publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch ou gel ou comprimes t.hormonal.subst.?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patch ou gel ou comprimes t.hormonal.subst.?



    je prends un Traitement Hormonal en comprimés...mon toubib me dit que c'est pareil que les patchs ou les gels...mais dernièrement à la TV j'ai entendu que les PATCHS étaient MIEUX car cela évitait les risques de phlébites et problèmes du foie, car bien sûr çà ne passait pas par les organes de "digestion". Qu'EN PENSEZ-VOUS ? si vous avez déjà essayé les PATCHS , est-ce contraignant (peut-on le garder pour se doucher etc...) ou que leur reprochez-vous ? MERCI les copines pour vos réponses !

  • J'utilise les patchs



    je mets un nouveau patch chaque semaine du 1 er jour du mois au 25ème et je prends du luteran du 14è au 25è jour. puis j'arrete tout et je recommence le 1er du moiS.

    le patch je le pose sur la hanche et il ne part pas ni avec la douche ni avec les bains ! c'est fait pour tenir !
    en plus moi cela me convient très bien et depuis trois mois que j'ai commencé je me porte à merveille (et pourtant j'ai les patchs les plus faiblement dosés)

    en plus c'est certainement mieux que les cachets !!!!!

    Commentaire


    • J'utilise les patchs
      J'ai noté ta prescription...



      et je vais en parler à mon toubib, à la rentrée...c'est ce que je pensais ! merci mille fois pour avoir pris le temps de me répondre. bisous

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-08

      publicité

      Chargement...
      X