publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Creme en vente libre contre mycose ou infections svp?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Creme en vente libre contre mycose ou infections svp?

bonjour, j'aimerais savoir s'il existe en pharmacie des cremes ou ovules en vente libre contre les debuts de mycose ou les infections car je pars en vacances ce soir et je ne peux pas avoir de rdv avec ma gynéco et je commence a sentir les premiers signes d'une mycose. C'est étonnant car j'ai passé le week end dernier avec mon homme et vu la fréquence de nos relations j'étais irritée ms ce n'est qu'aujourd'hui que je ressens des signes autres que ceux deu drottement.
    donc j'aimerais éviter que ça n'empire merci bcp

• Bjr

gyn hydralin te calmera mais un anti micosique naturel le bicarbanate de soude
    mais ne prends pas lactacid femina j'en entends que du mal même mon gynéco me dit que çà fait venir la mycose

Commentaire

• Tu peux demander

à ta pharmacienne, j'ai eu une mycose suite à un traitement antibiotique pour traiter une cystite, et la pharmacienne m'a vendue des ovules sans ordonnance, ça existe et ça ne coûte pas bien cher (5 euros environ je crois, les trois ovules). Cours y avant que ça n'empire !! Bizz.

Commentaire

• Merci bcp!

je v passer a la pharmacie en esperant trouver mon bonheur!

Commentaire

• Bjr
          Comment

utilise t on le bicarbonate de soude stp?

Commentaire

• Comment
            Pour moi

je met un peu de bicarbonate dans le bidet bien repli d'eau et je trempe en me nettoyant derriere et devant mais pas interne (vaginale)
            pour la bouche en gargarisme mais pas avec l'eau du bidet (rire)

Commentaire

• Merci bcp!
              Contre les mycoses

J'utilise la crème MYCOSTER (environ 5 euros en pharmacie sans ordonnance), je trouve cette crème très efficace.
              amitiés.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
              X