pb..

ca fait trois paires de lunettes.. la premiere je me suis vite adaptée ms je les ai perdue..

g mis longtps avant de refaire une paire.. celle là je l'ai jms supporté..

et la "nouvelle" qui a deux ans, ben c l'horreur.. mes yeux se fatiguentsuper vite et g l'impression ke je vois encore moins bie..

Bref c super rare ke je les mette c svt pr me donner bonne conscience..

emi ki se fera vraiment jms aux lunettes..

Commentaire

• Surtout si ça ne passe pas

n'hésite pas à aller en parler à ton ophtalmo !! mais je crois que c'est une question d'habitude, si tu n'en as jamais porté avant c'est presque normal, il te faut un peu de temps pour les accepter. Bizz. Isa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X