publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blépharoplastie à 22ans??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une blépharoplastie à 22ans??

Bonjour, voilà j'ai 22ans et je voudrais me faire enlever les poches sous mes yeux que j'ai depuis mes 17ans, ca me fait mal, c vraiment laid, mais le chirurgien pourra til accepter de faire l'opération?

Qui l'a fait? combien ca coute? est ce remboursé?

Merci de me dire tout ce que vs savez, ca me gache la vie, j'ai mm du mal à ouvrir mes yeux, et ce de en ..

Bisous

• Chirurgie esthetique

tu peux aller dans des services chu hospitaliers , il y a les tarifs affiches quand c'est fait a l'hopital .
    sinon si tu vas en prive, tu auras une visite et un devis .

comme tu es majeur, tu peux faire de la chi. esth.
    et comme c'est de la chi. esth . ce n'est pas rembourse, a moins d'un veritable handicap reconnu par un ophtalmo par ex .
    ou alors une suite operatoire .

bise,
    Laurence

Commentaire

• Chirurgie esthetique
      Merci! en fait

je me suis déjà fait opérer des oreilles en juin dernier et j'ai été totalement remboursé (consultaion chez le chirurgien, etc.. ..)

Bisous

Commentaire

• Blépharoplastie

salut!!
        j'ai exactement les meme problemes que toi à cause de ces poches affreuses et assez douloureuses au niveau des paupières inférieures et supérieures, j'ai tout le temps des picotements les yeux qui pleurent etcette sensations de poussières dans les yeux.
        j'envisage de faire une blépharoplastie et je voulais savoir si tu l'avais faite, combien ça t'a couté, etc??
        merci de me répondre a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082006-02

publicité

Chargement...
        X