publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena, ses effets indésirables ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mirena, ses effets indésirables ?



    Salut à toutes,

    Je porte ce stérilet depuis 3 ans, aucun problème.
    Cependant, j'ai une question.
    L'une d'entre vous a-t-elle eut des problèmes cutanés ?
    Car j'ai des taches brunes qui sont apparut sur le visage et je me pose la question de savoir si la cause ne viendrai pas de ce stérilet.
    Je ne peux plus sortir au soleil sans une protection solaire.

    Répondez-moi vite car je veux faire retirer le stérilet, mais est-ce une solution ?

    MERCI mille fois.

  • De l'acnée



    c'est ce ke j'ai eu dans le dos et sur le menton
    j'ai donc vu une dermato ki me dit ke c'est le premier effet indésirable chez ce strérilet, elle a pleins de clientes concernées? jai eu trop a un traitement de 3 moi sous antibio, cela c'est calmé pour l'instant, mais si cela revientt je compte me le faire retirer.

    je n'ai connu ke ce pb, donc attends de voir d'autres reponses des filles

    mais sinon j'en suis satisfaite

    myatis

    Commentaire


    • Stérilet miréna



      Je porte également un Miréna depuis 3 ans. En ce qui concerne les taches brunes j'en ai pris quelques unes sur les mains, mais je pense que c'est simplement une question d'hormones.
      Est-ce bien nécessaire de vous le faire retirer ? Vous auriez surement le même problème avec une pilule ou un autre stérilet.
      Je vous envoie mon amitié.
      Annick (49 ans)

      Commentaire


      • De l'acnée
        Ben mince



        moi qui pensais me le faire poser je ne m'en sors déjà pas avec mon restant d'acnée de grossesse alors si en plus a donne de l'acné les boules...

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-082003-09

        publicité

        Chargement...
        X