publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie? et si oui à quoi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie? et si oui à quoi?

bonjour, j'ai une petite fille de 3 ans et demi qu se plaint régulièrement (avec de longues périodes calmes) que sa tête la gratte.
    je crois bien que ça a commencé au début des grosses chaleurs, puis ça a passé pendant un moment et la ça recommence.
    J'ai vérifié, revérifié, elle n'a pas de poux, ni aucune marque quelconque sur le cuir chevelu. a part peut être quelques très rares points roses, comme un minuscule bouton qu'elle aurait gratté, mais en tout il n'y en a que 2 ou 3...
    j'avais pensé aussi à une allergie au shampoing, mais j'ai changé de shampoing, et ça ne change rien...pourtant elle a même quelques point rouges sur les omoplates, petits comme des têtes d'épingles et pâles, et qui ressemblent à une réaction allergique... c'est pour ça que j'avais pensé au shampoing, car elle l'a sur la tête et ça lui coule sur les épaules quand je rince...
    y a t'il un produit que je puisse appliquer pour la soulager?

• Va

chez ton généraliste déjà.. il pourra te dire si c plutot une allergie ou juste une reaction a la chaleur..

Mon frere lui a une maladie nerveuse qui fait k'il se gratte tt le tps le crane.. ms ce 'nest pas du tt c eke ta petite a (lui ca fait des plaques de 5cm plcouleur sang.. bref une l'horreur je crois ke ca la maladie de Pseu.. a confirmer!).

Mais on lui a donner des cremes tel que Diprosone (prescriter aussi en cas d'allergie.. c ce ke g pr mon allergie a de ptits bestioles microscopikes des arbres).

enfin bon.. cette crème ferait l'affaire je pense.. mais va voir tno generaliste c plus prudent de ttes façons je crois ke ce n'est ke sur ordonnance

emi

Commentaire

• Va
      Oui

je vais y aller, mais comme c'est le week end, j'espérais trouver qq chose en pharma pour la soulager, merci pour ta eéponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X